course de vitesse

Démarré par thetis, 05 Juin 2005 à 00:30

:love: Merci Christopho pour ce jeu génial !!!!  :D J'adore....sauf les courses de vitesse ! ça, c'est pas très cool !  :angry: Il y a apparemment parmi nous des doués, des très très doués, et même des petits génies du clavier... ce n'est vraiment pas mon cas!   :(
Ce que j'aime, c'est les énigmes, et chercher ... pas trépigner comme une malade sur mon clavier.
J'ai téléchargé ton aide pour la course du niveau 7, pas vu la différence, alors j'ai téléchargé la porte supplémentaire, et j'ai pu enfin continuer à jouer!!! Youpi ! :rolleyes:
Mais là, je suis dans le dernier chateau, et il y a une autre @*%#& course, pleine de tournants partout, et ça craint !!  :angry: franchement, je suis sur le point de laisser tomber le jeu sans le finir, tellement je suis nulle à ce genre de truc!  :cry3:

Qu'est-ce que je peux faire ???? (à part bouffer mon clavier ou mettre mon micro à la poubelle ?)

gros bisou au gébial conncepteur  :bisou: (si je puis me permettre ...)

05 Juin 2005 à 00:37 #1 Dernière édition: 05 Juin 2005 à 00:39 par Couet
Hmm .. Tu parles du labyrinthe dans le noir ?
Oui il est un peu embêtant, mais la seule chose que tu puisses faire c'est t'entraîner... C'est la même méthode que pour le donjon 7...

Ce labyrinthe est nettement moins difficile que celui du donjon 7. Comme le dit Couet, avec un peu d'entraînement ça marchera ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oups ! :(  d'après vos réponses, j'en conclus qu'il y a un autre labirynthe DANS LE NOIR !!! :angry:  Au secours !!! :cry3:
J'en suis au début du niveau -1, où je dois faire le tour de l'escalier, et c'est l'enfer : j'arrive à la moitié du parcours quand le temps s'arrête !!!
OK, je vous entends rigoler d'ici, c'est vrai que je suis une grosse buse  :blush: pour ce genre de trucs, mais franchement, il va me falloir 15ans d'entraînement pour finir le jeu ! ... ou alors multiplier le temps par 10 000 !!!!
Y a-t-il un moyen de rallonger le temps ? (j'aimerai finir le jeu avant d'atteindre la retraite .....) :(

En tout cas, merci à couet et christopho pour deux réponses aussi rapides !! franchement, c'est le top au niveau délai ! décidément, vous êtes des pros de la vitesse !!!!! :rolleyes:  

Bonjour,
Je suis bloqué au niveau 9 a la meme place que thetis. Les courses de vitesses je ne suis pas capable. S.v.p aidé moi :cry3:
Melli :wub:  

Comme dit plus haut, on ne peut pas faire grand chose, sauf que si tu as réussi le labyrinthe du donjon 7 (temple du Cristal) tu devrais arriver celui-là assez facilement.

Je ne peux que répéter ce que j'ai mis plus haut. Entraîne-toi, tant qu'à faire apprend le chemin du laby, et ne te cogne pas une seule fois...

On ne peut rien faire de plus :)

Merci couet mais désolé mais la j'abandonne la course du niveau 7 c'est pas moi qui l'es fait parceque je n'étais pas capable.
J'ai eu bien du plaisir alors a la prochaine :cry3:
Melli :wub: