Excuses

Démarré par ganondorf797, 28 Juin 2005 à 17:53

28 Juin 2005 à 17:53 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:13 par Christopho
Je renouvelle mes excuses pour les insultes c'est pas contre vous !

Hm hm...

Il y a peut-être d'autres moyens que ce flood intensif non pour s'excuser ? Si vraiment tu tiens à t'excuser... <_<

28 Juin 2005 à 17:56 #2 Dernière édition: 28 Juin 2005 à 18:02 par Maou...
C'est contre qui alors...
En plus, ta sinature et ton petit commentaire...
Tu merites d'etre banni Définitevement pour ce que tu as fait quand même... <_<
.... :angry:

edit:Tu aurais pu le faire par MP au lieu de faire pleins de topics...
Les modos regleront ça...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

T'es fou pa temporairement
ps le contrôle du flood c'est chian
surtou pour lé floodeur !

J'ai rien compris a ce tu as dit... :angry: :angry:...

je veux qu'on me bannisse définitivement : c'est assez clair ou il faut que j'en rajoute ?

Voilà, ça ne fait qu'un peu de temps que je suis modo ici, mais j'en ai déjà marre de certains membres.
Sans mentir, avant, je t'aimais bien. Maintenant, tu me fais pitié.
Si tu veux vraiment t'excuser, fais-le par MP, et commence par effacer ta sig et ton texte perso qui n'ont rien d'une excuse, sans quoi tes "excuses" ont plus l'air d'une provocation.
Si tu veux te faire bannir, on n'ira pas contre ta volonté. Seulement, on pourra aller un peu trop loin.
Citation de: Maou... le 28 Juin 2005 à 17:56
Tu merites d'etre banni temporairement pour ce que tu as fait quand même...
On est en train de décider sur son sort...

Certainement pas temporairement. <_<

Maou-> Il dit que le contrôl du flood ralentit son flood.

Dr-> Considère ça comme fait.

Put*** mais arrète de nous faire ch*** avec t'es topics de mer** si tu doit t'excuser fait le par mp mais arrète de nous saouler bordel cou*** va! <_<

( ne pas supprimer merci -_-)

Et pis tu nous lâches espèce de tâche ! :naze:

Il a été supprimé car ce n'est pas une raison pour devenir aussi vulgaire que ça même si tu as censuré... <_<

^_^ Franchement pourquoi s'énerver,ton petit numéro de Saltimbanque est vraiment réussi :clap: :clap: :clap: :clap:
Alors maintenant tu remballes dr hannibal, ton orchestre et tu la F.....

Tu croyais attirer l'attention sur toi mais tu n'a attiré que du mépris venant des autres et ça c'est pathétique .
Si tu voulais être banni , tu n'avais qu'à ne plus revenir sur le forum au lieu d'embêter ton monde !

En tout cas , tu représentes le débilité humaine du forum du moment et j'espère que les sanctions qui vont être prises à ton encontre serviront d'exemple à ceux qui voudraient suivre ton chemin .

C'est pas ur que tu sois baniis definitivement, moi j'avais foutu la merde (moins que toi :p) et j'ai juste été a éviter et encore ct pas juste parce que j'avais foutu la merde :( Sinon apres je me suis auto baniis, tu cahnge d'adresse email, un truc bidon style stjsighsiohgsjeoighwsidnshdpigjsdpigjisdhgisndoghisdjgmp@hotmail.com et il faut que tu clique sur le lien envoyer a l'adresse pour pouvoir te connecter :p c'est assez chaud

PS : A oui cette technique ct avec ipb, sa marche ptet pas avec SMF...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

M'en fou tu voit pas comment y nous saoule avec ses conneries banniser le et c'est tout chercher pas plus longtemp avec se débile ! -_-

28 Juin 2005 à 18:04 #15 Dernière édition: 28 Juin 2005 à 18:06 par Maou...
MOi, si je voulais être banni, j'aurais tout simplement arreté de faire des messages et de partir du forum sans demander d'être banni, c'est mieux que de faire du flood et des topics à répétission... -_-

Edit:Geolink, ne fait pas comme lui avec des insultes...c'est mieux ^_^ ;)

non il faut que je me fasses bannir.

Ah quoi vouloir à tout pris être banni alors qu'il est aussi simple de ne plus revenir ?? :huh:
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bah chuis dsl de dire sa mais il faut etre plus mechant pour etre bannis :/

En plus que ça énerve le monde et nous oblige tous à flooder à cause de toi. Tu t'en rends compte? Au fait, c'est comme avec une cigarette, quand tu floodes à côté d'un non-flooder, il se met à flooder aussi. C'est pathétique comme blague, mais représente assez bien la réalité.

P.S.: qu'est-ce qui est arrivé aux grades des Zoras? :huh:

Et t'es obligé de donner les moyens pour se faire bannir? :ph34r:

Maou-> Ça se passe autrement chez d'autres personnes... -_-
Dr. Hannibal -> On le sait ça.
Cakek-> Ya des personnes étranges sur le forum. :huh:

PS: Ça fait 5 fois que je dois revoir mon message parceque quelqu'un d'autre poste. -_-

De toute façon, les membres n'ont jamais la sanction qu'ils demandent (et oui, on a un esprit de contradiction dans l'équipe de modération) mais bon, je te propose de faire un petit tour à l'école maternelle, tu en auras grand besoin.

Sani, si le grade est coupé et bah c'est que la largeur de l'espace ou il est est a agrandir c'est tout :p en tout cas moi ils sont tous coupé vu que j'utilise le skin par defaut :p

28 Juin 2005 à 18:09 #23 Dernière édition: 28 Juin 2005 à 18:10 par Maou...
Plus mechant que ça, ça depend... mais il en n'a fait trop (moi je dit ça mais peut être pas vous...)
En tout cas, il aura beaucoup de chances d'êre banni...

ps:Je dois cliquer 5 fois pour que ça marche à cause des messages...

Vraiment Dr Hannibal, je doute que tu ne souhaites qu'être banni, tu veux aussi te faire remarquer (oui tu me l'as dit), car si tu vuolais seulement te faire bannir, un simple mail à Christopho ou Géomaster aurait suffit amplement.

Je demande aussi aux autres membres d'arrêter de flooder avec lui... Répondre à ce genre de topic (ceux qu'on a supprimé) est totalement inutile et pourtant il y en a toujours pour le faire...  <_<

Laisse Cakek soit il est blond, soit il est belge ou soit il était infectée de la Trizomi 21 par je ne sais quel moyen...

Je pense qu'on pourraitle bannir, comme il le demande. En plus de son compte, bannir son (ses) IP et son (ses) adresse e-mail. Come ça, son voeu sera pleinement éxaucé, et il ne porra plus revenir sur ZS.

Citation de: GeolinK le 28 Juin 2005 à 18:10
Laisse Cakek soit il est blond, soit il est belge ou soit il était infectée de la Trizomi 21 par je ne sais quel moyen...
Merci pour les Belges.  <_<

Voilà pourquoi on dit que le flood entraine le flood non ?

En tout cas , c'est le moment de montrer que les modérateurs peuvent se montrer bien plus fort que ces petits floodeurs de première et qu'ils ne se laisseront pas marcher sur les pieds et d'aller fort sur ce cas là pour faire peur à ceux du moment qui ont le culot de se plaindre et de mettre le bazar .
Il faut vraiment remettre les membres du moment en place !

Citation de: Couet le 28 Juin 2005 à 18:09
Vraiment Dr Hannibal, je doute que tu ne souhaites qu'être banni, tu veux aussi te faire remarquer (oui tu me l'as dit), car si tu vuolais seulement te faire bannir, un simple mail à Christopho ou Géomaster aurait suffit amplement.

faut peut etre pas repondre mais il faut lire.....J'ai essayer sa a pas marcher alors je vois piurquoi il aurait un traitement de faveur >:(

lol
Vous êtes trés marrant mais vous comprenez pas grand chose.
je comprends que ce soit long de me faire virer administrativement mais je suis patient.
Quand à l'esprit de contradiction et ben ne me bannissez pas et je continurais à flooder.
Je sais je suis chiant mais vous comprendrez plus tard ce qui m'y a poussé !
(n'est-ce pas celui qui se reconnaîtra à coup sûr en lisant ça ?)

Ps : l'e-mail à Christopho j é pa pensé c'oré pu marché ossi
PPS en fait non

Vraiment, ce topic part au flood. Qu'on en finisse une fois pour toute, qu'on décide de son sort et que l'on ferme le topic...C'est tout...

Tu te fiches de nous, c'est évident.
Sur ce, on arrête de descendre le pauvre chou, parce qu'il va pleurer. <_<
Je pense que tout ce qu'il y avait à dire a été dit.
Je ferme.