Les 3 blocs du donjon 8

Démarré par pointlimit0, 22 Juin 2005 à 11:47

Bonjour. J'ai fait une recherche approfondie sur le forum, même avec les sujets anciens mais je n'ai rien trouvé concernant mon blocage.

Je suis dans une salle avec plein de boutons. Il y a aussi 3 blocs. Si on appuie sur un des bouton, les 3 blocs reviennent à leur place. J'aimmetrais , enfin le but est de bloquer le tapis roulant qui mène au coffre qui je pense contient la grande clé. Or, je n'arrive pas à acceder au tapis en poussant les blocs. Pouvez-vous m'aider?

C'est simple...il faut reflechir c'est tout...
Si tu veux y arriver d'abord commence par prendre le premier bloc... esseye de l'avancer doucement et en réfléchissant. ne pas t'énerver,tu dois...
Après, prend le deuxième qui est un peu plus compliqué.Après , tu n'a qu'a faire comme le premier bloc...
Et pareil pour le troisième...Et tu obtiens la grande clé
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Et si tu ne vois pas comment les placer, j'ai, un jour, posté une capture d'écran avec la façon de procéder. Donc je peux t'assurer qu'il y a au moins un topic parlant de cela. ;)
Bon remue-méninges  ^_^

Je suis désolé Couet, bonjour tout d'abord, mais c'est ce que j'ai essayé de faire mais à la fin, c'est trop etroit ou alors il y a 3 blocs qui me bloquent le passage:
  *
*
  *

J'ai essayé de représenter ces blocs.

As-tu trouvé le topic en question ?
J'y ai détaillé la marche à suivre.

Il y a une petite astuce avec la canne de somaria ;)
Cherche donc le topic en question si vraiment tu bloques ;)