Découverte à la Zelda

Démarré par Isaac, 14 Juillet 2005 à 17:51

Salut à tous,nombreux ont vue (et adoré  :P) mon topic

-The Legend of Zelda : Ocarina of *alot of * Sword(S)
Qui comportait le fait que je me promenait avec 12 Link en même temps.

Maintenant ça ma donné une idée,pourquoi ne pas créer un topic sur tous les Zelda ?
Ce que je veux dire par "tous les Zelda",c'est de dire si on a découvert des bugs drôle,spéciale ou des version Beta du jeux.

Je donne deux Example :

1)Majora's Mask (surement déjà découvert).

Dessin à la Skull Kid

Allez à l'observatoire (restez à l'Extérieure de celui-ci).
Regardez la muraille du Bourg Clocher.
Avancez vous jusqu'à être sur le bord du cran.
Regardez au sol,vous verrez des lignes un peu plus foncé sur le gason.
Si vous êtes plus en hauteur,vous verrez qu'il s'agit d'un dessin de Skull Kid !

Mariage et 4e jour.

J'ai visité le Mariage entre Kafei et Anju.
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de Kafei et tout les personnes qui s'y trouve ne sont que des personnes qui ont été copier/coller de Clock Town.
C'est pourquoi que quand on leur parle,ils disent des trucs normalement.

J'ai aussi visité la scène où les gardes applaudisses à l'extérieur de Clock Town (à l'entré de Ikana Canyon,où les tours sur les plaines de Termina).

Il y avais aussi les géants sous terre mais bon...

Lost Wood?!?

He oui,j'ai visité Lost Wood,la fameuse forêt du début quand Link est sur Épona.
En fait,ce n'est qu'un carré de gason avec des arbres,Epona et Skull Kid dans le coin.

Je n'ai pas posté de photo par manque de temps.
Mais inquiètez-vous pas,je ne vais pas tarder à n'en mettre.

2) Ocarina of Time

Visiter le Sanctuaire des Sages

J'ai visité le Sanctuaire des Sages,il y avait Rauru sur son médaillon,on passait au travers de lui et il y a pas grand chose à faire,quand on marche sur le plancher en eau,ça fait un bruit d'eau.

La case Ocarina

Avec une version Beta,aller à Jabu Jabu nous mène à une version TRÈS ANCIENNE du jeu.
C'est à dire qu'en face de Jabu Jabu,il y a une case (un peu comme les téléporteurs,sur lequel on apparaît en jouant une chanson qui nous téléporte,sauf que ce piedestral est carré et avec un dessin d'Ocarina).
L'Ocarina ressemble à l'ancienne version d'Ocarina,c'est à dire celle où il y avais un trou rouge,bleu,vert,que vous verrez sur quelques photos.

Visiter la fête

Dans les Génériques de fin,il est possible de les visiter.
On peut marcher à travers le monde et c'est disons...marrant.

Avoir la triforce

Ce n'est pas une blague,vous avez surement constaté qu'à la fin,quand Link enfant va voir Zelda,il a le triforce sur la main.
Il y a possibilité de se rendre à cette scène pour avoir le triforce sur la main.
C'est tout !

Sachez que d'autre découverte sera mis ainsi que les codes + une soluce pour savoir comment y aller.

OOT : Viviter le sanctuaire des sages ?
Il n'est accessible qu'à la fin d'un donjon, par téléportation automatique, et il n'y a que des dialogues.
A moins d'utiliser une version spéciale ou une sorte d'Action Replay, dans ce cas cela ne compte plus :p

Ce n'est pas le genre de détails que je recherche, je trouve seulement les fautes d'orthographe, ça je tilte direct (mais une à deux fautes par jeux, ça va). Les jeux Nintendo sont très bien faits et pour trouver des défauts il faut bien s'accrocher :d

Le jeu le plus bogué est en effet MM :lol:
Le jeu ayant le plus de fautes d'orthographe est TWW, ceux n'en ayant absolument aucune sont ALTTP (Sylvie Bomstein) et LA (Véronique Chantel, ayant aussi fait les Donkey Kong Country, Secret of Evermore, etc.).

Note : quant au dessin de Skull Kid, c'est un dessin tout à fait normal dans le jeu, tu peux aller le voir à pied ! ^_^

J'ai hâte que tu mettre des sreenshot
Question c'est sur un emulateur que tu trouve les bug?
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Oui en effet,je n'ai pas le choix car mon idiot de copain a effacé tout les parties de mon Zelda avec son GameShark  :P

Les Screenshot ne tarderons pas,soyez patients,et gênez vous pas à écrire vos découverte aussi.

Concernant Skull Kid, c'est celui-ci ?

Ou celui-là, que je n'ai pas trouvé ? :huh:

15 Juillet 2005 à 16:50 #5 Dernière édition: 16 Juillet 2005 à 18:12 par Isaac
Il est sur le sol,tu n'a qu'à monter un peu sur la petite butte au dessus de toi et tu va constaté des traces plus foncé sur le gason.

VOILÀ UN AUTRE TRUC DRÔLE :

Certains l'ont déjà peut-être remarqué.

Ocarina of Time :

Après avoir battue Ganondorf,Zelda (dans le crystal) va tomber du ciel (lentement) pour redescendre sur le sol.
Si vous regardez au bas de sa jube,vous allez constaté qu'elle n'a pas de pied.

Le Bug des bugs :

Pour faire ce bug,il faut être enfant et ne pas avoir ouvert le coffre sur le toit de la forteresse Gerudo.
Rendez-vous à la Vallée Gérudo,vollez par dessus la clôture,et rendez-vous à la forteresse.
Montez sur le toit et ouvrez le coffre :

Au lieu de recevoir une pièce de coeur vous allez recevoir :
UN CHAMPIGNON ÉTRANGE.

THE SWORDLESS LINK

Attention,d'après un site,ce bug marche sans code et il est très souvent utiliser.
En résumé,il permet d'utiliser des objets sur les boutons C sur EPONA !

Voici comment :

Marche qu'avec la version 1.0 du jeu,pour savoir quel version vous avez,allez au mini jeu de l'arc (en haut de la forteresse Gerudo),si le prix est de 10 rubis,vous avez la version 1.0,si c'est 20 rubis,vous avez la version 1.2

Rendez-vous au combat finale contre GANON,jusqu'au moment où vous perdez la Master Sword.
SAUVEGARDEZ
Redémarrez le jeu,chargez votre partie,vous devriez apparaître avec...AUCUNE ÉPÉ D'ÉQUIPER SUR LE C.
Allez sur Epona et libre à vous d'essayer vos objets.

Conseil du jour : Sauvegardez sans Épé et restez comme ça,et ne sauvegardez pas avec l'épé équipé ,ça pourrait tout détruire.
Si vous sauvegardez sans épé,en plus de pouvoir utiliser vos objets sur Epona,si vous voulez redevenir normal,vous n'avez qu'à équiper un épé,tout simplement.

Majora's Mask

Pas de Tatl ?!?

J'ai utiliser le code "lévitation" pour passé le tunel une fois que Skull Kid s'est sauver,au début.
Résultat : Je n'ai pas de Tatl qui me colle et qui me crit "hey !"