donjon 3: le grappin

Démarré par jahel, 11 Juin 2005 à 20:37

Bonjour a tous. Je suis arrivé au donjon 3, j'ai fait pas mal de salles jusqu'a ce que je me retouve bloqué a niveau de la boite de dialogue qui se trouve près de l'entrée et qui indique où se trouve arbor. le problème c'est que je ne peux pas franchir l'eau :(.  J'ai cherché dans les messages du forum une solution mais je n'ai  pas trouvé. apparemment j'aurais besoin du grappin. Est ce que quelq'un peux me dire comment le trouver s'il vous plait, ou alors comment traverser l'eau et aller vers arbor.
merci d'avance

Salut alors en fait je pense que pour ta recherche , tu n'y mets pas du tout de bonne volonté car dans ce forum , pour ce jeu , il y a de quoi écrire la soluce entièrement détaillée . Donc on ne me fera pas croire à moi qu'il y a rien qui traite de son problème . D'accord tu es arrivé le 8 juin 2005 mais bon , mieux vaut commencer dès le début à t'indiquer les règles , comme ça tu les respecteras et appliqueras plus vite . Les règles sont de rechercher avant de poster et il me semble que quand tu avais posté la dernière fois je t'avais prévenu .
Par conséquent , je ne te détaillerai pas trop la solution car après , c'est à toi de chercher ( pour éviter de te gâcher la durée de vie du jeu ) .

Voilà , dans ce donjon , pour passer l'eau , il te faudra le grappin que tu trouveras après le
mini boss de ce donjon et comme toutes les armes des donjons , tu les trouveras toujours après les mini boss .

En tout cas , si tu es encore au début , il faut que tu prennes tous les coffres du début et activer une sorte d'interrupteur manivelle pour pouvoir prendre le coffre qui était sous l'eau ensuite , il faudra que tu atteigne un endroit bien sombre où il te faudra allumer ta torche .

Comme ta question est trop large pour y répondre , il aurait fallu que tu donnes plus de précisions de là où tu bloques comme ça , on peut mieux cibler ton problème .

Je suis bloqué au niveau du donjon 3. Je n'arrive pas à tuer le boss Maitre Arbror.

Il faut frapper ses racines avec l'épée c'est tout  :)