Comment avez vous connue zelda

Démarré par Éti, 23 Janvier 2005 à 21:15

moi j ai connu zelda en jouant a a link to the past quand j avais 7 ans apres je me suis lancer dans les zeldas j ai abandonné les marios vive zelda :clap:  on tuera mario :guns:  apres il ira au paradis :ange:  
salut tous le monde vive zelda

Euh ben pourquoi alors ton pseudo c'est mario 25 ?  <_<  

Link enfant a raison lol ! pour ma part, y'avait mon cousin qui possédé Link's Awakening (y'a 6-7 ans de ça), j'y joué et j'ai adoré ! :D  

C'est à un noel (je ne sais plus quand) que j'ai connu zelda : j'avais eu un jeu pokemon que je n'avais jamais commandé donc je suis aller le changer contre Zelda link awakending que j'ai adoré :love:  

Moi j'ai "connu" Zelda , lorsque mon cousin avait emmené sa Super Nes chez ma grand-mère un dimanche , avec son Zelda biensur :) ! J'ai craqué pour le jeu alors je me suis acheté une Super Nes dans la semaine qui a suivit ... Peu de temps après je découvrais les joies de Link's Awakening sur Gameboy ... Celui là m'aura marqué à vie je crois , autant que OOT ...

ah bin moi c'est mon frangin qu'a acheter oot comme sa et puis après on a tous les 2 acroché!!! merci mon frère  :god: :god:

Moi mon frère avait acheter Link's Awakening et y jouait tout le temps, j'ai essayé, je trouvait le jeu pas trop mal, puis il a reçu Ocarina of Time, et je suis devenu un grand fan de cette série.

Moi, je regardais mes parents jouer à A Link to the Past. Plus tard, je me suis mis à jouer.