Les choses qui vous dégoute !

Démarré par Frizer, 09 Mai 2005 à 14:55

CitationSinon j'ai horreur des frelons.
Arf :P . Comment ça casse tout. Je déteste le racisme... etc. J'ai aussi horreur des frelons :P . Sacrée Medulla va...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ben quoi Pingui-king ?  :blink: C'est la vérité !  :D
Bon c'est vrai que c'est très paradoxal ... mais bon ...  :P
Quand on voit certaines choses qui dégoûtent les autres dans ce topic, tu as raison Mota, c'est pire que de l'enfantillage ...

Moi, ce qui me dégoute  ce sont des choses que je ne citerait pas, genre les épinards, car je sais que ça risquerait d'énèrver certaints à propos de la chance que j'ai d'avoir a manger(et je respecte leur avis)...

En fait, très peu de choses me dégoutent sérieusement mais plutôt me révoltent :angry:  :angry:  :angry:

exemple:

-Les racistes
-Ceux qui se sentent toujours discriminés
-Ceux insultent de racistes à tout bouts de champs
-Ceux qui embêtent le monde, surtout quand on leur dit rien alors qu'on sait qu'ils ont l'abitudes d'embêter les autres.

Et j'en passes...

P.S. je suis "egophobe" (essayez de comprendre...)

Il y a un truc qui dégoute Darkganon798 : Il y a une semaine on est allé ensemble dans un magasins de jeux d'occaz et je demande si il leur reste MM le gars me sort une boite quasiment neuve et me dit ce sera 25 euros (Dark' derrière moi commençait à frémir devant la "neuvité" de la boite...) moi j'avais que 19 et le gars à bien voulu me faire un prix.
Quand je suis sorti j'ai quasiment du courser Dark' qui était devenu rouge et qui hurlait des paroles incompréhensibles... :D  

CitationIl y a un truc qui dégoute Darkganon798 : Il y a une semaine on est allé ensemble dans un magasins de jeux d'occaz et je demande si il leur reste MM le gars me sort une boite quasiment neuve et me dit ce sera 25 euros (Dark' derrière moi commençait à frémir devant la "neuvité" de la boite...) moi j'avais que 19 et le gars à bien voulu me faire un prix.
Quand je suis sorti j'ai quasiment du courser Dark' qui était devenu rouge et qui hurlait des paroles incompréhensibles... :D
Euh j'ai pas tout compris... :wacko: Pourquoi DG798 s'est énervé ? :blink:

Sinon en y repensant bien je déteste la purée avec des morceaux de pomme de terre lol, ça me donne envie de vomir quand j'en mange...
J'aime pas aussi voir au journal que (attention âmes sensibles s'abstenir de sélectionner le quote) :
CitationUne femme a été retrouvée démembrée dans un sac poubelle tuée auparavant de 28 coups de couteaux après avoir étée violée sans pouvoir se débattre...
En bref je déteste que des gens s'en prennent aux jeunes femmes sans défense et en profitent en les violant... Ca me révolte... :angry:

PS : Est-ce qu'un admin pourrait mettre directement la couleur blanc dans les boutons de code si c'est possible ? :o  

21 Mai 2005 à 02:07 #55 Dernière édition: 21 Mai 2005 à 02:08 par Mopitcheau
[ol type='1'][li]Le racisme[/li][li]L'homophobie[/li][li]La pédophilie[/li][li]La discrimination[/li][li]Ceux qui se croyent tout permis[/li][li]D'autres trucs comme ça[/li][/ol]Mais ce qui me dégoûte le plus, c'est le genre de fille qui te dit qu'elle t'aime, et quand tu lui demander si elle veut sortir avec toi, elle dit qu'elle "Ne te sent pas prêt. (Comme si elle pouvait le savoir.)
Et qu'une semaine plus tard elle "french" un autre gars dans ta classe et qu'elle répond, à quelqu'un qui lui demande "Si elle va sortir avec": "Sûrement".
Et surtout que près de la moitié de la classe avait l'air au courant, et que la fille en question elle a même pas été foutue de te le dire.

Ça ça me mets hors de moi. :rocket: :non: :evil: :guns: :naze: :mad: :frown: :crying1: :cry4: :cry3: :beurk: :( :angry:

PS: Désolé de voir importuner avec les conneries de ma vie personnelle. Mais bon, ça me dégoûte (Expérience perso, pour ceux qui n'auraient pas compris.) tellement que........
Citation
.....Et je suis vraiment contrarié quand les Yankees gagnent la saison.
C'est à ça que s'applique le mot "Contrarié".
Ce que j'éprouve présentement est plus que de la contrariété. Si vous connaissez le mot pour ça, dites le moi, car moi non.

M'enfin, c'est à peu près ça. (De mémoire)

Citation
P.S. je suis "egophobe" (essayez de comprendre...)
Je suis pas un pro en racine greque mais je pense que:

ego=egaliter
phobe=ne pas aimer

donc cela voudrait peut-etre dire que tu es contre l'egaliter.

Non, "ego" provient du latin et veut dire "moi" et "phobe" provient du grec et veut dire "peur". J'en conclus donc qu'il n'aime pas les égoïstes.

Ou tout simplement le fait qu'il à peur de lui même :rolleyes:
:jesors:  

Désolé, mais égophobe n'est pas dans le dictionnaire, donc ce mot n'existe pas. C'est un mot inventé pour le besoin de protozoaire masqué. Pas besoin donc de se creuser la tête pour trouver ce que ça signifie.

Et pour link enfant : Darkganon798 s'est déjà enevé car il pensait que Gobbi aurait un jeu quasiment fichu, et se ferait arnaquer, mais il voit un jeu quasiment neuf.
Puis Gobbi n'avait pas assez d'argent, alors il s'est dit "tant pis pour lui  :lolol: " et il voit que le vendeur lui fait un prix !!! Alors là, il est complétement dégoutté.  :unsure:  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Moi j'ai autre chose qui me dégoûte :
- c'est mon copain ! Tout le monde le regarde ... toute les filles et vous savez pourquoi : pace qu'il est fort en athletisme ... Moi chuis fort en plein d'autres sports ! Lui il a de mauvaises notes ! Moi j'ai presque que des 18/20 ... Lui il y a toutes les filles qui le regardent, il est pas timide, moi personne ne me regarde, je ùme sens seul et je suis timide ...

Waaaa trop la degoute... :cry3:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: minishlink le 17 Juin 2005 à 13:41
- c'est mon copain ! Tout le monde le regarde ... toute les filles et vous savez pourquoi : pace qu'il est fort en athletisme ... Moi chuis fort en plein d'autres sports ! Lui il a de mauvaises notes ! Moi j'ai presque que des 18/20 ... Lui il y a toutes les filles qui le regardent, il est pas timide, moi personne ne me regarde, je ùme sens seul et je suis timide ...
Incruste toi avec lui quand il parle aux filles, essaye de sourire si tu ne parles pas, et tu finira par être aussi populaire.
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 17 Juin 2005 à 13:45
Citation de: minishlink le 17 Juin 2005 à 13:41
Incruste toi avec lui quand il parle aux filles, essaye de sourire si tu ne parles pas, et tu finira par être aussi populaire.

Trop le truc a faire pour passer pour un con.....Tu t'incruste un d'un coup tu sort un truc style "a ouai comme moi"....et la tu passe plus pour un con qu'autre chose....Reste comme tu est et tu verra quand tu sera plus vieu :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

J'veux dire joue les amis pas les incrusteurs évidemment!

Moi ce que je n'aime pas c'est les gens qui ce moquent de vous quand vous loupez quelque chose(du genre au badminton quand le volant tombe et que c'était à vous de le frapper et que le gar contre qui vous jouez il dit :euhh la honte tu l'as loupé !!et qu'après tu le loupes encore une fois il recommenca jusqu'a ce que vous vous énervez !)
J'ai un copain comme ça  <_< !
Et aussi celui qui vous intes chez lui pour jouer à l'ordi et qui vous laisses jouer 1 min et après il rejoue puis on fait que le regarder !
J'aime pas non plus les piqures (les images d'une seraingue sous une peau ) haaaa quel horreure !!!
Et j'aime pas le racailles car elles font que de vous faire chier  :angry: !!mais y'en a quelque une qui sont moins chiante !Et surtout je détèste tout les racistes ! :angry:
Sinon j'aime bien les insectes mais pas les grosses sauterelles vertes Haaaa !!
Heum.......Bon voilà :) :)

TOUT me dégoute  :D!
Non quand même pas...

-Quand je vois quelqu'un postillonner,
-Voir du vomi,
-manger quelque chose que je déteste,
-me faire toucher par quelqu'un qui ne se lave pas assez les mains,
-Voir des pommes pourrites par terre,
-la même chose pour les déchets,
-écraser une mouche et voir le voir tout applatit,
-Voir ce smilie:  :beurk:
-les champignons,

Bref, je suis très, très, très, très dédeigneux  :D.

Ce qui me dédoute:

• Les trucs gores
  • La mentalité des Kaira de cité qui ne connaissent rien de la vie
  • Les choux de Bruxelles
  • Les brocollis
  • L'odeur d'un mec qui se lave pas (genre clodo)