Dans 300 ans

Démarré par Hero Of Time, 05 Juin 2005 à 18:42

Bon, je sais que j'ai dépassé les bornes ces moments-ci, ne m'en voulez-vous pas si je suis encore enervé contre certaines raisons, bon c'est vrai que star wars m'a monté à la tête mais j'en suis trop fan jusqu'à m'entraîner pour devenir un jedi lol.
Alors qu'en pensez-vous, que sera le monde dans 300 ans, lancez vos hypothèses, mon père m'a dit que vu comment on avance dans les technologies, ça sera comme dans star wars, en plus les pisto-lasers existent déja mais ça coûte trop cher, je sais ce que je dit, mon père en a vu un, c'est un ingieneur.  
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Euh dans 300 ans je pense que ce sera peut_être pas comme dans Star Wars mais comme dans I Robot pour ceux qui l'ont vu ;)
Pour ceux qu'ils l'ont pas vu c'est qu'il y aura des robots, des voitures à pilote automatique... Ca va peut-être même être ça dans moins de 300 ans... :rolleyes:  

05 Juin 2005 à 18:51 #2 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 18:53 par Hero Of Time
Il pourrait aussi y avoir des voitures volantes, j'en avai vu une dans E=M6, c'est pourtant bien simple quand on regarde, quatres réacteurs en dessous et deux derrieres pour allez à droite on augmante le réacteur haut droite et ainsi de suite
pour reculer, il suffit d'inverser la puissance des réacteurs arrières,  

CitationIl pourrait aussi y avoir des voitures volantes, j'en avai vu une dans E=M6, c'est pourtant bien simple quand on regarde, quatres réacteurs en dessous et deux derrieres pour allez à droite on augmante le réacteur haut droite et ainsi de suite
Ouais sur le papier ok, mais ensuite, ou tu veux trouver toute l'énergie nécessaire à faire fonctionner 4 réacteurs dans 300 ans, alors que toutes les réserves de pétroles seront très probablement épuisées? Ca risque de sérieusement ralentir les recherches tout ça, on fera des voitures volantes nucléaires... "chéri, je vais faire le plein d'uranium"... (looool)

Dans trois cents ans, je vois le monde ravagé par un cataclysme, les seuls survivants retournés à l'état d'Hommes préhistoriques... Les animaux auront évolués en ingurgitant nos déchets radioactifs. Nos descendants penseront que nous étions des dieux pour avoir bati de grandes cités...
Authentique, c'est tiré de Niourk.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

05 Juin 2005 à 19:00 #5 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 19:02 par Hero Of Time
Oui, j'y ai pensé, le problème n'est que l'energie, mais tu as en un point raison, le nucléaire remplace tout, mon père va participer à la centrale nucléaire la plus moderne au monde et qui va être vendu aux chinois. Tout sera du nucléaire.
Oui, je l'ai lu aussi, c'est possible avec la fonte des glaces mais je ne pense pas que ce sera dans 300 ans bien que la fonte s'accelère, de toute façon, on vivra en hauteur, il n'y a donc aucune crainte et on ira peut être sur mars, il suffit qu'ils découvrent de la trace d'eau, ce qui a été fait, puis qu'ils plantent des arbres, puis ensuite il y'aura l'atmosphere et on pourra respirer

05 Juin 2005 à 19:02 #6 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 19:06 par Cham
Dasn 300 ans une guerre ce sera forcément déclencher, même dans le plus optimiste des cas. Qu'elle soit nucléaire ou autre chose ça change tout, parce que si c'est une guerre nucléaire, on va tous crever, il ne restera plus qu'un tas de cendre et quelque blattes, et si ce n'en n'est pas une, alors comme toute les guerres elle fera avancer la technologie.
En ce qui concerne les pistolasers, ça m'étonerait qu'on en utilise, même dans 300 ans, Car le laser est quelque chose d'assez couteux, alors on l'utilisera plutôt pour la "guerre d'information" (c'est une guerre perpétuelle où celui qui en sait le plus gagnera forcément, pour ceux qui aimerait voir ça, lisez les romans de tom clancy "octobre rouge" et "jeux de guerre")
mais j'ai vu qu'on avait réussis la téléportation d'un laser.(en australie, même) et je pense que pour la guerre de l'information cela pourra être utile, un laser étant un outiils très performant pour la lecture d'info.
Mais n'essayez pas d'imaginez un avenir trop obtimiste : le domaine technologique qui évolut le plus rapidement, c'est celui des armes, la motivation la plus puissant etant celle d'être les maître du monde (et pas comme on voit dans les james bond, mais plutôt d'avoir un monopole étendu, stye l'amérique.)
On a calculé qu'un évènement grave d'échelle mondiale se produit environ tous les 11 ans à peu de choses près (c'est triste à dire et on ne sait toujours pas pourquoi.On pense que c'est une sorte d'influence des eruption solaire sur notre subconscient.)
Et aussi en 2090, à peu près, un météore nommé je crois "1950" va commencer à entrer en collision avec nous.Sans dec. On a trouvé un moyen de l'arrèter, sachant qu'une bombe nucléaire serait surement totallement inutile contre lui puisqu'elle aurait peu d'effet dans l'espace.
On a trouvé un syteme d'un sattelite qui condencerait des rayon du soleil en mirroir pour tirer un laser ce qui ferait dévier la météorite.
MAis il faudra être précis, et on risque de rater.

Alors dans 300 ans il y aura surment une régréssion, plutôt qu'une évolution (comparez les romains ou les grecs aux européen du moyen age, on voit clairement qu'il y a eu régréssion dans un tas de domaine)
et puis star wars c'était il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine... là où il y avait plein de planète habitables... c'est pas comme chez nous, avec nos planéte télluriques de merdes.

Heu, pour mars c'est pas si simple. Il suffit pas de planter quelque arbre et puis hop, de l'oxygène !
et puis si jamais on arrive à la coloniser, il y aura forcément un jour des rivalité entre arrivant terrien et colonisateur martiens.Il y aura les racistes, les mécontant les gars qui ont des idéaux... A ton avis, tu crois pas que si les américain arrive à coloniser mars, ils vont prendre des russes avec eux, non ?

05 Juin 2005 à 19:07 #7 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 19:11 par Hero Of Time
Oh, je ne crois pas quand même qu'une guerre va se déclencher, enfin c'est peut être possible, vu les imbéciles qu'il y a et il y'a de plus en plus de racistes, ça m'enerve, il est possible qu'il n'y ait qu'une république vu comme les pays s'allient.Ainsi, le prix n'aura plus rien d'important, d'ailleurs, ils devraient inventer un nouveau système d'argent.
Euh, c'est vrai que c'est pas si simple pour coloniser mars, mais ce que j'ai dit est la terchnique principale après je sais pas trop comment on fait, tu sais je ne suis que theoricien lol

OUAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHAHAH..
hum...dsl
Nan, mais une république, c'est dans Star wars qu'il y a ça. POur qu'il y ait une république mondiale, il faut qu'il y ait des accord mondiaux. et il y a pas ça. (si l'ONU, mais hum...)
Tiens, arrète de dire que tu souhaites une république puisque tu en as une sous les yeux : les etats unis ! c'est une république (Bush, il est du partie républicain) démochratique (parce que les gens vont voter) et fédérale (à cause du regroupement des états.)
T'imagine, des Etats Mondiaux Unis ? alors qu'on est même pas d'accord sur la loi fillon en france ?
Alors que l'angleterre subit des attaque de l'IRA, un groupe terrorriste partisans de l'indépendance de l'irlande nord ?
y'a le droit de réver (pas partout, alors tu vois...) mais là c'est plus du rêve c'est de l'utopie : un truc irréalisable. Même la boite d'effet spéeciaux de george lucas arriverait pas à faire avaler un truc gros comme ça. A moins d'imaginer que l'amérique envoit des bombe nucléaire partout est en peu de temps, de manière à ce qu'il reste seulement les américains sur terre...

Haha vous êtes généreux de donner encore 300 longues année à la terre! Moi je dit que dans 150 ans la guerre va déjà avoir éclater!

Ouai lol, à un moment, il va bien y avoir des bon diplomates, ou bien il y'aura des négocations armées lol, si ils arretaient de penser au fric et ils pensaient à l'avenir

le problème que c'est bien beau de penser à l'avenir mais bon pense qu'on est 6 milliard sur terre avec des idées souvent différente. Il ne peut y avoir UNE idée qui plaise à TOUT le monde. Soit un groupe (l'amérique) arrivera à tellement évoluer que tout le monde fera pareil (l'union européene c'est un pas vers de nouveaux états unis)
soit ben pout.
MAis dire que la terre n'existera plus dans 300 ans est un peu exagéré. Même une guerre nucléaire ne va pas forcément détruire la planète. Je pense qu'elle se reconstruira peu à peu jusqu'à une nouvelle forme de vie, et qui sait pourquoi pas d'autres humains ? qui feront les même conneries ?
ha ha.Quels cons.

Il y'aura surement une troisiéme guerre mondiale d'ici quelques années,et en plus y'aura des armes nucléaires et bactériologiques éxtrémement puissantes alors imaginez les dégâts.

Ps : Ce n'est qu'un avis.

Citationle problème que c'est bien beau de penser à l'avenir mais bon pense qu'on est 6 milliard sur terre avec des idées souvent différente.
Normalement en 2050 nous seront environ 8 milliards mais ce ne sont que des pronostiques.....je croit que pour 5 secondes il y a 3 naissances et 1 décé.... :unsure:  

Comm'on lé gars.. Réponde pas à ça et laissez-le faire dure avec son topic...

J'ai entendu que pour UNE seconde, 5 personnes naissent et 3 personnes meurt...je ne sais pas si c'est vrai

Dans 300 ans peut-être sa sera comme dans terminator !  

Dans 300 ans ? Quelques possibilités (à vous de choisir : )

1) La guerre aura tout ravagé, et les chameaux auront évolué pour devenir les maîtres du monde.

2) La pollution aura tout ravagé, et les acariens mutants domineront le monde

3) La chaleur aura tout ravagé, la Terre deviendra tropicale, et les noix de cocos mangeuses d'homme seront les seuls restantes...

4) On se bopuge le c**, pour faire qu'au mieux , la situation mondiale ne s'empire pas trop...

Pour coloniser Mars ? IMPOSSIBLE : le dioxigène, gaz que nous respirons pour vire, est trop léger, et ne peut être retenu par la faible attraction de Mars...
[/url]

Moi j'imagine un monde extérieurement détruit par la pollution et tout le tralala... Mais en même temps reconstruit, par exemple sous forme de serre. On vivrait sous des vitres ou des murs, ayant une végétation recomposée elle aussi à l'intérieur, ou peut-être même qu'une image de cette végétation car elle n'existera sans doute plus... De zones où il est très peu convenant d'y habiter à cause des trous dans la couche d'ozone, et d'autre plus tranquille, dans les coins plus paumés avec beaucoup d'arbres, où l'on peut habiter.
En fait, j'en sais rien du tout...
A quoi bon penser à dans 300 ans puisqu'on ne sera plus là pour le voir ?  ^_^
Je préfère imaginer l'avenir qu'on aura lorsque nous serons vieux...
En tout cas, ça ne me ferait pas peur de vivre dans la nature si les zones populaires deviennent trop polluées  :P  

Évènement plausible #1
La température continuera d'augmenter à cause de l'effet de serre. Les gens continueront à consommer sans restriction et le gouverment ne s'en mêlera même pas. Ce qui causera en fin de compte, une fonte des glaces aux 2 pôles. Le monde sera submergé par les eaux. (Un peu comme Noé ! :blink: )

Évènement plausible #2
Une troisième guerre mondiale éclatera entre les pays. Ils vont se bombarder avec  les bombes ultra-atomiques. Les chameaux ne seront pas maîtres du monde, mais ce seront les mouettes. :unsure:

Évènement plausible #3
Les gens commenceront à moins consommer et le trou dans la couche d'ozone rétréciera et la température retournera à la normale.

Évènement plausible #4
Un astéroïde, gros comme la Lune frappera la Terre.

Évènement plausible #5
Évènement #1 + Évènement #2 + Évènement #4

Moi je crois que le plus probable sera le #1.

Je prefere aps imaginer le monde dans 300 ans !

VOus me faîtes deja peur  :P  

CitationÉvènement plausible #4
Un astéroïde, gros comme la Lune frappera la Terre.

Si pas la lune tout court ^^, car il faut savoir qu'elle se rapproche de la terre d'un centimètre par ans, alors si vous voyez un enorme caillou qui vous tombe sur le coin de la tête, ne vous en faites pas, c'est naturel ^^.

Je ne sais pas si ça va se finir en guerre nucléaire, ça pourrait être même encore pire avec les nouvelles sources d'énergie (la fusion des atomes, comme ce qu'il se passe sur le soleil, sera une source d'énergie perpetuelle et enorme, alors si une arme est créee à partir de ça, ça va faire mal).

CitationÉvènement plausible #3
Les gens commenceront à moins consommer et le trou dans la couche d'ozone rétréciera et la température retournera à la normale.

Tant que les Etats-uniens (ça se dit?) seront sur cette terre, autant croire au père noël.

CitationÉvènement plausible #1
La température continuera d'augmenter à cause de l'effet de serre. Les gens continueront à consommer sans restriction et le gouverment ne s'en mêlera même pas. Ce qui causera en fin de compte, une fonte des glaces aux 2 pôles. Le monde sera submergé par les eaux. (Un peu comme Noé ! blink.gif )

Ca ce n'est pas une possibilité, ça sera le cas sans le moindre doute ^^, même si on arretait tous brutalement de produire des gaz à effet de serre, ça ne changerai rien, la pollution d'il y a 50 ans continue encore à detruire la couche d'ozone, et la fonte de la calotte glaciaire nous fera tomber dans une nouvelle ère glaciaire (surtout en Europe, ou notre climat tempéré dépent uniquement du Gulf Stream), et ce, quoi qu'on fasse.

Comme le dit neo, je sens l'avenir de la Terre scellé. Si l'on continue nos conneries, il est possible que des races s'éteigne, ou que l'espèce humaine entière s'éteigne. Ca arrivera sans doute tant la conneries des hommes est grande.

Pour Darkganon : c'est pas les chameaux qui dirigeront le monde, mais les dromadaires !!!

Sinon, je ne pense pas que le trou de la couche d'ozone se referme si on arrète les gaz. Il restera simplement là jusqu'à ce qu'un evènement climatique arrive.

Quand à la lune, j'avoue que ça me ferait triper de voir une lune incandescente (dûe à l'atmosphère) à quelque centaines de kilomètre au dessus de nous, on aurait un immense clair de lune, on pourrait se croire dans majora's mask !

Mais bon, je suis d'accord avec Mymy, à quoi bon utopier, quand on ne le sauras jamis ? (sauf si on s'appelle De Vinci ou Vernes)

Personnelement je m'en fou de <<dans 300 ans>> parceque je serait mort depuis bien longtemps.

CitationPersonnelement je m'en fou de <<dans 300 ans>> parceque je serait mort depuis bien longtemps.
Bien dit !

Cela prouve un peu l'utilité de ce topic.

CitationSinon, je ne pense pas que le trou de la couche d'ozone se referme si on arrète les gaz. Il restera simplement là jusqu'à ce qu'un evènement climatique arrive.
Les trous se rebouchent légèrement, c'est prouvé. Mais ca m'étonnerait qu'il n'y ai plus aucun trous d'ici 300 ans.

06 Juin 2005 à 19:27 #27 Dernière édition: 06 Juin 2005 à 20:51 par Pyratte
Pour nonam19: pourquoi être si négatif? -_-

CitationPor nonam19: pourquoi être si négatif? -_-
Moi j'apelle ça être réaliste ^^. Enfin, chacun son point de vue.

Dans 300ans on serat tous mort...

CitationPour nonam19: pourquoi être si négatif? -_-
Pour résonner les gens. La plupart du monde ne se doute même pas ce qu'il se passe avec la Terre. Les gens croyent que fermer une lumière réduira la consommation d'énergie.
Pour faire des changements, il faut que tout le monde s'y mette et non une seule personne. Il est possible que si TOUS les gens diminue de 1/5 leur consommation, le trou dans la couche d'ozone pourrait rétrécir.

Pour tous les gens qui dise que dans 300 ans on sera mort ----> C'est cette réflexion qui a causé toute cette pollution.
Pour neo ---> États-Uniens -> Américains ;)

PS : Le soleil est un peu comme une bombe atomique. Les scientifiques disent qu'il est environ à la moitié de sa vie ; il explosera dans 7 milliards d'années. Ne partez pas en peur, ça prendra du temps !

J'ai dit je m'en foutait de ce qui allait arriver,pas que j'allais polluer la planéte.

Tout ce que je peux dire là dessus, c'est que les différences risquent d'être aussi importente entre maintenant et cette période risquent d'être aussi importantes que celles entre maintenant et le dix-septième siècle.

Maintenant, extrapolons.  

Tout d'abord, on peux penser qu'il pourait y avoir plus de Robots.  En suite, les ordinateurs seront plus puissants, nous aurons des projecteurs holographiques 3D, peut-être des voitures volantes et l'argent vaudra moins cher!  Lol!

Sa donne rien de savoir on sera mort et la planete va être endommager au cuase de la pollution.

07 Juin 2005 à 01:43 #34 Dernière édition: 07 Juin 2005 à 01:46 par sirbibo
Au niveau percé technologique:

-Non les lasers (armes) n'existeront pas encore. S'il existe, ce seront les laser en long et non des fragements.
-On voyagera de planet en planet en hybernant
-On se promènera avec des voitures anti gravitationnel
-On n'utilisera plus l'essence mais bien l'électricer ou autre forme d'énergie.
-Des voyages spaciaux beaucoup plus adapter pour l'humain et on décollera a la horizontale.
-Les villes s'agrandiront des édifices immense seront bâtit.

Emplacement

-On peuplera la lune
-On ira extrère des minerais de la lune pour en fabriquer des vaisseau et de même pour la ceinture d'astéroide
-On marchera sur mars et divers site scientifique seront installer.

Écologique

-Quelques centaines despèce auront disparu
-On sera très consientisé sur la pollution
-On fabriquera des matériaux 100% recyclabe.

Pouvoir

-Les états-unis ne seront plus les maitre du monde
-La chine se dévellopera très vite et s'industrisera de même qui l'Inde.

L'humain

-Nous aurons gradis et la moyenne va être dans les 2m
-Nous seront moins ''épais'' qu'aujoud'hui
-Nous seront très nombreux (estimation de 30 milliard)
-Nous seront plus fort (adaptement a notre environnement)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Est-ce que vous savez que vous êtes négatifs????Décourageants??? :mellow:

Si vous arrêtiez de rester assis devans votre ordinateur à dire: ''La fin du monde ho, ha, ho!!!!!Les bactériomachinstrucs, la guerre, la geuerre, le nucléaire, ho, ha, hoooo, la pollution, les Américains ils polluent,ho, haaaa, hoooo.....La technologie pour les armes....Haaa...''¨Ça ne changera tout simplement PAS. Vous n'aidez en aucun point, vous avez entendus???VOUS n'aidez PAS. :(  :wacko:

Désolé, mais c'était un de mes rares coup de gueule.

Je perçois la terre dans 300 comme un monde évolué, en accord international. Coté technologie, une technologie propre. Les matériaux recyclabes à 90%.J'aurai pensé à quelquechose qui produirait quelquechose de semblable à la couche d'ozone.Un monde sans dictature, avec une démocratie juste (et non comme la politique au Québec <_< ).

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je trouve que ce que dit sirbibo n'est pas très original... C'est plutôt ce que veulent nous faire croire les films et les livres... Mais qui sait ? Ca se trouve ça sera un truc totalement différent !  :D

Personne (ou presque) n'a pensé aux extraterrestres !  :multi:
Qui nous dit que dans 300 ans nous n'existerons plus car notre planète aura été détruite par des créatures hostiles ? :P Ou pris en esclavage ? :lol:  Bon ok, je regarde peut-etre un peu trop Stargate ces temps-ci mais on ne sait jamais  :D

CitationUn monde sans dictature, avec une démocratie juste (et non comme la politique au Québec dry.gif ).
Tu pourrais m'expliquer ce que tu ne trouves pas juste dans la politique du Québec ? Ca m'intéresse :) Par MP si tu veux ;)

Je vois que tu est trés optimiste sirbibo,mais qui te dit qu'une bombe nucléaire ultra-puissante contruite en état de guerre mondiale explosera et ravagera la vie sur notre planéte.

Pour les extraterrestres,la chance qu'ils existent est faible mais possible mais qu'ils ont un QI dépassant 90 dans ce cas ca serait quasi-impossible.

Pas forcémement. Imagine une espèce qui a reçu toute nos ondes radio, qui pense que nous sommes agressif et que nous voulons les détruire. Alors ils font silence radio totale. Ils nous écoutes (ilos doivent peut être en ce moment recevoir les ondes de la seconde guerre mondiale, qui sait ?)
et ils se taisent... Imagine un meilleur loft story que l'évolution d'une planète en guerre ?

(word story !)

mais pour will, désolé, on veut pas forcément être décourageant, mais la mentalité humaine a très peu évolué (peut être pas chez nous, mais dans les pays en voie de dévelloppement il existe des lois digne du moyen age) et elle est pas près d'evolué si on continue dans ce sens. Or il est presque impossble qu'elle change de sens avant une centaien d'année. Et il peut arriver n'importe quoi en une centaine d'année, voire moins. regarde le meilleur (l'évolution des jeux vidéo et de l'informatique en quelque annèes) et le pire (la politique de guerre etat uniène) et tu verras bien que c'est dur d'être à 100% optimiste avec l'humanité.

Pour Mymy, je t'envoie un MP.

Sinon, le but de mon post était de vous faire réagir. De vous faire comprendre que si vous ne faites rien pour que ça change, ça ne changera pas.

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!

En même temps, que veux tu faire ? même toi tu ne pourrais quasiment rien faire, ou alors va faire science PO(litique) et va te faire élire président, ou premier ministre ou même journaliste télé, là tu pourras faire bouger les choses.
On ne peux pas grand chose contre les pouvoirs en place, si ce n'est les élire ou se révolté, mais qui sera le nouveau Che gavara (excuse si j'écorche son nom ) ? Ou le nouveau Robespierre ?

Mais si tout le monde recyclerait????
Ça changerai peut-être les choses, c'est petit comme geste, mais ça peut faire les changer les choses.Pas au complet, mais ça aide.

Bien sur on peut faire ça. Nous. Mais il y en a plein qui ne le font pas ou ne le feront jamais, ou bien pas assez et ça nous on y peut rien et nos générations futurs en payeront le prix. Voilà notament pourquoi je ne veux pas être à la place d'une génération futur, entre autre.
La plupart des choses qu'on dit sont peut être plus pessimiste que ce que tu dis mais beaucoup plus réaliste (enfin, pas toujours, rassure toi)
peut être, surement même, trouveront ils un moyen dans le futr pour par exemple utiliser les déchet pour produire de l'électricité (ça se fait déjà) mais autrement que par combustion et sans rejet de C02.
Mais pour l'instant on peut réver. Où cauchemardé.
En tout cas la grande question du topic qui est "dans trois cent ans, sera t il comme star wars notre univers ?" alors là c'est tout trouvé : non.

07 Juin 2005 à 14:41 #43 Dernière édition: 07 Juin 2005 à 14:53 par sirbibo
Information supplémentaire:

Réligion

-La religion a perdu EXTREMEMENT d'importance et on se tournera vers les sciences.
-Peut être qu'une seule religion guidera tout le monde.

''Alien''

-On aura surement découvert d'autre forme de vie.
-Sauf qu'elle ne sera pas évoluer.
-De nouveau virus seront découvert.

Je tien a préciser qu'il n'y a aucune chance (0,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 % ) qu'on trouve de l'intelligence.

Ce que je dit est le plus probable s'il n'y a pas de conflit trop majeur. J'en sais pas mal la dessus...
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Dans 50ans, la Terre aura disparue, alors bon...
Signé : Un mec relou

Ques que t'en sais???? En t ka si ca arrive, sa sera a cause des gens comme toi!
''AH AH la terre va exploser on va tous mourir on est tous épais on va crevé dans une guerre nucléaire''

Je crois en l'humain et les gens comme toi je les repectes très oeu.. Sans optimisse, sans croyance... <_<  

C'était une remarque pour exposer le ridicule du topic!
A quoi ça peut vous servir de faire des plans sur la comète puisque vous ne serez plus vivants pour le voir, ni le vivre! C'est d'autant plus irrespectueux que si la vie devient impossible pour nos enfants, ce sont eux qui vont en souffrir!!
ça t'amuse toi d'imaginer quelle sera la vie sociale dans 300 ans vu à la vitesse à laquelle elle se dégrade?! :angry:
Occupe toi plutôt de survivre aujourd'hui, ce serait ça la vrai question!
On a des armes capables de faire sauter la planète, qui sait quand ça va sauter!

Les gens vont évoluer, comme le reste du monde. L'humain a des armes mais vont s'en servir pour l'aider pas pour ce détruire.

Nous évoluons dans le sens de la cupidité!
Chacun rêve d'une vie de cinéma où l'on gagne "sans trop se fouler".
Il y a tellement d'injustice socio-politique dans le monde d'aujourd'hui que je doute que nous puissions retourner la situation sans guerres.

Heu , pour la comète dont tu parle Kingdom, ben si en fait on risque d'être encore vivant au moment où elle va tombé. Bon, on sera un peu à la retraite mais si elle nous tombe dessus on risque de la sentir...