Problème avec Znes

Démarré par Seth, 07 Juillet 2005 à 01:34

Bon ça part bien...

J'ai un émulateur (Znes) et j'ai Chrono Trigger dessus.
Chaques fois que je vais sur "Znes", ça marque: lisez bien "Guinotes.txt ou quelque chose du genre" mais je n'ai pas de fichier nommé "Guinotes.machinchouettepeutêtretxtmaisjelesaitpaslol"  :o ! Puis ça dit: Appuiez sur F4 (Faîtes-le pas pour vrai  :blink:) . J'appuie: Tadam! Rien! Rien ne se produit! C'est dommage car je commençais à recommencer à m'interresser à un autre jeu Snes: Secret of evermore.

Savez-vous quoi faire?
Merci  :D (D'avance)!

Bah logiquement on a pas le droit de parler d'émulation et de roms sur le forum...mais tu peux toujours m'envoyer un PM

Les emulateurs sont légale si je me souvien bien  :D .
Bon jamais un problème comme ca ma arrivé mais je te conseille de changer ta roms et ton emulateur.
Et en passant ces pas Znes mais ZSNESW

Pourtant le règlement est strict la dessus:
Citation
Article 6
L'incitation au piratage de logiciels, de musique ou de tout autre contenu protégé est strictement interdit. Cela inclut les roms, les patchs (ou cracks), les générateurs de clés...

Et comme on sait pas si Seth a une SNES avec les jeux originaux...:)

Vous pouvez parler d'émulation, il n'y a aucun problème.
En revanche, vous n'avez pas le droit de donner un lien vers une ROM ou d'inciter quelqu'un à utiliser une ROM plutôt que d'acheter le jeu original.

Oui moi aussi j'ai un problème avec zsnesw, déjà ça marche pas en jeu online, quand je clique sur "internet", mon ordi plante et je suis obligé de redémarrer (pas vrai theox ?) et quand je veux jouer normalement ça marche pas non plus, je sais plus ce qui est écrit mais je vais pas le faire car mon ordi va planter. :(

Essaie avec Snes9x, il me semble mieux que ZSnes.

Citation de: Link enfant le 08 Juillet 2005 à 21:56
Oui moi aussi j'ai un problème avec zsnesw, déjà ça marche pas en jeu online, quand je clique sur "internet", mon ordi plante et je suis obligé de redémarrer (pas vrai theox ?) et quand je veux jouer normalement ça marche pas non plus, je sais plus ce qui est écrit mais je vais pas le faire car mon ordi va planter. :(
Oui, une fois on voulait essayer la fonction Online.

Et l'ordinateur de Link enfant plantait à chaque fois, même si on suivait bien les instructions tu tuto de Gobbi.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)