SMF comment on fais pour l'installer ?

Démarré par minishlink, 10 Juin 2005 à 19:28

Tout est dans le titre ... Il me deamnde mon FTP et mon login et mon pass et l'install Path, les trucs c'est dans le mail de mon hebergeur (expert-gamers) ??
Pouvez-vous m'aider ?

10 Juin 2005 à 19:32 #1 Dernière édition: 10 Juin 2005 à 19:34 par Calvein
Attend, t'avais un forum ipb ? et maintenant zs est avec SMF tu veux avoir un SMf...<_< n'importe quoi...

EDIT : Me dit pas que c'est parce que ipb c'est enlever de ton forum <_<
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Et tu dis que SMF c'est nul il n'y a que 1 heure... enfin bon (ou sont les smiley??)

Si t'as pas de FTP pour hébergé ton forum, sa sert à rien. Mais l'install path, je vois pas ce que c'est.

1) C'est parce que IPB dans mon forum est tout blanc ! Donc je prends celmui-ci en attente !

10 Juin 2005 à 19:40 #4 Dernière édition: 10 Juin 2005 à 19:44 par Marco
Tu n'as qu'à reprendre un autre forum IPB . Sinon ton login et mot de passe ce sont ceux fournis par mail de la part de ton hébergeur .

J'ai horreur des gens qui veulent faire bien en agissant selon ce que les autres font .

De toute façon , si ton IPB s'est fait hacker , alors ton SMF se fera hacker à cause de la même faille qu'il y a dans IPB et SMF donc passe à autre chose .

Si tu obtiens une page toute blanche, ce n'est pas peut-être pas de la faute d'IPB mais de l'hégergeur qui buggue.

En fait, j'ai surtout un blem au niveau de la MySQL, je sais pas quelles tables il faut mettre donc il faut que quelqu'un qui sache le faire me contacte par e-mail pour qu'il me le fasse ! (quelqu'un où j'ai confiance !!!)

Bah dans ces conditions là , il vaut mieux que tu en profites pour passer à la dernière version de phpBB2 car il a ses
avantages comme :
-facile d'utilisation et d'installation
-de nombreux Mods facilement installables pour beaucoup d'entre eux ( comme le chat qui utilise la même BDD , ... )
-un panneau d'administrateur entièrement en français
-facilement skinable
...

Si tu veux voir ce que donne le chat , inscris toi ici et si tu veux en installer un pareil et que tu as peur de faire une bêtise je pourrais t'aider : http://www.expert-gamers.com/zeldaclassicfr/phpBB2/