Minish Cap 3D

Démarré par François 20, 09 Juillet 2005 à 17:16

09 Juillet 2005 à 17:16 Dernière édition: 09 Juillet 2005 à 20:50 par 19oj19
Imaginons comment ça pourrait être un Zelda Minish Cap 3D...SUPER TRIPPANT!!! :koi: :koi:
Dite-moi vos(ou votre) avis...
François 20

M'est avis que non. Les engigmes d'un Zelda 2D ne sont pas adaptées à la 3D et inversement.

Oui, moi aussi, pour les mêmes raisons que 19oj19.

Ce serait trop un goût de remix, et pas assee rentable pour Big N.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Je suis d'acors de ce que vous dite mais je parle surtout pour les objets(la cape de roc, le bâton sauteur, etc...), l'effet que cela donnerais,  ;) ;).
François 20

meme si ce n'est pas le meme scenar je l'aurai adoré surtout  si il'y a des minish ,et ca searit bien qu'il sopit en cell-shading

Comme je te l'ai déjà dit et qu'on te l'a redit , tu es prié de mettre des majuscules et des points dans tes phrases sous peine de suppression de post .
Relis toi avant de poster pour éviter quelques fautes volontaires .

Citationmeme si ce n'est pas le meme scenar je l'aurai adoré surtout  si il'y a des minish ,et ca searit bien qu'il sopit en cell-shading

Si il y aurait un Minish Cap 3D,ce serait en cell shading car les Artworks de Zelda Minish Cap ressemblent beaucoup à ceux de Wind Waker.

Citation de: 19oj19 le 09 Juillet 2005 à 20:50
M'est avis que non. Les engigmes d'un Zelda 2D ne sont pas adaptées à la 3D et inversement.

Je suis également d'avis avec 19oj19.