Comment on créé des musiques

Démarré par Seth, 23 Mai 2005 à 01:32

23 Mai 2005 à 01:32 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 01:32 par Seth
Salut :hello: ! :hello: ! :god: (Sans rapports)!
j'aimerais savoir comment on créé des musiques qui pourraient peut-être être sur mon RPG. Voir parfois en modifier une  :D .

Merci  :D !

Je connais un logiciel payant appelé Midi Maker très difficile à utiliser et surtout coûte très cher!

23 Mai 2005 à 17:14 #2 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 17:25 par Seth
CitationJe connais un logiciel payant appelé Midi Maker très difficile à utiliser et surtout coûte très cher!
Youpie cool  :D  un payant  :lol: !
En fait, je déteste les logiciels payants  <_<  :(  :angry:  surtout les difficiles a utiliser...

En existe-t-il un qu'on a sur Windows XP?
Désolé Lindor  :(

PS.: Désolé mais je ne savais pas où mettre mon topic, alors je l'ai mit dans divers.

23 Mai 2005 à 18:08 #3 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 18:09 par Lindor
Midi Maker peut être utilisé par n'importe quel ''PC''!!!!!

Guitar Pro...le meilleur a mon avis et tu peux télécharger une version d'essait.

Voilà.
Moi aussi, je voudrais aussi un logiciel de compositions, ou pour modifier des musiques.
Zeldahs, ton logiciel est payant ?
Combien coute-t'il ? Est-ce qu'il est bien ?

Sinon, quel logiciel Compositeur utilise-ti'l ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

CitationMidi Maker peut être utilisé par n'importe quel ''PC''!!!!!
Ce que je voulais dire c'est que ton logiciel peut-il être déjà dans un ordinateur quand on l'achète...
Un peu comme msn 6.2 je crois... Il est déjà dans l'ordinateur Windows XP quand tu l'achètes (Quand tu achètes l'ordinateur! Ne vous trompez pas!)

Merci!

29 Mai 2005 à 09:54 #7 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 10:01 par Cham
Compositeur utilise un logiciel payant, dont tu peux avoir une version d'essaie gratuit mais en anglais sous "mozart2005"
mais perso, j'utilise le logiciel gratuit "jazzwarre" il est anglais mais facile à comprendre, enfin, une fois que on en connait les base (merci SaniOHk)
Il y a un topic qui lui a été consacré. Faut le retrouver !
voici: ce topic
le logiciel à télécharger :celui ci
une musique que j'avais fait avec :http://pageperso.aol.fr/Hamburgereload/guitarre.mid

29 Mai 2005 à 11:05 #8 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 11:06 par SaniOKh
Un topic à visiter serait aussi celui-là:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=7940
Jazz n'est pas le seul prog à utiliser, on pourrait aussi "débugguer" le fichier midi avec Quartz Audio Master Freeware.

Est-ce que quelqu'un connait un logiciel de création de musique MP3 ou wav SVP ?

Mmmhhh.
Mp3 ou wav? J'en connais pas (ou alors j'ai oublié).
Mais j'en connais 2 pour les musiques midis:
noteworty et final2005(et toute les version anterieure).

Je sais pas ou ont les trouve car c'est mon frere qui l'a trouvé.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ok mais je voudrai en wav ou MP3 mais des payant ce n'est pas grave.

Ouh... le WAV est plus compliqué sue le Midi, tu sais. Avec MIDI, qui est limité à 128 instruments (bon, en fait, il doit y en avoir 200, un truc comme ça, mais sur des claviers midi et dans la plupart des logiciels, il yen a 128) , on n'a qu'à choisir l'instrument, la note, la durée de la note, sa place et c'est bon, un son est là. Avec WAV tout est différent, il faut plein de progs: pour enregistrer les sons, pour modifier les sons, pour arranger les samples en morceaux... pour les deux derniers buts, Audacity serait intéressant (gratuit en plus ;) ). Il permet aussi d'encoder les WAV en MP3.