le boss du niveau 3

Démarré par messg zelda, 19 Juillet 2005 à 21:43

19 Juillet 2005 à 21:43 Dernière édition: 19 Juillet 2005 à 21:46 par messg zelda
Desole d'ouvrir un nouvaux topic mais j'ai fait une recherche mais rien y fait je trouve que pour battre ce boss il faut:
-lui donner des cou d'eppe sur les deux racines.
ou:
- qu'il faut donner des coup d'eppe sur les bestile verte sur sa tete (il n'y en a aucune).
ou :
-lui donner devan lui dans ces racine en dessous du toncs .

ps: re desoler d'avoir ouvert un nouveaux topic.

19 Juillet 2005 à 21:52 #1 Dernière édition: 19 Juillet 2005 à 22:20 par Marco
Avant toute chose , je tiens à te dire qu'il faudrait penser à utiliser le bouton avant de poster car si tu ne trouves rien parmis tous ces topics créés par des personnes bloquées , il serait vraiment etonnant .
De plus , le forum n'étant pas un chat , tu es prié d'avoir une orthographe correcte sur ce forum car ces règles sont imposées pour éviter que ce forum ne se transforme en une grosse poubelle de messages de ce genre . Je te prierais donc de modifie ton style d'écriture dès à présent .

Et il me semble que ce boss soit une araignée . Bref , si tu veux la battre , il faut lui frapper à la tête .
Si tu veux plus de précision , sache que le bouton recherche est là .

Edit : oui c'est bien maître arbor mais il semble qu'il y en a qui ne se donne pas la peine de faire des recherches donc il faut les pousser un peu . Essaye par les racines tu verras bien ...

Le boss du niveau trois,je crois que c'est maitre arbor non?
Quoiqu'il en soit,il me semble qu'il faut frapper au niveau de la machoire.
Bonne continuatin! ;)

20 Juillet 2005 à 14:37 #3 Dernière édition: 20 Juillet 2005 à 14:54 par messg zelda
Merci a tous.A present je peut battre ce boss,je dit je peut car hier j'ai eu un petit probleme.c bon j'ai russi.
Merci a tous