donjon 7

Démarré par simsala, 12 Juillet 2005 à 21:10

bonjour je me permet de créer un nouveau topic car de n'es rien trouvée parmis les nombreux sujets traités!!! je me trouve dans le donjon 7 j'ai eu la canne et avec celle-ci j'ai récupérée la clef de maitre mais maintenant je suis bloquée je ne sais pas ou ce trouve le boss??? en plus il me reste un coffre a ouvrir et je n'y arrive pas c'est celui dans la pièce a gauche du hall d'entré??? j'espère que quelqu'un sera en messure de m'aider merci d'avance et bravo pour ce forum!!!

Salut,pour pouvoir atteindre ce coffre il faut que tu tombe dans un trou qui te mettra juste devant

Salut et bienvenue sur le forum .

Avant toute chose , je tiens à te dire qu'il faudrait penser à utiliser le bouton avant de poster , car depuis la création de ce jeu , il y a eu de nombreuses personnes qui ont été bloquées au même endroit que toi . N'hésite pas à abuser de ce bouton car il n'est pas que là pour faire joli et il te sera très utile .
Moi je crois que tu ne t'es pas donné la peine car un topic qui dit comment continuer vers la salle du boss dès que tu as la canne en parle ...

Et pendant qu'on y est , au lieu de créer plusieurs topics sur le même sujet , pense aussi à reprendre un topic qui a déjà été créé avant de créer un autre topic .

Pense aussi à ajouter des majuscules dans tes phrases .

Je ne sais pas si tu as fais ce que j'ai indiqué ici . Pour avancer il suffit juste de faire ce que j'ai écrit et tu arriveras vers la salle du boss et probablement vers le coffre que tu convoites ( enfin , il est sur le chemin .

Par contre tyhm , tu ne l'aides pas du tout en disant cela car c'est logique qu'il faille tomber dans un trou puisqu'il n'y a aucun moyen de passer autrement , il aurait fallu dire où se trouve ce trou .

13 Juillet 2005 à 10:13 #3 Dernière édition: 13 Juillet 2005 à 10:40 par tyhm
pardon marco :cry3: pour me rattraper je vais chercher l'endoit exacte où se trouve ce trou  :D
EDIT: voila j'ai trouvé il se trouve au 2ème étage en B3 sur la carte .
quand tu arrive dans la salle en B3 sur la carte,il faut que tu prenne le chemin à droite en te servant de la plume pour poussé le bloc qui te barre le chemin, un fois poussé , fais demi-tour et tu prends le chemin de gauche en te servant encore une fois de la plume ,prends l'escalier puis le tuyaux pour arriver devant un autre escalier qui te ramenera en B3, tu n'as plus qu'as continuer ton chemin jusqu'au deux pierres empilé ,là tu utilise tes bottes de pégase pour detruire le premier bloc, le 2em tombera et fera un trou dans le sol, c'est celui qui te menera au coffre que tu cherche.
et encore desolé pour le post qui a dégénérer.

Merci tyhm pour toute c'est précisions mais le problème est  que je n'arrive pas a accéder a la salle B3 du 2 eme étage pourrais tu encore ussé un peu de ton temps pour m'indiquer comment y arriver??? Parce que la je tourne en round!!! Merci beaucoup d'avance

C'est bon j'ai terminée le donjon 7 je suis au 8 maintenant!!!

C'est pas la peine de double poster pour ça  ;)

C'étais simplement pour prévenir les gens qui auraient voulu répondre, que cela ne servait plus a rien de perdre leur temps!
Je pensais bien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'initiative était bonne, mais la fonction est pas là pour rien :)

Coucou alors comme tu as trouvé, je me dis que tu pourrais m'expliquer....car je ne comprend pas du tout... merci!!!:)
Joyce:J'ai des cheveux, les blés d'inde ont des cheveux, donc je suis un blé d'inde!:)Max je t'aimeee!:):):)

13 Juillet 2005 à 20:55 #10 Dernière édition: 13 Juillet 2005 à 21:03 par Marco
Il me semble qu'en début de topic , j'avais donné un lien qui expliquait comment avoir le coffre inacessible et atteindre le boss après avoir eu la canne , n'ayez pas la paresse de vous donner la peine de lire les messages avant les votres qui plus est lorsque ceux-ci vous donnent un lien ou la réponse . C'est le minumum de respect pour ceux qui vous aident ...

Bref au risque de me répèter , voilà ce que j'ai dit  :

Alors en fait , à l'entrée , tu as une porte au dessus , passe par celle-ci . Passes par le grillage puis vas tout droit puis tombe . Prends l'echelle que tu vois et vas là où il y a une petite barrière . Ensuite , utilise ta canne de somaria pour créer un bloc avec la canne . Puis refais le tour en descendant l'echelle puis reprends celle au coin inférieur bas puis repasse en sens inverse le petit labyrinthe . Appuie sur le bouton pour ouvrir ensuite la porte et tu atteinds alors la pièce de l'entrée . Reprends de nouveau la porte du haut , puis réemprunte le grillage pour arriver au bout . Attention , ne tombe pas du grillage mais sers toi de ton grappin sur le bloc rouge que tu as crée précédemment pour enfin atteindre l'autre partie du donjon .

En continuant dans les nouvelles salles , tu pourras atteindre le coffre convoité .

Bon, tout d'abbord je dois expliquer que le lien que tu m'as donné (et plusieurs autres liens) me rammènent à l'accueil du forum, donc désolé si je n'ai pas pu aller le voir. J'ai beaucoup de respect pour vous... :) :P
Merci Marco pour ton explication, grâce à toi j'ai pu me rendre au boss....mais je ne trouve pas son point faible :cry3: Bref, je continue de chercher dans l'espoir de terminer ce merveilleux jeu un jour!!!!
Joyce:J'ai des cheveux, les blés d'inde ont des cheveux, donc je suis un blé d'inde!:)Max je t'aimeee!:):):)