La Caverne D'inferno

Démarré par Diablo92, 17 Octobre 2003 à 01:46

Salut ! Je suis rendu à la caverne d'Inferno,je me suis rendu au 2e étage et quand je fait ESC (Échape) pour aller dans mon inventaire,aussitot que je fait le bouton,l'écran devien une fenêtre et cé écrit

"ERROR ! Évènement choisi non valide"

sa va faire la 7e fois que j'essaie et sa fait toujours ça !
Il faudrais que vous m'aidier svp

:wacko:  :wacko:  

CitationSalut ! Je suis rendu à la caverne d'Inferno,je me suis rendu au 2e étage et quand je fait ESC (Échape) pour aller dans mon inventaire,aussitot que je fait le bouton,l'écran devien une fenêtre et cé écrit

ben on peut rien y faire sauf que retelecharge le jeu et installe le a nouveau

On a tu besoin d'un arme exeptionel pour tuer le boss? Example: Un boumerang,un Arc...ou juste des coup d'épé...

Tu utilise les roches que les momies te laissent pour le toucher!!

au fait, plusieurs armes ne nous ervent a rien ou jhallucine, exemple: boomerang. si vous les avez pris me demande kan et surtout pkoi!!
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

CitationSalut ! Je suis rendu à la caverne d'Inferno,je me suis rendu au 2e étage et quand je fait ESC (Échape) pour aller dans mon inventaire,aussitot que je fait le bouton,l'écran devien une fenêtre et cé écrit

appuie sur les touches "N B V C" et ça fait aussi pause!

vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Citationau fait, plusieurs armes ne nous ervent a rien ou jhallucine, exemple: boomerang. si vous les avez pris me demande kan et surtout pkoi!!
ouais moi des fois je me suis servie du boomerang pour les boules de crystal... mais bon, j'aurai pu tirer une fleche ca aurait ete pareil!! :P  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

j'ai dû rater un truc, je l'ai po moi, le boomerang...

kelkun se souvient où k'il est svp ?

tu va dans la caverne dans le haut du ti village genre dans le début de la foret du haut .. faut ke tu allume 4 torche et une fée va te donner le boomerang!

au début c'est billy le temeraire qui l'a et qui te le prete vite fait dans une grotte pr que tu t'en serve... ;)  mais faut lui rendre (et oui tte bonne chose a une fin :( !!! :lol: ) c'est un vieux radin mais apres, bah il a du le refiler à la fée car effectivement c'est elle qui te le donne qd tu passe lui faire un petit coucou!!! B)
Mais je le retiens ce Billy Le Temeraire........!!!lol  :lol:  :lol:  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Merci pour l'info.... je lui suis tombée dessus par hasard (y'a 20 minutes, les yeux collés et le café à la main)...

Y'a pas à dire, l'est vraiment cool ce jeu...

Bonne journée à tous