Soul Calibur II

Démarré par Link enfant, 01 Juin 2005 à 14:03

Voilà je crée ce topic pour parler de ce jeu qu'il est bien :lol:
En plus le sgraphismes sont trop bien faits je trouve, surtout les cinématiques c'est trop cool !!! :wub:
Mon personnage préféré est (devinez !) Link, sinon j'aime bien aussi Misturugi et Raphael ^_^
Vous pouvez parler aussi de la version Playstation 2 (avec Heiachi) et la versiob Xbox (avec Spawn)
Voilà et un petit fond d'écran trop beau :

http://img153.echo.cx/img153/8697/link1028x7680ax.jpg

Raphaël, le français! Il est trop balèse!!  :D  
Signé : Un mec relou

Moi ancienement c'était Talim et maintenant c'est Kilik mais quand je joue contre mon frere je change regulierment comme Sophitia etc ...  :coeur:  

Shin-Shin To.

Mon perso préfféré est ... Astaroth !!!
Il défonce tout, avec sa hache. Je n'ai joué à Soulcalibur II qu'une fois, chez un ami, sur PS2 (arrgh, un ami qui a la PS2 !!! Heureusement qu'il a aussi la Gamecube), et au deuxième combat, je lui ai tué 5 personnages avec Astaroth !!!  :D
J'ai fait un coup spécial sur son meilleur perso, il a perdu toute sa vie d'un coup  :P  ^_^  :P  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Astaroth, il est trop marrant déguisé en "lapin" (costume violet), il me fait trop trippé!
Ah, une tête trop conne, celle de Nécrid en appuyant sur B ou X (GameCube)!
Il m'a trop tué!!

01 Juin 2005 à 14:53 #5 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 14:53 par neo
Ca fait un certains temps que j'ai ce jeu, et c'est vrai qu'il est tout bonnement génial. Dommage que le 3 est une exclusivité PS2. Mon personnage préféré est Cervantes, quand on connaît quelques unes de ses techniques on devient fort même à distance ^^. Sinon, j'aime bien Necrid, il a une ou deux techniques en commun avec Cervantes voir même en amélioré, utilise des techniques très variées et qui surprenne souvent l'adversaire (quand on passe de la hache d'Astaroth à la lame magique de Ivy ça suprend l'ennemi). J'aime aussi beaucoup Ivy, c'est sûrement le personnage le plus technique du jeu (jetez un oeil sur la liste des comandes en mode entraînement, les deux dernières prises... Oo)

Theox: j'ai souvent remarqué la chance du débutant sur ce jeu ^^, mais quand ils commencent à jouer contre les CPU c'est une autre affaire.

Ivy, c'est pas sur ses techniques que je jette un coup d'oeil! ^^
La plupart des persos sont bons même si Link est un peu ABUSE! (plein d'armes à distance)

CitationTheox: j'ai souvent remarqué la chance du débutant sur ce jeu ^^, mais quand ils commencent à jouer contre les CPU c'est une autre affaire.
Tss ...
On a encore refait un combat, et j'ai encore gagné  ^_^
Alors si c'est la chance du débutant ... je te signale que le gars contre qui je jouais, il a terminé la campagne. Mais j'admet que j'ai fait ma tactique des ténèbres : appuyer sur tous les boutons n'importe comment.   :blush:  :blush:  :D

Mais j'ai même réussi à battre un des gars-tête de mort, dans la campagne (les gros types qui ont plein de HP)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citation
CitationTheox: j'ai souvent remarqué la chance du débutant sur ce jeu ^^, mais quand ils commencent à jouer contre les CPU c'est une autre affaire.
Tss ...
On a encore refait un combat, et j'ai encore gagné  ^_^
Alors si c'est la chance du débutant ... je te signale que le gars contre qui je jouais, il a terminé la campagne. Mais j'admet que j'ai fait ma tactique des ténèbres : appuyer sur tous les boutons n'importe comment.   :blush:  :blush:  :D

Mais j'ai même réussi à battre un des gars-tête de mort, dans la campagne (les gros types qui ont plein de HP)
Ben moi j'ai ce jeu depuis un an ou 2 et dès que quelun qui n'y a jamais joué se met à y jouer contre moi il me bat. C'est étrange, mais les débutants sont les meilleurs à ce jeu (en multi) mais dans la campagne solo, c'est autre chose (on ne peut pas finir le boss final du mode maitre d'armes en appuyant n'importe comment ^^). On s'habitue tro à combattre les CPU, mais le comportement humain en est finalement très éloigné.

C'est simple de vaincre un ordi quand on connait le jeu mais les humains, c'est pas aussi prévisible!

moi j'adore ce jeu!! Je le trouve excellent!! Mon perso préféré c'est Raphaël(et je m'appelle Raphaël même si sa na rien a voir) je tue tout le monde avec!
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

J'ai une question : A quoi servent les dernières armes des persos ? Par exemple le filet pour Link... :o
CitationIvy, c'est pas sur ses techniques que je jette un coup d'oeil! ^^
:rolleyes: Comme toutes les filles du jeu :rolleyes:
Mais Link c'est vrai que c'ets celui qui a le plus de techniques à distances mais bon... Personnellement je ne les utilise jamais (j'y pense pas en fait)

01 Juin 2005 à 17:47 #12 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 17:48 par Kingdom_Hunter
Ce sont des armes collectors!  Elles font des bruits marrant souvent, c'est pour le fun!

Oui ça je sais mais c'est juste pour le fun ? Elles ont aucun avantage ? :o  

C'est juste pour le fun. ^^

Sa, c'est à toi de le découvrir! Elles sont marrantes après tout...
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

02 Juin 2005 à 03:19 #16 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 03:20 par noname19
C'est le meilleur jeu de combat que j'ai joué (même si j'en ai pas fait beaucoup). Les personnages sont bien réalisés et conçus et les décors aussi. J'aime beaucoup le mode 2 contre 2, mais j'aime moins le Story Mode.
Mon personnage que j'aime le plus c'est Necrid. (Je ne sais pas pourquoi). Il y a aussi Kilik, Yunsung et Maxi.

Petite remarque : Je déteste me battre contre Voldo, il est trop chi***, il saut partout et quand on veut le cogner il disparait de l'écran ! (hmmmrrr!!!)

Voldo, il est puissant, lol!
Il se mouve comme un serpent, il assez coriace pour un vieillard! lol

Arg, je déteste Link dans SC2, surtout qu'il est lent et pas assez de technique tu appuie sur un autre bouton et il sort le même objet que sur un autre enfin bref, moi je prend Cassandra ou Maxi. :)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Moi j'aime bien Link (version Game Cube), Misturugi (surtout avec sa dernière arme il est trop puissant ^_^ ) Yunsung aussi (d'où mon pseudo  ;) )Nightmare il est balèze aussi Kilik je l'aime bien.

J'aime bien un peu tous les personnages sauf les trois du bat Lezardman, Assassin, et l'énorme avec sa hache Berserk je crois :P .

moi je joue avec tous les persos pratiquement. Je suis d'accord avec vous en disant que  les personnes ne jouant jamais arrivent à gagner. Les personnes ayant de l'expérience jouent tactique (contre le NPC c'est efficace) alors que les autres là joue bourrin, et forcément ils gagnent! Mais c'est plus marrant d'avoir des combats tactiques!

- Statut ZSGrafik: Libre

Mon personnage préféré est Talim, mais on joue plutôt en 8 vs 8.
ma derniére équipe est :
-Seung mina
-Taki
-Link
-Talim
-Berseker
-Necrid
-Astaroth
-Nightmare

11 Juin 2005 à 13:11 #22 Dernière édition: 20 Février 2006 à 12:12 par LiNk-RaPpeur
Moi mon personnage préféré: Nightmare.
Mon deuxieme: Link/Spawn (ca dépend si c'est su G-C ou X-Box)...
Sinon mes équipes ne changent presque jamais, en général c'est:(voici mes preferés que je prends au début des choix!)
-Link/Spawn
-Nightmare
-Talim
-Necrid

Mon personnage préféré est Taki.
Sinon voici l'équipe que je prend le plus souvent ainsi que leur arme (dans l'ordre):
-Sophitia (Son avant-derniere)
-Nightmare (Soul Calibur)
-Talim (Soul Calibur)
-Cassandra (Son avant-derniere)
-Charade (Le hasard déside)
-Mitsurugi (Soul Edge)
-Link (Great fairy sword ou Biggoron's sword)
-Taki (Kris naga)

Euh esspion avec Mitsurugi je te conseille de prendre son avant-dernière arme elle a trop de défense !!!
T'es pratiquement invincible avec !
M'enfin ce n'est que mon avis...

16 Juin 2005 à 02:59 #25 Dernière édition: 16 Juin 2005 à 07:30 par lelinuxien
sais commen on fais pour avoir lizard men svp

Motdumodo: soigne ton orthographe et exprime-toi dans un français correct!

Déjà faut que tu sois un edgemaster (niv 72+)...

Après tu refais une mission dans le monde de Mizar, celle qui est le plus vers le nord, en mode normal.

Bonjour tout le monde j'ai créé ce topic pour vous présenter le prochain Soul calibur sur Ps2!
Voici les informations sur ce jeu, tout vien de jeux vidéos.com
Soul Calibur III
C'est à la fin de l'année que Soul Calibur III arrivera sur PS2. Les 3 nouveaux combattants qui s'immisceront parmi les 25 de disponibles, on retrouvera également une création de personnages qu'on espère plus évoluée que celle de Tekken 5. Enfin, on dénombrera 7 modes de jeux (dont le Lost Chronicle, proche du mode Maître d'armes de Soul Calibur II, et 3 modes Multijoueurs) ainsi qu'un musée où vous pourrez trouver plusieurs bonus et un historique de la série. De là à y trouver le premier Soul Calibur en version jouable, il n'y a qu'un pas ! Le jeu arrivera cet automne en Europe!!!
Voici quelques screens du jeu:
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/o/soc3p2068.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/o/soc3p2061.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/o/soc3p2063.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/o/soc3p2070.jpg
Voilà jespère que ce jeu vous a plû!!!Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations!!

Ah oui désolé merci à un modérateur ou à un admin de fusionner les deux topics! :lol:

Ce jeu est vraiment cool et mon préféré c'est Maxi mais j'aime bien Raphael, Mitsurugi et Kilik.

Mais ce que je trouve décevant dans ce jeu c'est que débloquer les persos et tout, c'est un peu trop facile et trop court. ;)

Moi c'est Link,Talim et kilik.

Mes persos préférés en ordre:

1. Link
2. Talim
3. Raphael
4. Ivy (je suis vraiment poche avec par contre...)
5. Nightmare

Sinon le p'tit bonhomme bizarre avec le masque il est fort aussi mais je le prend pas.
Le perso les plus chiant quand tu jous contre sont à mon avis:

Ivy, Cervantes, Voldo, Astaroth et Cassandra.

J'aime beaucoup les couleur vives !

Je vais l'avoir tres prochaienement...
Je vous dirais ce que je pense à ce moment là ...

Moi j'ai tout debloquer dasn ce jeux et fini l'aventure 4 x! Je les acheter le jour ou le seigneur des aneaux III est sortit au Quebec ^^
http://legend-of-zelda.xooit.com/---> Foum RPG

http://www.dbng.tk---> Info dragon ball en tout genre

Moi mon personnage principal est link car quand j'ai un problème je fais un combos et je les jète dans le vide ou dans l'eau,mais pour le combat mon meilleur c'est raphael
(:

sans me vanter B),je dit que  ils sont tous forts.par exemple moi je joue avec cassandra,mes potes on dit quel était nulle et que je perdrait d'un coup,et bien apres deux jour d'entrainement j'ai reussi a vaincre 8 personnage en une partie.;link,nigthmare,raphael,yunsung,maxi,cervantes,voldo,ivy.mais potes sont assez baleze et cela me permet de m'entrainer souvent.mais pour en revenir au jeu il est class et sa défoule de frapper des nul  en mode entrainement.  B :lol:
mais j'ai les boules :unsure: je n'arrive pas a terminer la quete labyrinthe de crete.....
pourtant je suis baleze!  :angry:
sa me rassure parce que mes potes bloque aussi :blink:

Le forum n'étant pas un t'chat, une orthographe correcte est demandée: majuscules en débuts de phrases,...

Moi le seul perso que je sais utiliser comme un dieux c'est link! :P
Donc je n'utlise pratiquemant que lui.

Moi j' aime bien sur Link mais sinon j' adore Nécrid et Berserker. Mais si jamais l' adversaire cherche la m**de je prends Nightmare avec soul edge complète et :paf: meilleure attaque du jeu.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Mon personage préféré est Charade!Il prend n'importe quoi comme arme!

Mon personnage préféré est Nightmare ,car je le trouve super fort et je massacre tout le monde avec lui (ses combos sont trop mortel). Mais le petit défaut c'est qu' il est un peu lent .

Oui c'est vrai que Nightmare à la monstre classe dans son armure; avec son épée de malade! :D

Moi j'adore Voldo! Ses projections sont super! C'est trop tripant :P

se jeux la le l'aime bien enfin moi je jouer avec casandra !!:D

mon frére avec raphael il esquive toujour mes coup !!:S enfin il me mes toujour une sacré bra**** enfin vous voyer koi

enfin sinon j'aime bien necrid

http://nintendofan.actifforum.com/
site de fan nintendo

Link est mon préféré avec zora bleu on fait link vert contre link bleu et je peut vous dre que les boucliers  prennes de sacré coup! :duel:
I need a sign ^^'

17 Mai 2006 à 14:36 #48 Dernière édition: 17 Mai 2006 à 15:33 par mathias
Citation de: link62 le 25 Février 2006 à 20:16
se jeux la le l'aime bien enfin moi je jouer avec casandra !!:D

mon frére avec raphael il esquive toujour mes coup !!:S enfin il me mes toujour une sacré bra**** enfin vous voyer koi

enfin sinon j'aime bien necrid

Ecrit un peu mieux stp tu n'est pas sur un chat.
Sinon moi j'adorait ce jeu.Toute les fois ou on a fait nuit blanche alors que les mono dormait^^
On passez des heure a ce bastonner.Moi je prenais toujours kilik.On se fesait des gage pour celui qui perdait...^^

Citation de: mathias le 17 Mai 2006 à 14:36

Euh, avant de donner des leçons, il serait bien de les respecter soi-même. ;)

Citation de: mathias le 17 Mai 2006 à 14:36
Sinon moi j'adorait ce jeu.Toute les fois ou on a fait nuit blanche alors que les mono dormait^^
On passez des heure a ce bastonner.Moi je prenais toujours kilik.On se fesait des gage pour celui qui perdait...^^

Enfin bon voilà, je n'aurais pas fait cette réflexion si tu ne l'avais pas faite. :D