Groupe de musique

Démarré par raphidoc, 01 Juillet 2005 à 13:52

Etes-vous dans un groupe de musique?

Oui
5 (21.7%)
Non
18 (78.3%)

Total des votants: 23

01 Juillet 2005 à 13:52 Dernière édition: 04 Juillet 2005 à 02:26 par raphidoc
Je suis dans un groupe de musique qui se nomme Red Peace... Nous faisons du punk, du rock et un peu de Heavy Metal. Nous sommes quatres membres.

Moi je ne suis dans aucun groupe de musique, mon père en avait un (mais on s'en fout !)
Sinon tu as pas voté dans ton sondage ;)

01 Juillet 2005 à 14:04 #2 Dernière édition: 01 Juillet 2005 à 14:21 par Cham
Moi je vote blanc : j'aimerait être dans un groupe mais plutôt électro-new age, avec un soupçon de classique, plutot que dans un énième groupe de rock/hard rock/ou métal.
alors pour le moment je compose seul et avec des logiciels pour amateur. et je compose pas grand chose.Manque de motivation pour en faire plus que ça.
Même si parfois il y a des bonne trouvailles, j'aime moyennement les groupe rock car bien souvent il y a très peu de chanson/musique qui se distinguent des autres (c'est l'ennuie des groupes qui veulent avoir un "style") ma plus grosse déception : P.O.D : j'ai adoré sleeping away(dans l'album matrix reloadead, que je vous conseil surtout pour les deux musiques de Rob dougan, je tombe sur leur album, je l'écoute, et là...Tout est naze, déjà vu, pareil au même, une seule ce démarque du lot : elle est en trak bonus, et c'est "sleeping away"..."

MAis sinon, ton groupe c'est quoi, quel genre, quels style, quelles chansons, vous partez en tournée quand, enfin des détail, sinon on va qualifier ce topic de "sers à rien."

Je ne suis pas dans un groupe, mais j'écris et je compose (tant bien que mal pour "je compose" ^^).
J'aimerais bien en faire un, mais je ne suis toujours pas décidé pour le genre, j'aime tout...

Citation de: SaniOKh le 01 Juillet 2005 à 14:14
Je ne suis pas dans un groupe, mais j'écris et je compose (tant bien que mal pour "je compose" ^^).
J'aimerais bien en faire un, mais je ne suis toujours pas décidé pour le genre, j'aime tout...
Tiens SaniOKH, on se met ensemble moi à la baterie et toi à la guitare ! Tu vas voir on vas faire fureur :mrgreen: Et plize repond à mon MP :)
Sinon moi j'était dans un groupe enfin "une bande de jouyeux copain qui apprenais à jouer de leur instrument", mais finalement, c'était nul j'était la victime (quand y a des gars qui font deux têtes de plus que vous on comprend pourquoi) je jouais comme une m**** à la guitare mais je composais bien les autres ne faisait que des reprises et ensuite il s'accaparaient le fruit de mon labeur, ou encore il me bizutait bref trop c**s pour moi, alors je me suis barré.

Je suis dans un groupe de rock/metal/fusion nommé Tears Of Fusion (voir signature) où je joue de la guitare.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Moi je ne fait pas vraiment parti d'un groupe. Je m'occupe des balances ( le son des instruments ) et puis je vais sans doute créer un site pour ce groupe. Ce groupe c'est "Placid wake" le groupe a mon frère. Ils font du metal, hard rock, ect...
Ils jouent du Metallica, Offsprings, Nirvana, et SURTOUT ils font beaucoup de compo, qui d'ailleur sont géniales (surtout une nommé "Tork" [me souvient plus exactement de l'orthographe]).

PS : On dirait pas, mais s'occuper des balances ( reglé la basse, guitare, baterie et aussi les retours ) c'est pas facile.

PS 2: Mais sinon moi je suis Dj ( d'ailleur ont me surnome "Dj Ark" ).

Persos je suis pas dans un groupe mais Remsnems lui ouai, son groupe s'appelle The drumer Worst ennemi ou un truc dans le genre, ils jouent du punk ou du rock ou même pop rock
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Il y a quelques années je faisais partie d'un groupe: le Lys Music Orchestra. Je faisais de la percussion (souvent des accessoires) mais j'ai arrêté il y a presque 3 ans.

Avant , je faisais parti d'un groupe ( nous n'avions pas de nom mais c'étais juste pour le plaisir ) que l'on avait monté à cinq , mais il y a deux ans maintenant , nous nous sommes séparés ( car je suis partis de là où je vivais ... ) .

Moi j'étais à la batterie mais pour les autres , je parie que vous vous en moquez alors j'en parle pas  :P .
Bon en fait , on composait les musiques et les paroles à plusieurs puis on jouait tous ensemble puis des fois , on reprenait d'autres musiques que l'on connaissait et on modifiait les paroles ou la musique .

Bon , j'étais à la batterie mais en fait , je sais jouer plus ou moins à plusieurs instruments ( guitare electrique ou pas , piano , et quelques autres instruments ) .

Depuis les deux ans après , je passais tout mon temps à jouer avec des instruments afin de me défouler ( et ça marche très bien ) et j'ai continuer de me perfectionner dans la musique en essayant d'apprendre d'autres instruments ( je suis un fan de musique , enfin ça dépend laquelle ) .

Mais depuis ma venue sur Zelda-Solarus , j'ai un peu laissé la musique de côté car je passe tout mon temps libre sur ce forum . Mais bon , je ne m'attarde pas trop là-dessus car ce serait hors sujet complet ...

Par contre , je ne fais donc plus parti d'un groupe à l'heure actuelle donc je vote non .

Citation de: Julio75 le 01 Juillet 2005 à 17:49
Tiens SaniOKH, on se met ensemble moi à la baterie et toi à la guitare ! Tu vas voir on vas faire fureur :mrgreen:
Mon instrument n'est pas la guitare, mais le clavier :)

Je suis dans un groupe qui n'a pas de nom, juste une bande d'amis qui veulent s'amuser à reprendre des morceaux ou en inventer (pas souvent).
Je suis guitariste électrique et acoustique ainsi que pianiste à mes heures perdues.

Je vais fonder un groupe nommer "The death matches"  en français ; "Les allumettes de la mort".

J'y donnes un petit air Soad, des chansons qui parlent plus d'un sujet fixe que n'importe quoi, par exemple la guerre.. Si je peut un jour faire cela je serai le chanteur..

J'ai pas de groupe, mais avec des potes on joue parfois ensemble..
Je me sens un peu seul j'ai l'impression d'être le seul gratteux qui joue du reggae et variétés françaises (pas les merdes comerciales, plutôt des groupes malheureusement peu connus...).
J'adore les gros sons de trasheux mais je n'ai pas le style pour en jouer... acoustique un jour, acoustique toujours  :)
Mais ça m'empêche pas de m'éclater sur du SOAD ou des bons vieux tubes genre les pixies etc.

Viva la musica !  :super:
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

06 Juillet 2005 à 15:56 #14 Dernière édition: 06 Juillet 2005 à 15:57 par Vivig
Pour le moment je n'ai pas de groupe. Enfin tout comme Doc, il m'arrive de jouer entre potes (mais bon c'est surtout histoire de s'amuser un peu). Je cherche à en monter un pour la rentrée, normalement ce serait faisable, mais ça reste à voir...

Edit : Ah oui, je serais guitariste dans ces conditions.
Lol Doc, ne te sens pas seul, il m'arrive de jouer un peu de tout aussi pour changer de style, bien que je l'avoue, j'ai quand même une tendance.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Vivig le 06 Juillet 2005 à 15:56
Pour le moment je n'ai pas de groupe. Enfin tout comme Doc, il m'arrive de jouer entre potes (mais bon c'est surtout histoire de s'amuser un peu). Je cherche à en monter un pour la rentrée, normalement ce serait faisable, mais ça reste à voir...

Edit : Ah oui, je serais guitariste dans ces conditions.
Lol Doc, ne te sens pas seul, il m'arrive de jouer un peu de tout aussi pour changer de style, bien que je l'avoue, j'ai quand même une tendance.

C'est quoi ta tendance ?
Save the cheerleader, save the world.

Je joue de la guitare et je suis dans un groupe. On a pas de nom mais j'ai proposer The Apocalypse Angels :
(désolé pour les 56k...)
C'est en négociation... Sinon on est trois : deux guitares et une batterie.
Guitare1: Moi^^
Guitare2: Chick
Drum (Batterie): Beaver

On fait un peux de compo mais le groupe viens de ce former alors on écrit...

En classe sur papier c'était déja mieux déssiné mais c'est l'illustration définitive du groupe et quelque chansons déja écrites sur papier et perdus dans le fond de mon bureau...