Après le temple de crystal

Démarré par queeb7, 08 Juillet 2005 à 20:51

Après le temple de crytal, j'ai un petit problème dans la montagne des terreurs. Mon problème a un rapport avec 2 pièces bien précise:

Pièce A: C'est pas vraiment un pièce mais un petit endroit qui ressemble à cela :

_  _  _

*|          |
    _  _  _ 

la ligne verticale avec l'étoile est l'entrée et l'autre est celle d'une partie plus haute où ne peut y aller. Les autres lignes horizontales représentent les 6 trous qui nous fait arriver à un autre endroit.

Pièce B: C'est l'endroit où on arrive avec tous les trous (6) voici à quoi elle ressemble :

_  _  _ | GRAND
             | TROU
             |__________________
  _  _  _                                                                   SORTIE

Vous devez remarquer que les 6 lignes horizontales sont les mêmes que celles de la pièce A , c'est les 6 endroits où les 6 autres trous nous emporte (dans le même ordre).
L'endroit en haut à gauche est collé sur la barrière qui nous empêche d'aller dans le grand trou alors la solution qui m'est à l'esprit est d'y mettre un bloc rouge avec la canne de ...... mais quand on y retourne pour cela, il a totalement disparu.

J'espère avoir été assez clair pour que vous me donniez un petit coup de main car je n'ai absolument rien trouvé sur le forum . . . . . . . .
Merci d'avance :D

P.S. Comment on fait pour les screenshots . . . . . . . . .
Lime and limpid green, the sounds surround the icy waters underground

08 Juillet 2005 à 21:00 #1 Dernière édition: 08 Juillet 2005 à 21:06 par Marco
Avant de poster , fais une recherche car en plus , je viens de te donner la réponse sur un topic où tu avais posté pour le même problème . Il se trouve juste ici .

On ne le répètera jamais assez : faites une bonne recherche avant de poster et utiliser un ancien topic car il serait vraiment étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur parmis tous ces topics , rien que moi j'ai déjà trouvé et je t'ai mis la réponse dans l'autre topic ...

Pour les screenshots , il suffit de regarder dans l'un des topics épinglés dans divers car il est expliqué comment on fait ...

Encore un topic pour rien ...

Citation de: tyhm le 08 Juillet 2005 à 21:04
bonjour,
desole mais je n'arrive pas à voir ou tu te trouve ,essaye de mieux t'expliquer et je suis sur que je pourrais t'aider. :huh:

Et encore un post inutile puisque je viens de donner la solution , et ce qui est pire c'est qu'il ne fait pas avancer le sujet . Quand quelqu'un a donné la réponse , essaye de ne pas poster ce genre de message là ;) .

bonjour,
desole mais je n'arrive pas à voir ou tu te trouve ,essaye de mieux t'expliquer et je suis sur que je pourrais t'aider. :huh:

Marco, je vais essayer de faire et ne pas faire ce que tu as prononcé dans ton message et pour ma question du haut, tu m'as déjà donné la réponse sur mon autre topics.
La prochaine fois, je demanderais des question que je n'ai pas trouvé après des heures de recherche.

Merci ;) ^_^ :) <_< -_-
Lime and limpid green, the sounds surround the icy waters underground