donjon 7

Démarré par tigre, 02 Juin 2005 à 18:48

02 Juin 2005 à 18:48 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 21:43 par tigre
tigre442002@yahoo.fr , Envoyaient moi des images montrant comment active les interrupteurs. PLEASE

Citationtigre442002@yahoo.fr , Envoyaient moi des images montrant comment active les interrupteurs. PLEASE
On ne va pas te rapporter des croissants chauds au lit le matin non plus.

Quand chercheras-tu un peu par toi-même plutôt que de recourir aux solutions les plus faciles. Si tu avais fait une recherche, tu aurais su qu'il y avait un indice dans le donjon en ce qui concerne l'ordre d'activation des interrupteurs.

Arrête de flooder si tu veux qu'on te réponde et pose plutôt tes questions par mp... :blink:  

02 Juin 2005 à 19:45 #3 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 20:21 par tigre
Jais recherche mais jais pas trouver la solution. :cry3: Envoyaient moi les images qu je vous demande. Et repondaient. :boulet:S.V.P

Tu ne peux pas un peu te calmer, si tu crois qu'on est ici pour être tes serviteurs, ce qu'il faut comprendre c'est d'être poli avec les autres parce que si tu nous parles comme ça, c'est sûre que personne ne te répond. Et soigne ton orthographe, please.
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

02 Juin 2005 à 22:23 #5 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 23:36 par tigre
S.V.P donnes les moi je t`emprie :cry3:

Y`a t`il quelqun qui des images montrants ou sont les chiffres des interrupteurs

Oui il y a une façon de résoudre l'énigme des interrupteurs...
  • Continuer le donjon... <_<
  • Faire une recherche, je suis gentille, j'ai fait la recherche pour toi...
    Voilà ce que je trouve. A toi de te débrouiller, comme le dit Lelinuxien, marre des membres exigeants qui ne prennent même pas la peine de chercher.
Je ferme ce topic, tu es très peu patient, pas vraiment poli, tu ne fait toujours pas d'effort d'écriture, et tu ne prends pas la peinede chercher...