Petite question

Démarré par noname19, 06 Juin 2005 à 22:44

Existe-t'il un site ou un programme sur le net (et gratuit) qui permet de changer le type de fichier ?
De préférable non-téléchargeable ?

J'aimerais savoir ce que tu entends par "changer le type de fichiers", si c'est pour par exemple convertir une image BMP en PNG.

Oui c'est en plein ça.

07 Juin 2005 à 01:30 #3 Dernière édition: 07 Juin 2005 à 01:31 par sirbibo
T'a pas besoin de logiciel! Paint fera l'affaire. Ouvre simplement ton image (PNG, JPEG, BMP, GIFT) et réenregistre le sous un autre format ce fichier.   :blush:

Clique ici si pour voir une image
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

C'est ça le problème.
Paint ne peut pas lire les fichiers en .PNG
Sinon j'ai seulement la version en '98 donc j'ai seulement les choix en .BMP, .JPG, .JPEG ET .GIF.

Dans ce cas change de Pc et jette par la fenêtre (windows haha) 98 pour le changer. Achète toi Xp ca vaut meiux.
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

CitationC'est ça le problème.
Paint ne peut pas lire les fichiers en .PNG
Sinon j'ai seulement la version en '98 donc j'ai seulement les choix en .BMP, .JPG, .JPEG ET .GIF.
Si tu ne veux pas télécharger, ça ne peut exister sur le net.

Enfin, en théorie.
Parce qu'en php c'est tout à fait possible mais ça bouffe tellement de ressources que personne ne se pretterait dans l'aventure.

Ah bon, hé bien je vais retourner à mon ancienne manière ; utiliser le scanner.

Pour sirbibo ---> Je ne changerais pas de PC de sitôt, il marche encore assez bien même si ça fait 5 ans qu'on l'utilise en moyenne 2 heures par jour.

Si tu veut pas changer ton pc ben change seulement la version!

[HS] Un "PC" à proprement parler n'a pas de version... [FIN HS]

Si tu veux changer l'image de format, télécharge Irfan View, il supporte une bonne vingtaine de formats et peut sauvegarder une image dans un format au choix.