Votre film préféré

Démarré par Infotronic, 17 Mai 2005 à 23:26

Salut,

Quelle est vôtre film préféré, celui que vous avez aimé le plus ? Et parlez-en !

Moi c'est : Le Seigneur des Anneaux (1,2 et le 3) mais mon préféré et le 2.

18 Mai 2005 à 00:50 #1 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 00:51 par noname19
Je n'ai pas vraiment de film préféré mais j'en ai plusieurs :
Le Seigneur des Anneaux : À cause de la réalisation
Star Wars, La Matrice : Les effets spéciaux
Baseketball, Film de Peur 3 : L'humour
La Fille à un million de Dollar : Le Scénario
XXX, Le Traqueur : L'action

EDIT : 522 messages pour le 522e membre !

Moi s'est:

La Matrice
Star Wars
Le seigneur des anneaux
Bob l'éponge Le film :lol:
Les chevaliers de Shangai
Alien VS Predator B)

Allez sur le site de Zeldagor ici

Bon moi aussi j'ai pas un film mais j'en ai plusieurs :

-Star Wars : pour les effets spéciaux que j'adore .
-Halloween , Freddy , Vendredi 13 : car ce sont des films d'horreur .
-Le seigneur des annaeux : car c'est un film à la fois d'action et d'aventure .
-Titanic : car c'est un film très émouvant .
-Police Academie : car c'est un film comique .
-et j'en passe ...

Requiem For A Dream, pour sa réalisation, son histoire et son impact sur le spectateur.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

• Le Seigneur des anneaux, surtout le 3
  • Les Harry Potter (vivement le 4 !)
  • Star Wars
  • Les Louis de Funès :P
  • Matrix
  • Les films Pixar (Shrek, Nemo, Indestructibles...)
Voilà y'en a peut-être d'autres mais ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour l'instant ^_^  

Depuis quand Shrek est un produit Pixar ? A moins que tu veuilles parler de films d'animations...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
  • Le Seigneur des anneaux, surtout le 3
  • Les Harry Potter (vivement le 4 !)
  • Star Wars
  • Les Louis de Funès :P
  • Matrix
  • Les films Pixar (Shrek, Nemo, Indestructibles...)
Voilà y'en a peut-être d'autres mais ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit pour l'instant ^_^
Lol, pareil que moi !  

Moi mon film préféré est certainement Star Wars Episode 3
Je vous en parlerai quand je l'aurais vu !  :lol:  

Bof j'suis pas trop cinéphile mais plus sédentaire et la fdlemme d'aller au cinéma parce chez moi c'est bien mieux :P
Mais j'aime bien "Last Days" demandez vous pourquoi :)

CitationDepuis quand Shrek est un produit Pixar ? A moins que tu veuilles parler de films d'animations...
Oui je parle des fimds d'animation Disney faits avec Pixar ^_^  

Dans ce cas les films dont tu parles sont : Toy Story (1 & 2), 1001 pattes, Le Monde de Nemo, Les Indestructibles et je crois que c'est tout.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Star wars épisode III
Star wars épisode VI
Star wars épisode V
Star wars épisode IV
Star wars épisode II et I

:P

Bon, et après les SW c'est:

-Le seigneur des anneaux (la trilogie)
-The matrix (le premier)

Citation
Oui je parle des fimds d'animation Disney faits avec Pixar happy.gif

Heu... Shrek c'est pas Disney.

Moi j'en ai plusieurs : la trilogie du Seigneur des Anneaux et la trilogie Star Wars.
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

Moi, ce sont tous les films de Hayao Myasaki !!!
Ce ne sont peut-être que des films d'animation, mais ils sont superbes.

Mon préféré d'entre tous, justement, c'est Princesse Mononoke. Il est superbe, avec plein de citations, comme "La haïne engendre la haïne." ou encore (superbe, celle là !  :wub: ) "La colère et la peur décuplent la force du mal !"
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

18 Mai 2005 à 20:31 #15 Dernière édition: 14 Novembre 2005 à 19:34 par Frizer
J'aime bien ces films là :
  • Harry Potter
  • La vie est belle
Et j'en passee pleins.....

Moi c'est ça :
  • Seigneur des Anneaux
  • Harry Potter
  • Indestructibles
  • Titanic
  • Les films de Louis de Funès
  • Star Wars
  • Matrix
Voila et j'en passe !!!!!!  :P  

Shin-Shin To.

Star Wars 3 ! Je viens de le voir ( à 2 heures ^^ ) il est TROP bien !  

Citation
Citation
Oui je parle des fimds d'animation Disney faits avec Pixar happy.gif

Heu... Shrek c'est pas Disney.
Ah oui c'est vrai :blush:

Sinon j'en rajoute un : Forest Gump (émouvant et marrant desfois)

Voilà j'en arjouterais au fur et à mesure que je m'en souvienne ^_^  

C'est vrai qu'il est popire shrek !

CitationC'est vrai qu'il est popire shrek !
Popire ? :blink:  

pas si pire = popire   Je c'est que j'aurai pas du écrire sa.

Citationpas si pire = popire   Je c'est que j'aurai pas du écrire sa.
Pourquoi tu nes devais pas dire ça ???  :mellow:  Sinon j'ai oublié X-men et Catwoman ! ^_^  

Shin-Shin To.

j'aime bien les trilogie qu'on a pue voir ou les sagas :
seigneur des anneaux,indiana jone,star wars, matrix, harry potter, james bond (pas tous, seulement certains)...
Mais j'adore également les film d'animation pixars
ainsi que les schrek.
Sinon, un peu moins connue, j'aime beaucoup les films de Terence Hill comme "mon nom est Personne"
Et des film de tim burton comme "batman forever", ou "Sleepy hollow, la légende du cavalier sans tête", mais le must de Tim, c'est "Mars attack !"

19 Mai 2005 à 20:23 #24 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 20:25 par Sephiro
Star Wars épisode IV
Star Wars épisode V
Star Wars épisode VI
Star Wars épisode I
Star Wars épisode II
Star Wars épisode III

Ah... les SWs , ils resteront dans l'histoires du ciné (en attendant que le jeu vidéo assure ..)

Enfin bref , je suis aussi fan de  Hayao Myasaki :

Princesse monoké
    Le voyage de Chiriro
    Le chateau dans le ciel
    Chateau ambulant
    Mon voisin Totoro
    Kiki la petite sorière

[ol type='1'][li]Star Wars[/li][li]Matrix[/li][li]Seigneur des Anneaux[/li][li]etc...[/li][/ol]

Il y a beaucoup de fans de Star Wars et du Seigneur des Anneaux.

Cepandant Star Wars me plait bien mais pas comme d'autres films.  

19 Juin 2005 à 16:31 #27 Dernière édition: 19 Juin 2005 à 16:34 par Medulla
Comme toi Julio75, j'ai adoré "Last days".
Je trouve pour l'instant que le plus beau Tim Burton est "Big Fish".
J'adore les films d'Hayao Miyazaki.
Et sinon, je pense que mes films préférés sont ceux-là, mais je dois en oublier :
"Dancer in the Dark"
Le premier "Matrix"
"Chicken Run" et les "Wallace et Gromit"
Les deux "Shrek"
"L'armée des 12 singes"
"Dans la peau de John Malkovich"
"Eternal sunshine of the spotless mind"
...

Medulla: Tiens, moi aussi j'ai vu "L'armée des 12 Singes", il est bien mais ça ne m'a pas marqué quoi...

Question films préféré, y'a 2genres:
-Les films que j'aime pour l'éstéthique (des grosse explosions, éffets spéciaux de folie, ou estethique originale façon Sin City (mais l'histoire est pourrie)
-les films que j'aime pour le scénar', l'ambiance, le jeu des acteurs, l'humour, (Ya pas des fans de Monthy Phyton içi? :P ) etc...
Mais y'a des films qui mixent les 2, comme le premier Matrix (le meilleur de tous, les autres ne misent que sur les effets spéciaux, mais c'est pas désagréable a regardé j'avoue xD) ou KillBill....

J'pense que vous pouvez tous classez vos films favoris dans ces deux groupes.

Sign par pouale-link

j'aime bien, le topic nous demande notre film preferé et tout le monde sort des listes de 10films!

le mien, actuellement je dirais que c'est SAW, pour son scenario tres ingenieux et l'ambiance qui s'en degage

@P_K: ah bon ? Ca t'a pas tant plu que ça "l'armée des 12 singes" ?
Moi je l'ai trouvé génial autant esthétiquement que pour l'histoire. Johnny Depp est incroyable dans le rôle du fou.  :D

@Anaksunamun: C'est normal qu'on mette plusieurs films qu'on aime, car il est trop dur de faire un choix entre tous et d'en choisir un seul. Tout comme le célèbre: "quel livre emporteriez-vous sur une île déserte ?"

medulla : il faut répondre "je vais prendre le livre "comment survivre dans une ile déserte" "

Pas forcément Cham ! Si on s'en fout de survivre, on peut prendre le livre qu'on veut vraiment lire avant de mourir !  :mrgreen:

"Comment se faire une pizza avec des noix de coco et comment se cramer la barbe avec deux silex"

Sign par pouale-link

Bah moi pour bien repondre a la question, soit VOTRE film et pas VOS films :p (tapé pas tapé pas) moi c'est surrement "The man on the moon" avec Jim Carrey, il est drole et a la fois tragique/dramatique.
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

J'en rajoute quelques uns :

Bruce tout puissant
Alien VS Predator
La ligne verte (trop émouvant)
Les films de Fernandel (j'l'adore c'gars là !)

Par contre un film a pas voir : Donnie Darko. Franchement il est trop pourri, ceux qui l'ont vu pourront dire pareil que moi j'en suis sûr :o

Je n'ai pas un film préféré mais une série du film :

• Le Flic de Beverly Hils 1
  • Le Flic de Beverly Hils 2
  • Le Flic de beverly Hils 3

Mais bon je trouve que le meilleur d'entre eux c'est le 1.  :wub:

Citation de: Frizer le 18 Mai 2005 à 20:31
[li]La vie est belle[/li]
Tu parles du film qui a lieu pendant la guerre, ce beau film italien ? Ca m'étonne que tu le connaisses :P Moi je l'ai connu en cours d'italien (heureusement qu'il y avait les sous-titres  :unsure:). C'est vrai qu'il est très beau ce film, mais vu qu'ils nous l'ont passé beaucoup de fois en cours, bah je m'en suis lassée un peu ;)

Sinon, j'aime beaucoup plusieurs films, mais il y en a un qui m'a particulièrement touché et que personne n'a cité :
L'homme au masque de fer.
Trop beau ce film... Emouvant... Et non, ce n'est pas pour Leonardo Dicaprio que j'aime bien, car d'ailleurs il joue plus le rôle du méchant qu'autre chose :P

Citation de: Mymy le 19 Juin 2005 à 22:31
Tu parles du film qui a lieu pendant la guerre, ce beau film italien ? Ca m'étonne que tu le connaisses :P Moi je l'ai connu en cours d'italien (heureusement qu'il y avait les sous-titres  :unsure:). C'est vrai qu'il est très beau ce film, mais vu qu'ils nous l'ont passé beaucoup de fois en cours, bah je m'en suis lassée un peu ;)

Sinon, j'aime beaucoup plusieurs films, mais il y en a un qui m'a particulièrement touché et que personne n'a cité :
L'homme au masque de fer.
Trop beau ce film... Emouvant... Et non, ce n'est pas pour Leonardo Dicaprio que j'aime bien, car d'ailleurs il joue plus le rôle du méchant qu'autre chose :P

Je l'ai déja vu en classe de neige. Cette histoire est très touhcante surtout à la fin ou le père se fait tirer dessus.  :(

C'est quand même compliqué.........

Harry Potter 3
Le seigneur des anneaux (Les trois sont bons)
La matrice
Garfield le film
L'effet papillion (Un gars qui change son passé et ça change le présent évidamment...)

Si vous n'avez pas vus Garfield, je vous le conseille, il est assez bon  :D!

SpaceBalls , Wayne's World 1 , Pirates des Caraibes , Jim Carrey et ses films , l'humour et tout ce que ça implique dans le domaine cinématographique....quelques films sur la guerre et LES CHARLIE *sic* CHAPLIN !!!! CLASSIQUES !!!!

J'aime pas:
Films de gonzesses....et les pandas....
Vive le Québec!

1°)<<La cité de la peur>> avec les nuls (trop puissant!!!!!)
2°)Star Wars (l'intégrale bien sûr!)
3°)Dragon ball Z, films 8 & 13 (contre Broly!)
4°)Film Flash <<Rise of Mushroom Kingdom>> de MONSIEUR Randy Solem! (www.videogamedc.com (4parties))
Signé : Un mec relou

Citation de: Mymy le 19 Juin 2005 à 22:31
Tu parles du film qui a lieu pendant la guerre, ce beau film italien ? Ca m'étonne que tu le connaisses :P Moi je l'ai connu en cours d'italien (heureusement qu'il y avait les sous-titres  :unsure:)

c'est un film tres connu Mymy, meme en france

Il y en a deux films ainsi intitulés: le plus récent a connu un fort succès.
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 21 Juin 2005 à 13:39
Il y en a deux films ainsi intitulés: le plus récent a connu un fort succès.

ah sa je ne savais pas!  :)
de toute facon je n'ai vu aucun des deux films, mais on m'a dis bcp de bien du ..."plus recent"
dans le style j'ai vraimment aimé le pianiste, tres beau film  :cry3:

La vie est belle, c'est bien le film ou on le gars montre son nombril, ou les cheveaux se font taggés (euh plutot peindre) et ou le petit garçon croit que le cam de concentration c'est un parc d'attraction? (ou un truc du genre)
Si c'est bien ça, j'lai vu ya assez longtemps, genre 4ans...

Sign par pouale-link

Moi, mon favori, c'est Rencontres du 3ème type... Un chef-d'oeuvre d'émotion, de beauté...

Après, y'a les films avec Louis de Funès ou Fernandel... Je les adore !

Puis les Monthy Piton...

Et question films pas connus, j'aime Yelow submarine (un dessin animé fait par les Beattles) et Gregoire moulin contre l'humanité
[/url]

Moi j'adore la trilogie du seigneur des anneaux, les six Star Wars, les harry potter, les spiderman,...

C'est vrai !
Pour moi Star Wars est dans les 2 groupes, LSDA dans le premier, Harry Potter aussi (c'est toujours comme ça quand on connaît l'hisoire !)
Dans le 2 il y a par exemple les 3 fréres, le meilleurs film comique que j'ai vu, ou le diner de con, trés bien aussi !

A, Yellow submarine, y m'a bien fait déliré ce dessin animée...
En plus c'est une histoire complétement à dormir debout, juste pour pouvoir rassembler plusieurs chansons des beattles sur un dessin animé, mais quand on sait que leur chanson n'ont aucun rapport et même souvent elles ne veulent rien dire... :lol: