Aide

Démarré par Lyra, 04 Octobre 2003 à 23:31

Salut tous le monde, j'ai du quitter le forum pendant 1 mois à cause de l'école. Yen a peut-être qui se rapple de moi.

Mais maintenant que je suis revenue, je suis prête à aider tous ceux qui sont coincé du début à la fin. Posez vos question.
Que la triforce soit avec vous

salut,
dis moi comment on fait pour
battre le boss final au dongeon 2?
help me please!

Si tu pouvais repondre a la question que j'ai posé le 19/10 a la ruprique intitulé "donjon 8", tu me rndrais un grand service!!

Merci

pour battre le boss du donjon 2 il faut que tu lui tape avec ton epee sur son epee...
en fait une fois que tu est entré dans la salle, tu bouge plus et tu frappe plein ;)  de coup et voilà!!! ;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

yeah lill je pense que tu parle du mini-boss
et celui là je l'ai déja tué
moi je te parle du deuxième, celui de la fin

que ce soit tous les boss ou mini-boss c le meme topo ....
Trouver le point faible de l'adversaire immobile, souvent ya une ptite astuce pour savoir lequel c'est . Ensuite c simple tu bourrine a cet endroit et c aussi bête ...
... Attention comme toute regle il y a des exceptions.En fait je peux pas refaire ce boss donc je peux rien te dire cependant un petit conseil achete autant de pain au chocolat que tu peux car on en a toujours besoin pour découvrir le fameux point faible ...
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Je crois que le boss du donjon 2 c'est les pieds que tu dois attaquer je crois.

moi je me souvien plus faut me dire comment il est .... alors il est comment, c'est quoi ce bestio là??!!?!  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

13 Novembre 2004 à 05:42 #8 Dernière édition: 13 Novembre 2004 à 05:43 par kissounette
c mort la dans

Tu n'as pas besoin de faire remonter un topic si ancien pour dire une phrase qui ne veut rien dire, kissounette. Je ferme donc le topic.