ou est le boomerang

Démarré par frank le hot, 15 Juin 2005 à 01:52

quelqun peut me dire ou on trouve le boomerang merci d'avance!!!!!!!!

15 Juin 2005 à 02:03 #1 Dernière édition: 15 Juin 2005 à 02:06 par Marckus
Bah voilà , tu es plus poli , mais peux-tu mettre des majuscules dans tes phrases et ce sera presque mieux .
Je dis presque parce que tu ne te donnes pas la peine de rechercher ce qui a déjà été donné .

Pour information , le boomrang se trouve près de la grotte où du feu en sort et à gauche de la cascade où tu peux prendre de l'eau dans ton flacon ( entre dans celle où il n'y a pas de feu bien sûr ) . Si tu ne vois pas où est la grotte qui crache du feu , elle est à droite du village du départ .

Maintenant , peux tu éviter de créer des topics à chaque fois que tu as des problèmes . Tu n'as qu'à prendre un ancien topic voir même qui est mieux , faire une recherche .

Merci !

Oui mais comment on entre merci d'avance

Bah par la porte  :lol:  !
Question idiote réponse idiote !

En fait , il ne faut pas prendre la grotte où il y a du feu qui sort mais l'autre qui est à gauche de la petite cascade .

Il est ou dans la grotte

16 Juin 2005 à 00:53 #5 Dernière édition: 16 Juin 2005 à 02:53 par Marco
Normalement , pour l'atteindre , tu as juste à marcher là où il faut dans la grotte . Tu résouds les quelques énigmes qui sont vraiment pas trop difficiles . Tu atteindras un personnage ( Billy le téméraire ) et il te le donnera .
Tu peux normalement le remarquer près de l'entrée il me semble .

Maintenant , on ne peut pas faire plus précis car je ne vais pas te donner toute la solution de la grotte , il y a la soluce du site pour ça . Ici , nous ne sommes là que pour débloquer et non pas fournir un soluce car ce serait trop long à expliquer ( sinon , quel interêt au jeu ? ) .

Pour plus de précision , tu n'as qu'à faire une recherche .

Edit pour le post qui vient tout de suite après celui-çi :

Citation de: frank le hot le 16 Juin 2005 à 02:19
c'estquoi l'enigme la reponsse est dans le boomerang :cry4:

Euh pourrais-tu écrire en Français et faire des phrases compréhensibles s'il te plait parce que là c'est pas
terrible niveau français et prends le temps de te relire ( d'autant plus que ce ne sera pas la première fois qu'on te le répète ) . En plus , tu poses des questions auxquelles tu y réponds tout seul . A quoi ça sert ?

Puis tu sais où est la grotte maintenant et tu sais très bien que le boomrang se trouve dans cette grotte ! Maintenant , si tu ne sais pas appuyer avec tes petites mimines sur le clavier , alors le problème est là et pour ça , il n'y a que toi qui puisse trouver la solution à ton problème car dans la grotte , il suffit juste d'avancer .

16 Juin 2005 à 02:19 #6 Dernière édition: 16 Juin 2005 à 07:25 par lelinuxien
c'estquoi l'enigme la reponsse est dans le boomerang :cry4:

Motdumodo: je te prierais de soigner ton orthographe car à la prochaine remarque concernant ton orthographe, je ferme le topic.

Cherche un peu par toi même, creuse toi les méninges.

Si on te donne la marche à suivre entièrement, il n'y aura plus aucun plaisir de jeu.  ;)