oracle of ages/saisons bloqué

Démarré par yugi, 25 Juin 2005 à 07:01

25 Juin 2005 à 07:01 Dernière édition: 25 Juin 2005 à 17:45 par Maxime1007
mon probleme est que je suis pas capable de battre les twinwora dans un jeu lié. ni das saison ou dans age. elle sont toff a mort..
comment faire ?. pouvez vous M,aidez svp.
désolé si j,ai pas recherché. je suis nouveau

Motdumodo: Je sais que tu es nouveau mais essaie de faire des efforts en orthographe.
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Pour battre Twinrova, il faut que tu renvoyes les boules de feu sur la sorcière bleue (de glace) et les boules de glace sur lasorcière de feu.

Ensuite, elles fusionnent, et tu dois leur tirer une graine mystère avec le Lance-Graines, et ensuite les frapper avec l'épée.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citation de: theox le 25 Juin 2005 à 09:55
Ensuite, elles fusionnent, et tu dois leur tirer une graine mystère avec le Lance-Graines, et ensuite les frapper avec l'épée.

Ttt...tu dois les frapper avec l'épée d'abord et puis quand elles sont couleur bleues et rouges, lance des graines de braise ( en fait , toutes les graines marchent je crois!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Je pense qu'il faut lancer des graines Braise quand elle est en glace et des graines Mystère quand elle est en feu. Enfin, moi, les graines au hasard n'ont pas marché. Bonne chance quand tu fera face à Ganon

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

06 Juillet 2005 à 20:12 #4 Dernière édition: 06 Juillet 2005 à 21:26 par titanim007
Comme je ne veux pas créer un nouveau topic ,j'écris donc dans ce topic (c'est pour le même jeu ).
Je suis coincé dans le 7ème donjon de OOS je n'arrive pas à allumer les torches lors de la deuxième rencontre avec le fantome . :cry3:

Essaie-le avec le Lance-Graines et les graines pegasé
Je suis un fils allemande et je m'excuse de mes fautes auprès de vous