Êtes-vous un GEEK?

Démarré par SaniOKh, 27 Avril 2005 à 22:48

ça va j'ai fais un score de 387,je suis un dilettant je crois et sans mettre de connerie donc ça va ^^
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Moi mon score est de 724 et je suis un Dilettantes :

"Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)"

CitationVotre score est de : 1270
Vous faites partie des Reasonable Geeks

Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p

Je suis Un geek

Mince je me suis gouré j'ai un score de 512, hehe je suis quand même tiré d'affaire, franchement ça fait plaisir à qui d'être un Geek pur et dur ?????
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

CitationVotre score est de : 550
Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)

Valà :lol:.