donjon2

Démarré par isis35, 10 Juillet 2005 à 19:53

Bonjour,

Celà fait plusieurs mois que je n'ai pas jouer à ce Zelda..trop occupée à jouer à ceux du Game cube.
J'ai bien fait les différents intérrupteurs puisque le gros coffre est ouvert et vide. Quand je regarde ce que j'ai, je constate que j'ai bien la clé du Boss représentée en or avec une drole de tête dessus. Pourtant quand j'arrive à la porte du boss où il y a les 4 statutes et les torches, la porte me dit que je n'ai pas la clé du boss ??!!! Je comprends pas..qui pourrait m'aider
bonne soirée
isis

Salut et bienvenue sur le forum .

Dans ce jeu , il faut distinguer plusieurs sortes de clés : parmis celles-ci , il y a la grande clé ( pour ouvrir le grand coffre ) et la clé du maître il me semble . Vérifie alors que tu as bien la clé du maître car tu as certainement que la grande clé .

Si tu ne sais pas où elle se trouve dans le donjon , utilise le bouton recherche tu trouveras toujours au moins un bon topic qui en parle .

Petite chose pour finir , avant de poster un nouveau topic , pense à en reprendre un déjà ouvert la prochaine fois .

Bonjour Marco

Ce doit être la grande clé alors et non la clé du boss.
Je vais continuer le jeu et je verrais bien
Merci

fo ke tu péte un coup  :lol:

4bert , ton post est complètement inutile car il ne fait pas avancer le sujet .
Aussi le forum n'étant pas un chat , tu es prié de mettre des majuscules et des points dans tes phrases et d'avoir une écriture correcte : les fautes volontaires sont interdites .

Je te conseille de passer dès maintenant ici .