Le Kidnapping de Christopho

Démarré par Isaac, 17 Juillet 2005 à 19:26

17 Juillet 2005 à 19:26 Dernière édition: 08 Août 2005 à 16:19 par Isaac
Salut à tous !

Vous remarquerez peut-être que j'ai changer un peu le début du premier post.
C'est normal parce que j'annonce que la B.D. est abadonner.
...
Non je blague  :P en fait,je vais la refaire sous Flash Édition,ce qui va en fait être un dessin animée.

Je vais faire Chapitre par Chapitre et ce sera beaucoup plus rapide et mieux.

Je garantis pas que ça va avoir un bon Résultat,car je n'ai pas encore commencer à l'utiliser.

Il me manque par contre une grande source de cet idée : les Voix.
Pour l'instant c'est pas important.

J'espère que mon projet vous interesse toujours.

J'ai l'intention de mélanger la réalité à l'Univers de Zelda,alors on pourrait avoir par example Marco va porter un tutu et avoir un Goron comme ami   :D (C'est lui qui a demandé pour le tutu).

Sachez que certains membre seront dans la B.D. ,ça ce sera une surprise et dépendera de mon improvisation.
Ici je posterai aussi les Artworks des membres/modos/admins ainsi qu'un bout de scénario une fois de temps en temps.

Si je m'y met à fond chaque soir,ma B.D. sera fini d'ici la fin de l'été.
J'espère que mon projet vous interesse

Titre : Le Kidnapping de Christopho

Scénario
Le décès de Link fut tragique pour tous,du à un malheureux accident,entre autre.
Deux semaine passe de son décès...encore un débat de la part de la BAB au Bourg.
Le Roi Christopho en peu plus,il va prendre une marche dans les ruelles et tombe sur un inconnue douteux.
Celui-ci se fait kidnappé par cet inconnu et les Modos,membres et Geo devront le sauver !
à leur métode...

PREVIEWS :

Partie 1 : Les Modos et Isaac

Chapitre 1 : Page 1
Chapitre 2 : Page 1 (Bientôt)
Chapitre 3 : Page 1
Chapitre 4 : Page 1
Chapitre 5 : Page 1

Partie 2 : Les Membres

Chapitre 1 : Page 1
Chapitre 2 : Page 1
Chapitre 3 : Page 1
Chapitre 4 : Page 1
Chapitre 5 : Page 1

Pour ceux qui se demande "pourquoi tu présente pas toutes la BD,ou TOUT le chapitre à la place de présenter la première page de chaque chapitre",je vous dit ceci :

C'est comme une démo d'un Zelda amateur.
À l'exception que cette fois ci,le Zelda amateur est une BD et la démo est une page.
Je préfère vous montré une préview de chaque chapitre (de quoi vous rendre impatient de lire la suite  :P) plutôt que de présenter tout le chapitres au complet en même temps.
De plus,chaque chapitre contient 8 page recto verso.
Sachant que scanner une page (comme celle de la preview du chapitre 1) prend environ 5 minutes.

Alors 5x16=80 minutes pour un chapitre.
Donc
80x10=800 Minutes pour tout le chapitre.
Voulez-vous vraiment que je passe 80 minute (sois 1h20) à Scanner un chapitre?
Je ne pense pas.
C'est pourquoi je Scan petit à petit.

Présentation des Personnages

Voici les personnages présent dans la BD :

Modos

Maxime1007
Marco Hylien
*Le perso est croche,c'est du au Scannage.
  *² Si il est en tutu,c'est normal,c'est lui qui m'a demandé de l'être.
SaniOKh et Couet Sani : Goron,Couet : Zora
Link.TC
Valoo0278
OJ

(les autres modos,je ne les connais pas tous  :P )

Admins

Christopho
Geomaster

Membres

Isaac Kokiri
1)Newlink (je lui aie trouvé un beau rôle) Hylien
2)Mymy -Gerudo
3)Esspion -Sheikah
4)Noxneo -Mojo
5)Electro Danx - Hylien
6)Shadow - Hylien
7)ChaosLink -Hylien
8)Link enfant - Kokiri
9)linkirby - Mojo
10)Ganon Ludo - Zora
11 ) Invité surprise qui aura le rôle de la princesse Zelda  ^_^
12) Obscure Neo2 (désoler j'avais oublié)

Projets Future :

Le Kidnapping de Christopho en Couleur
Le Kidnapping de Christopho en édition Flash
Le Kidnapping de Christopho 2

J'espère que mon projet vous interesse

-Isaac

Je trouve cela excellent. Pourrais tu nous poster quelques dessins de ta plume, que l'on voie à quoi tes dessins ressemblent ?Sinon, tu pourrais aussi caricaturer les débats actuels sur le forum, en n'opposant bien sûr que les membres qui postent à tout va dans le topic.
En tout cas, j'attends les premières planches avec impatience !

17 Juillet 2005 à 19:40 #2 Dernière édition: 17 Juillet 2005 à 19:49 par Isaac
Tu peux voir mon style de dessin ici.
J'ai l'intention de prendre les photos des membres/modos/admin que je vais mettre dans ma B.D. et en faire des caricatures.

J'avais pensé à faire une B.D. sur les évènements passé,mais je ne veux pas réveillez les vieux volcans.

L'histoire par contre,comportera quelques faits qui se produits ces jours-ci (nomination de Marco chez les modos,débats,etc.) + une histoire avec les persos de Zelda.

Sachez que ce sera une BD HUMORISTIQUE et qu'aucun fait sérieux s'y trouvera.

La B.D. sera composé de chapitre (10 en tout,chacun composant 7 pages ou plus).

Si ma B.D. fais un gros "hit",je la réaliserai alors en film sous flash.

C'est une très bonne idée qua tu as là! :)
J'attend cela avec impatience.
Bonne chance! ;)

La BD va être...dessiné?ou seulement en noir et blanc?
Est-ce que tu va mettre la BD en ligne seulement quand tout sera fini?Ou bien quand tu aura fini quelque pages,tu mettra une page par semaine pour nous faire patienter?

Enfin bon,cela m'interesse beaucoup. ^^
J'ai déjà vu une autre communauté faire ce genre de BD,la communauté Arbremana...
Si tu veux la regarder,demande par MP...
M'enfin bon...j'ai quand même hâtes de voir quelque pages. ^^

Pourquoi pas, sa à l'aire très bien  ^_^
Poste le plus vite les première image  ;)
J'attend avec impatience, car ce à l'aire vraiment très bien comme projet, vivement qu'il sorte !

En ce moment,il est 15h24.J'ai l'intention de la commencer vers 17h00.
En attendant quelques info.

Je suis content que mon projet vous plaise autant.

La BD sera fait à la main en noir et blanc.
Pour la visionné,il va falloir
1) Enregistré l'image et zoomer manuellement avec le visioneur d'image
2) Imprimer l'image

J'avais en tête de vous montré une page chaque semaine,une page de chaque chapitre.
Comme ça,ça ne vous dévoile pas tout le scénario mais en plus,vous avez de quoi patienté.

La BD sera mis en ligne au complet quand elle sera fini,je suis très rapide en BD alors ça ne prendra pas de temps.

Par après,si un volontaire se désigne,il pourra la recolorier à l'ordinateur et y mettre des couleurs.

Sinon,si ma BD a un grand succès (comme je l'ai déjà dit) je la ferais en film avec FLASH.

Les premières images du Premier Chapitre c'est pour Dimanche prochain !  :P

Encore une BD sur moi ? Commence à y en avoir marre :D.
Comment ça je n'y serais pas ? ^_^
Bon courage en tout cas cela peut etre super marrant !

17 Juillet 2005 à 21:51 #8 Dernière édition: 17 Juillet 2005 à 23:48 par Isaac
Les membres qui y seront ne sont pas encore choisit,ça va dépendre du scénario.
Pour l'instant,ce qui est sure :

Prendre en note que ce ne sont que des croquis.
Il se peut qu'il y aie quelque changement.
Alors ne tenez pas compte des lignes croches  :P

J'ai commencé à dessiner les Modos sur papier,cliquez sur ceux qui sont souligner pour les voir.

Modos

Maxime1007
Marco Hylien
*Le perso est croche,c'est du au Scannage.
  *² Si il est en tutu,c'est normal,c'est lui qui m'a demandé de l'être.
Sanikioh et Couet Sani : Goron,Couet : Zora
Link.TC
(les autres modos,je ne les connais pas tous  :P )
Geomaster
Christopho
Isaac Kokiri

Admins

Christopho
Geomaster

Membres

Newlink (je lui aie trouvé un beau rôle) Hylien
Mymy -Gerudo

:D Ah ouai super j'adore les beaux rôles,surtout si tu me fais ce que je t'ai dit par MSN :super:
^_^ Je vais en avoir de la vaine.

Oui c'est bon de faire les caricatures,mais il reste le fait de trouver le scénario et de trouver encore des membres à être dans ma BD.

J'avais pensé que Christopho se fait kidnappé par Ganondorf et qu'on doit le sauver à notre manière car le brillant Sani a accidentellement rouler sur Link  :lol:

Ca peut être une bonne idée si c'est dôle.
Et seulement à cette condition.

Pour ce qui est de ton style de dessin, je ne veux pas vexer mais je n'adère pas.
Je ne prétend pas dessiner mieux, du point de vue où je dessine comme un manche mais ça manque de rondeur, de précision et de vie.

Néanmoins tu ne manques pas non plus de talent, et en continuant à travailler ton dessin ça peut être très bon, mais à l'heure actuelle je ne dirais pas que tu dessines bien.

J'ai mentionnée que c'était des croquis  ^_^.

De toute façon la version Noir et Blanc sera mieux (il ne faut pas oublié que ce n'est que pour montré à quoi va ressembler les modos dans la BD,membre,admin etc).
La version couleur sera peut-être mieux,mais c'est pour dans longtemps,il faut que je finisse ma BD et que je la mette en ligne.

Et la version Flash sera surement beaucoup plus vivante.
Mais bon,c'est tes goûts,on ne peux pas discuté  :P

Citation de: Isaac le 17 Juillet 2005 à 23:53
J'ai mentionnée que c'était des croquis  ^_^.

De toute façon la version Noir et Blanc sera mieux (il ne faut pas oublié que ce n'est que pour montré à quoi va ressembler les modos dans la BD,membre,admin etc).
La version couleur sera peut-être mieux,mais c'est pour dans longtemps,il faut que je finisse ma BD et que je la mette en ligne.

Et la version Flash sera surement beaucoup plus vivante.
Mais bon,c'est tes goûts,on ne peux pas discuté  :P

Je craingnais que tu ne le prenne mal mais tu as sû voir que je te parlais sincèrrement, c'est une très bonne chose.

Bien sûr t'as un coup de crayon, c'est indéniable, pour moi il n'est pas exellent mais si tu dis que le rendu de la BD est meilleur je veux bien te croire sur parole, j'attend donc de voir le résultat, c'est pas tous les jours qu'on voit un projet "sérieux" se faire ici :)

Les critiques sont fait pour percévéré.
Pour l'instant je créer les persos et je cherche des membres à mettre dans ma BD ensuite je vais commencer le premier chapitre.

Je trouves bien l'idée de la B.D.
Continues comme sa,j'ai vraiment hâte de la voir.:)

Patience,la première page est pour la semaine prochaine.

NEWS : Esspion a rejoin le groupe des membres se trouvant dans la B.D.

Si vous voulez y être,envoyez une photo de vous (pour que je fasse votre caricature) + le personnage que vous voudriez être + la race par MP.

N'oubliez pas,c'est une B.D. humoristique,alors votre perso doit être...drôle !

C'est malheureux que je ne peux pas envoyer ma photo pas mp,mais quand meme j'ai hâte que tu sorte  le premier chapitre.

Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Oui c'est simpa comme idée ( heureusement que personne ne sai à quoi je ressemble  <_< ).

La Photo n'est pas obligatoire,mais un choix de race (Gerudo,Hylien,Kokiri,Mojo,Zora,Goron) l'est.

Dites la race que vous voulez être et vous serez dans la B.D.

Je vais arrêter à 20 membres car c'est déjà beaucoup !

si je peux je veux bien être un Zora tout turquoise :lol: c'est sérieux.
PS :Bravo tu dessine super bien ,j'ai hâte que tu ai fini le 1er chapitre.

:P B) -_- :D

Ben voila une idée qui peut être interessante si elle est menée à terme.
Ça risque de faire pas mal de persos au final, mais si tu arrives à t'en sortir, ça peut donner un truc tenant la route. Si j'amais d'un besoin d'un alcoolique un tantinet pervers à un moment de l'histoire, y pas de problème pour que j'ai ce rôle :D

moi je veut bien etre un mojo dans ta BD(par contre j'ai pas de photo de moi alors tu me fais comme tu veut,je porte des lunette donc pour me diférencier tu peut m'en metre).
vivement le premier chapitre.

Moi aussi je veux bien faire partit de la B.D, en ettant méchant peut-être, sa changerait de Ganondorf  :D  :lol:
Mais si tu veux pas, tu veux pas, tu fais comme tu veux ^_^
Ah oui et la race, Zora !

Un peu de style sera le bienvenu mais c'est pas obligatoire^^

moi je veux etre une peste mojo qui se la joue si tu cherches encore du monde !
dis le moi je t'envoie ma photo !

CitationSanikioh
[PLEURE]Je ne compte plus toutes ces déformations de pseudo auxquelles j'ai eu droit...[/PLEURE]
Tu as du talent en dessin, bravo, c'estbien fait. Quoique, je n'ai pas pu voir Couet sur le dessin (Firefox n'a affiché que ma tête et a arrêté de charger le dessin, disant que c'est fini...)

Alors le mieux : Click Droit,enregistrer sous.

Petite remarque concernant mon Artwork sur Isaac : Si vous zoomez sur l'épé,vous y retrouverez une petite surprise  ^_^

C'est ambitieux, mais vu tes premiers artworks, je doute pas de ton projet. Je trouve le reflet de Couet-Zora très bien rendu et fera bien dans la BD. J'adore aussi le dessin de Marco.

CitationPetite remarque concernant mon Artwork sur Isaac : Si vous zoomez sur l'épé,vous y retrouverez une petite surprise 
Lol je m'en doutais, tu l'as récupérée sur un modèle réduit de Clad (FF7)? :lol:
Au fait tu as voulu représenter qui en arrière plan sur ce dessin?

Non c'est le temple de L'esprit de Ocarina of Time,les deux grosses montagnes que l'on voit au fond du désert à partir de la Forteresse Gérudo.

Edit : J'ai posté le scénario au premier poste

Citation de: Isaac le 18 Juillet 2005 à 04:34
La Photo n'est pas obligatoire,mais un choix de race (Gerudo,Hylien,Kokiri,Mojo,Zora,Goron) l'est.

Donc la photo n'est pas obligatoire,donc je demande si je peux faire parti de la B.D.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

CitationNon c'est le temple de L'esprit de Ocarina of Time

Maintenant que tu le dis, je le vois bien, mais j'avais pas du tout fait le rapprochement avec la statue du temple de l'Esprit. Ne le prends pas, mais comme tu voulais dessiner petit pour donner l'impression que c'était loin, et que ça me semblait un peu haut, j'ai pensé que c'était quelqu'un sur une colline qui s'appuyer sur un rocher.
Au moins, si jamais je revois ce dessin dans ta BD, je saurais ce que c'est.

Est-ce que moi aussi je pourais faire partie de la B.D? Si c'est le cas, je veux être hylien.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Si tu connais pas tous les modos, clique ici ;)
Sinon ton idée à l'air sympa, et il y a déjà combien de personnages ?
Si y'a encore de la place, je veux bien y être en étant un Kokiri, un de tes amis ^_^

18 Juillet 2005 à 23:02 #33 Dernière édition: 19 Juillet 2005 à 00:08 par Isaac
Pas de prob,voilà vous êtes ajouté.

INFO IMPORTANTE : Les membres sont choisit.
Si vous avez une idée vraiment drôle,alors vous pouvez m'envoyé un MP et me la dire,et même vous allez mériter un rôle.

L'invité secret sera révélé dans le dernier chapitre  :P

TITRE TROUVÉ : J'ai enfin un titre : "Le Kidnapping de Christopho"  :P

Citation de: Isaac le 18 Juillet 2005 à 23:02
Pas de prob,voilà vous êtes ajouté.

INFO IMPORTANTE : Les membres sont choisit.
Si vous avez une idée vraiment drôle,alors vous pouvez m'envoyé un MP et me la dire,et même vous allez mériter un rôle.

L'invité secret sera révélé dans le dernier chapitre  :P

TITRE TROUVÉ : J'ai enfin un titre : "Le Kidnapping de Christopho"  :P

C'est Christopho et Geomaster... Christopho le génie, Geomaster l'abr... (Euh ... :))
Leur obsession profonde, kidnapper tout le monde,
Quelles canailles, ces ptis admins cobayes, bayes, bayes...

CitationC'est Christopho et Geomaster... Christopho le génie, Geomaster l'abr... (Euh ... )
Leur obsession profonde, kidnapper tout le monde,
Quelles canailles, ces ptis admins cobayes, bayes, bayes...

En fait,c'est Christopho qui se fait kidnappé,et c'est le bon vieux Geo qui va le remplacer...et Hyrule sera à l'envers du au manque d'abilité à l'emploie de Roi.

Le problème sera qu'à notre retour,tout sera à l'envers...je me demande pourquoi.

Ou bien tu fais que le bon roi Christopho, lors de son absence, soit remplacé par Geomaster, mais que ce dernier règne en tyran... :jesors:

Ya déjà Ganondorf qui veux ça,Geo va plutôt rendre Hyrule...à l'envers car il ne sait pas comment s'y prendre.

Les chiens deviendront carnivore

Les Loups deviendront domestique

Les Villageois vont manger du sable

La nourriture va manger les villageois

Etc.

Ohlala, Geomaster t'es vraiment maladroit  :D
Pourquoi moi j'ia pas était pris? J'ai demandé pourtant dans mon dernier post...
Enfin. Bonne chance.

ça a l'air cool.

Citation de: Zelduron le 19 Juillet 2005 à 16:24
ça a l'air cool

Pourrais-tu poster des messages argumentés et mettre des majuscules et des points dans tes phrases s'il te plait car là , ton post est presque vu comme du flood à mon goût car il est trop court .

Sinon , c'est vrai que cette idée de BD est finalement bien pensée et j'adore comment tu m'as déssiné  :lol: .
De toute façon , je n'avais pas le choix entre une salopette et un tutu alors je me suis dit tant qu'à faire rire , prendre le tutu .
Sinon pour mon avis complet , il faudra attendre que j'en vois plus pour juger .

En attendant , continue comme ça , ça part dans un ton complètement humoristique .

Et bien je vois que vous avez une bonne opinion de moi, ça fait peur... -_- Tyran d'un côté, incapable de l'autre...  :)

dit Isaac est ce que les membres choisis seront toujours dans le livre ou seulement certain et d'autre vont les remplacer?

Citation de: Geomaster le 19 Juillet 2005 à 20:27
Et bien je vois que vous avez une bonne opinion de moi, ça fait peur... -_- Tyran d'un côté, incapable de l'autre...  :)

Te plains pas, ça pourrait être un tyran incapable  :lol:

Ouah !! Mais quelle bonne idée ! :) (Désolée, je n'avais pas vu avant ;))
En plus, j'en fais parti directement  :D C'est cool et ça fait plaisir :)
Au début, je n'avais pas vu que j'y étais en tant que Guérudo, donc je m'imaginais déjà te poser ma candidature pour être genre Malon... Mais Guérudo c'est pas mal non plus ! Ca ne me déplait pas du tout  B)

Mais qui va faire Ganondorf puisque Geomaster ne le sera pas ?  :mellow: Pourquoi pas le mettre en roi Zora ?  :D Ok ok, j'arrête de le charier...
Marco en tutu ? J'ai hâte de voir ça dans la BD !!! Le 1er dessin est déjà bien fait :)

Bon bah je te dis bravo pour cette initiative, et bon courage  :jap:

Je t'ai pas mis en Malon car Newlink avait l'intention de la draguer.

Ganon sera toujours le même...il sera juste un peu saoul.

Zelda sera...quelque peu différente (disons beaucoup)

et en tant que Gerudo tu te chicanera avec Malon pour gagner le coeur de NewLink  :lol:

Citation de: Geomaster le 19 Juillet 2005 à 20:27

Codeur d'un côté, fou de l'autre ..

Chui pas dans la BD  :cry3:
Mise à part sa je trouve l'idée excellente, il fallait y penser! Continue comme sa!  :super:
Fan de Hellburning Phénix

Je ne pouvais pas mettre tout le monde,mais je vais peut-être faire une suite après l'édition Flash.

Alors peut-être que là j'y rajouterai plus de membre.