Donjon 8

Démarré par Vannos, 23 Avril 2005 à 18:25

J'ai résoud l'énigme pour avoir la grande clé et elle est trop forte!(Désolé je voulais juste le dire!) Mon problème est que je crois savoir où est la clef de maître, mais je ne sais pas comment y arriver. J'imagine que l'énigme : détruit quelque chose puis fracasse en un autre doit avoir rapport avec ça, mais je ne sais vraiment pas. J'ai fait apparaître un coffre juste à côté de cette énigme et j'aimerais savoir comment y arriver!
Merci beaucoup! :rolleyes:

Vannos

Bonjours , alors moi je suis bloquée au niveau des interrupteurs roses et verts . Il y a 1 seule topic su ce sujet et en plus je nai pas bien compris la solution. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait. merci

Ah oui, je me souviens des boutons rouges et verts.
En fait, tu dois les mettre tous de la même couleur. (Pas celle de départ, l'autre.)
J'explique:

Quand tu appuie sur un interrupteur, il change de couleur.
Tous les boutons adjacents à celui que appuyé change aussi de couleur. (Mais pas ceux en diagonale, seulement à Droite, gauche, haut et bas.)
Voici la solution:

Appuie sur les boutons aux quatres coins.
Les quatres coins seront alors de la bonne couleur.
Ensuite, il ne te reste qu'à appuyer sur celui du milieu.

Voilà, j'espère que tu as compris ;).

merci :P  beaucoup j'ai compris  :D

15 Juin 2005 à 14:09 #4 Dernière édition: 15 Juin 2005 à 14:46 par Couet
Citation de: aurore le 13 Juin 2005 à 17:14
Bonjours , alors moi je suis bloquée au niveau des interrupteurs roses et verts . Il y a 1 seule topic su ce sujet et en plus je nai pas bien compris la solution. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plait. merci

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,7979.0.html Va dans ce site tu trouvera la réponse en bas avec un schéma que j'ai fait .

Sinon pour l'énigme avec le message:

-Va dans la salle ou il y a le message et descend en bas de la salle. Après, casse le pot et appuie sur l'interrupteur . Un coffre apparait. Un coffre ??Non , il y en a un en haut à droite qui contient une petite clé.

-Si tu n'as pas le Bouclier-Miroir, Va dans la salle avec des trous ou tu tombe de deux étages . Refais le passage avec les monstres, les interrupteurs... et puis tu tombes encore. Va à droite et descend et prend le tresor du Donjon 8:Le Bouclier-Miroir.

-Pour la clé du maître, Va en bas à gauche de la salle avec le message que tu comprenais pas. Dans la salle,va a gauche et monte et tu arrive dans une salle evec une seule rangée de pics . Saute et redescend. Avec la grappin, va à gauche de la salle et mets toi sur le laser . Après , descend en Bas et tu trouveras (peut être la clé du maitre). Mets une bombe au milieu de du mur.

Voila

Ps:Ouf... :lol:

motdumodo : C'est gentil de ta part mais tu n'as pas vu que quelqu'un avait répondu à la question ?
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....