après ganon

Démarré par carre, 01 Juillet 2005 à 22:13

Après avoir battu ganon que dois-je faire car il me reste encore 3 places libres dans la case des objets.

Apres Ganon c'est la fin du jeu donc les objets qu'ils te manquent sont surement les croissans,pain au chocolat et tout autre objet qui te soigne.
Mais c'est possible aussi qu'il ait quelque objet caché que ta oublié de prendre sur ton chemin.

Citation de: carre le 01 Juillet 2005 à 22:13
Après avoir battu ganon que dois-je faire car il me reste encore 3 places libres dans la case des objets.
C'est surement des objets caché que je n'ai pas trouvé car dans mon inventaire j'ai déjà des croissants et des pains au chocolat.

Bonjour,

Et bien ça y est, je suis venu à bout de ganon et j'ai délivré les enfant. Zelda a détruit le pendentif. Les forces du mal ne pouront plus s'en emparer....Maintenant, comment prouver que j'ai bien fini le jeu?

Pour nous prouver que tu as finie le jeu tu imprime une photo de la fin du jeu  sur le forum . C'est le meilleur moyen !

Citation de: Darky le 30 Novembre 2005 à 22:39
Pour nous prouver que tu as finie le jeu tu imprime une photo de la fin du jeu  sur le forum . C'est le meilleur moyen !
Heu, tu as vu la date du post, Darky? C'est inutile de remonter les topics dont le dernier post date de plusieurs mois.

Désolé lelinuxien  cela ne se reproduira plus ! Je n'avais pa fait attention je chercher une soluce car je suis bloquée à l'entrée du 4eme donjon ! Encore une foie désolé !  :mellow: