MM révolution??

Démarré par Fredy, 04 Juillet 2005 à 03:15

N'aller pas croire que je suis un boulet, je sais qu'il serait complètement ridicule et stupide de refaire un M'M sur la nouvelle console de Nintendo masi quand même admirer le travail de ce vidéo qui en passant, est un FAKE. 
http://kidlogis.com/ngcquebec/zeldacrystals/news_rapide.php?id=69
MOOOOO

04 Juillet 2005 à 08:20 #1 Dernière édition: 04 Juillet 2005 à 08:25 par Kingdom_Hunter
Edit: En fait, c'est juste une pub qu'un fan a fait en 3D après la sortie de MM sur N64...  <_<
Signé : Un mec relou

MAIS C'EST HORRIBLE LE JEU ME DONNE ENVIE DE VOMIR !!! La tête de Link ... Brr ... En tout cas si la revolution a ce genre de graphiste ... Je ne l'acheterais pas lol ...

En tout cas on voit que les graphismes sont amélioré...
PAr contre la musiques c'est apparament la B.O. de Sleepink hollow, la légende du cavalier sans tête, de tim burton (remarque ses film vont bien avec l'ambiance MM)
j'ai reconnu au thème mélodieux des voix qui viennent lors de l'image du goron gelé.

Quand on pense que the wind waker dérangeais certaine personnes pour ses graphismes...
En tout cas, si la révolution est capable in game d'afficher quelque chose comme ça, alors je me l'achète direct...

Par contre j'aime pas la lune, elle est plus grosse. Ce que j'aime dans MM, c'est que la lune a les traits tiré (dû à la modélisation de l'époque) mais elle avait beaucoup plus l'air menaçante... Sinon, les traces de bois sur le masque de Majora sont bien faite...

Ce fake a été réalisé par le créateur du fake "nintendo-on", en 1999, ça risque pas de représenter ce dont est capable la révolution.
Mais une XBOX360 par exemple est tout à fait capable de sortir ce genre de graphismes en temps réel, on peut très facilement imaginer des graphismes avec autant de polygones affichés sur REVOLUTIoN.

C'est néanmoins vraiment très bien fait ! Je félicite ceux qui l'ont fait. Mais bon la tête de Link est trop grosse, et certains personnages que l'on voit (telle que la momie) est rendu assez "cartoon". Sinon c'est beau, et ce serait bien d'avoir des graphismes pareils sur la Révolution.

Ouah trop trop bien la vidéo le gars il est trop fort :blink:
N'empêche que je trouve que les graphismes sont biens faits, ça serait bien si il sortait en vrai :rolleyes:

C'est trop fait dans un style purement american comic par conséquant je trouve qu'il se sépare du style graphique de base.
Signé : Un mec relou

ce type n'en ait pas a son coup d'essai
il a deja realisé un fake sur le prototype de la revolution avant qu'elle ne soit devoilée...
salut a tous
je uis un grand fan de zelda depuis les premiers episodes malgre mes 16 ans
mon episode favori est OOT (avec TWW aussi)

Moi je la trouve super cette vidéo ! :)
Les graphismes changent, et même si le Link parait bizarre, bah faut changer un peu ;)
Je n'ai jamais joué à MM, mais cette vidéo m'en donne envie !!!
Mais franchement, niveau graphismes, j'adore  :D Ca fait plus enfantin, pleins de couleurs tropicales...  :super: Rien à redire là-dessus !

Moi pour les graphismes, certes ils sont beau mais je les déteste malgré tout.
MOOOOO

Les garphismes sont bien fait mais j'aime pas la tête de Link et des singes du marais. Par contre, le zora et les boss sont magnifiques! Et comme dit un commentaire sur Zelda-Crystal, on dirais plus plus un trailer de film qu'un trailer de jeu.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Les graphismes sont assez enfantin mais se qu'il à fait est vraimen très joli ^_^

Les graphiques sont très beaux, mais comme l'a dit ChaosLink, on dirait plus un trailer de film. (Un film sur MM? Ça serait pas mal :P.)

J'ai vu que les screens, car je n'arrive pas a afficher la vidéo, mais ces graphismes ... comment dire ...
:beurk:

C'est un massacre ! Un Link aux grooses joues, une lune qui ressemble à une boule de pétanque, un Odolwa comme un personnage de jeu (en mal fait, en plus), un Goron qui a l'air fait en terre qui risque de s'effriter au moindre coup de vent, une momie encore plus mal faite, on dirait du papier toilettes (premier prix) ...

Heureusement que ce sont des fakes !!!
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)