Zelda Dream

Démarré par Neo2, 27 Mai 2005 à 20:03

20 Juillet 2005 à 11:51 #50 Dernière édition: 20 Juillet 2005 à 18:10 par Gobbi
Cool ! En plus l'avantage avec le fait que ton site soit ouvert avant d'etre fini, on sait que c'est vrai et non une utopie ;) !

09 Août 2005 à 12:00 #51 Dernière édition: 09 Août 2005 à 12:36 par Obscur Neo2
Je remonte le topic pour vous présentez une version light de la version 1 de Zelda Dream  :)

Cette nouvelle version sera reprogrammée, l'éspace membre plus complets, plus sécurisé, ...
Il y aura aussi des rubriques amélioré, avec les premières pages sur A Link to the Past et la première parti de la solution de Four Sword Adventure.
Le Design aussi, il ne faut pas l'oublié. Il est totalement refait par moi (et j'en suis plutôt fièr), et srutout, il est moin petit  :lol:

Voila des screens :
http://img235.imageshack.us/img235/8624/screendesign16fs.png
Comme vous pouvez le voir, le logo est plus joli et le menu aussi.
Lorsqu'on passe sur un lien, celui si ce met en italique, s'encadre et change de couleur  :)

http://img301.imageshack.us/img301/1927/screendesign20jy.png
C'est un peu mon rempli, mais c'est normal, on est déja en plein dans le contenu de la page. Comme vous pouvez le voir, il y a un Link en fond (d'ailleurs je trouve que sa le fait bien), et on parlera aussi des jeux amateurs. J'ai mis que les plus connus.

Voila, vous en pensez quoi ?  :)

Pas mal du tout, c'est mieux que le précédent. :)

Je remonte le topic pour des nouvelle fraîches sortit tous droits du frigo  :D

-Zelda Dream avance bien, le design à était quelque peu changer, la programmation est bonne, sans bug et la moitié de la programmation la plus dur est fini (il ne reste plus que le Top Site, et sa, c'est autre chose à faire...)
-Le Contenu se rempli peu à peu : la partie "Site" du site est quasiment fini, il reste à paufiner le forum qui sera un PhpBB2 (bientôt 3  :) ), le Top Site à faire et la page de partenariat (je suis fénéant quand il faut faire du XHTML  :D ), la rubrique ALTTP avance aussi, avec la page de présentation et bientôt celle d'astuce, la rubrique FSA avance aussi avec la présentation et la première partie de la soluce, et pour finir, la rubrique TP est au maximum de ce qu'on peut faire (ben oui, on peut pas encore faire les soluces là...)

Aussi, je cherche toujours des Rédacteurs ! C'est le plus importants pour le moment. Il me faut des gens ayant une bonne orthographe, avoir du temps libre et pouvoir donnez au moins une partie par semaine.
Sinon, je cherche aussi trois newsers, trois modos, deux gestionnaires de Fans, deux traducteurs de Mangas, des créateurs de ressources (par exemple musique, gifs animées, ...) et des Screenshoteurs pour les Zelda où les screens ne peuvent pas être pris (il vous faudra un émulateur ou une carte TV).

C'est tous pour les infos  :)
@++

Alors, ton site est fin néo2 ??
Tu avais dit avant la fin des vacances :P
J'ai hate de voir ce que cela va donner :)
Bonne chance ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

04 Septembre 2005 à 15:32 #55 Dernière édition: 04 Septembre 2005 à 15:36 par Obscur Neo2
Ben, non, il est pas fini  ^_^'
J'avais dis avant kles vacances, mes j'ai du refaire toute la programmation, car je m'en sortait plus...
Sinon il y a encore l'aperçu du design  ;)
Par contre, il me faudré beaucoup de monde :

Rédacteurs
Places Restantes : voir plus bas (*)
En quoi consiste ce travail ?
Ce travail est très simple, il vous suffit d'avoir un (ou plusieurs) jeu Zelda afin de rédiger des solutions, des pages d'astuces, des présentation, etc...
Qui recrutez-vous ?
Nous ne recrutons que ce qui nous semble pouvoir faire de bonne page.

Quels sont vos Conditions ?
Vous devez avoir une orthographe pas trop mauvaise, avoir du temps libre, avoir au moin un jeu Zelda, être capable de faire une présentation, une page d'astuces et fournir un travaille régulier (une partie par semaine au minimum).

Notes :
Afin d'être sur que vous avez des compétences, envoyez-nous en pièce jointe une petite partie de la solutions que vous voulez faire.
Les demandes inutiles où une ou plusieurs choses manquent dans le lien seront ignorés.
(*) Il y aura autant de Rédacteur que besoin est pour Zelda Dream.
Nous vous demandons de nous comuniquez votre adresse MSN afin de pouvoir mieu parler.
Si vous possèdez un avatar, vous êtes priés de nous l'envoyé avec votre E-Mail.

Newsers
Places Restantes : 3
Vous pourrez accéder au System de News et postez des News sur Zelda, Zelda Dream ou autre.
Deux premiers Newsers ce chargeront de l'actualité sur Zelda, le dernier se chargera de l'info de Twilight Princess
Qui recrutez-vous ?
Nous ne recrutons que ce qui nous semble pouvoir faire de bonne news et ayant de bonne sources.

Vous devez avoir une orthographe pas trop mauvaise, avoir du temps pour rechercher des infos et fournir des News le plus tôt possible.

Notes :
Nous vous demandons de nous indiquez par E-Mail vos sources afin d'être sûr de vos compétence de Newser.
Les demandes inutiles où une ou plusieurs choses manquent dans le lien seront ignorés.
Nous vous demandons de nous comuniquez votre adresse MSN afin de pouvoir mieu parler.

Modos (Site/Forums)
Places Restantes : 3
Vous aurez accés au Panneau des Modos afin de veillez à ce que le flood et les posts inutiles ne soit pas sur le site ou sur les forums.
Qui recrutez-vous ?
Tout ceux ayant une attitude exemplaire et êtant détérminé à être Modo.

Avoir une attidude exemplaire et une bonne orthographe et le strict minimum.

Notes :

Gestions Fans
Places Restantes : 2
Vous recevrez les Fans Arts, Fics, Mangas Amateurs, Zelda Amateurs et Vidéos Amateurs pour ensuite les envoyés sur le site. Vous serez aidée par une autre personne.
Qui recrutez-vous ?
Ceux ayant une bonne grosse boîte E-Mail^^

Avoir une grosse boîte E-Mail et être souvent présent.

Notes :
Si vous rencontrez des problèmes avec votre boîte E-Mail, vous pourrez démmissionez à tout moment.

Traducteur de Mangas
Places Restantes : 2
Vous devrez trouvez puis tradurie les Mangas de Zelda.
Qui recrutez-vous ?
Les Personnes ayant du bon matériels, une orthographe correct et savoir le language à traduire.

Avoir du temps à consacré à la traduction, savoir où trouvé les Mangas et savoir les traduires.

Notes :

Créateur de Ressources
Places Restantes : 4
Vous crée des choses pour Zelda Dream, comme des Gifs Animée, par exemple.
Qui recrutez-vous ?
Ceux qui sont capables de fournir un travaille soignez et régulier.

Pouvoir faires des Gifs, des Musiques, des Fonds d'Ecran, des Images et avoir un bon logiciel.

Notes :

Si vous pouvez faire quelque chose de tout sa, sa serait bien  :) Contactez-moi par MP !
Merci !
@++

PS : pris de la page équipe  :D

[spoiler=Pour les Modos...]Non me taper pas, j'y peut rien si je fais un double post encore une fois :([/spoiler]

Bonjour tout le monde !
Voila de petites nouvelles...
Tout d'abord, la programmation du site à était toute refaite ! Ainsi, tout est automatisé, afin que le site puisse continuer sans moi. Je m'éxplique :
Moi et mon futur Co-Webmaster (si un jour j'en trouve un ...), on aura accès a tout pour modifier : menu, pages, edito...
Les Rédacteurs auront un accès au rubriques auquel ils s'occupent et pourront donc odifier le menu de la rubrique correspondante, les pages, etc... Mais ils auront aussi accès au News, et ne pourront modifier ou supprimer que les leur.
Les Newsers auront accès au... news. (c'était difficile à deviner, hein ?  :D) Ils pourront en ajouté, en modifié, en supprimer, etc...
Bref, ZeldaDream version Light (ba oui, il fallait bien un nom...) sera entièrement automatisé ! Si je dois réuploader une pages, sa se produira que très rarement...

Ensuite, deuxième news, le site est à 79% actuellement ! La date de sortie, je pense pouvoir la prévoir de 10 Octobre...

Et pour finir, le forum sera un SMF (j'avais prévu autre chose, mais bon, lep rojet est abandonné on dirait...).

Voila, c'est tout pour les news.
@+++

:lol: pour le spoiler spécial modo.
Pour répndre à ton "spoiler" sache que tes posts ont un certain ombre de jours d'écart, ce n'est donc pas grave que tu doubles posts...
Mais tu sais que si tu édites, on verra la petite flèche bleue au bout du titre dans le menu du forum ^_^

NEWS

J'ai décidé de recommencer de zéro la prog' du site, car l'actuel code n'est ni valide, ni propre, ni infaible, ni inbuggable ...
En revanche, j'ai ouvert le canal #ZeldaDream (pour les utilisateur de IRC). Vous pouvez dors et déjà y allez !
Quand mno hebergeur sera prêt, les forums ouvriront.

Bon, je ne vois pas quoi d'autre marquer... Alors, @++ !