Divers à la dérive...

Démarré par chuck, 01 Juin 2005 à 18:29

01 Juin 2005 à 23:32 #100 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 23:33 par lelinuxien
Citation... mettre le panneau du règlement avant l'entrée sur le forum car beaucoup de petits nouveaux trouvent pour excuse qu'ils n'ont pas vu où se trouve le règlement et disent aux modérateurs qu'ils sont trop dur avec les nouveaux car il n'ont pas encore vu le règlement pour certains ( ex : Couet dans un topic du jeu ZS , tu me dis si je me trompe ) , et mettre une case du genre j'accepte de suivre le règlement et ils cochent .

Pour cela, Christopho n'a plus qu'à faire qu'un copier-coller du règlement dans le PC admin afin de remplacer celui par défaut proposé par IPB.

Le problème, c'est qu'on a tendance à cocher "J'accepte" sans l'avoir lu.

01 Juin 2005 à 23:44 #101 Dernière édition: 01 Juin 2005 à 23:44 par SaniOKh
Citationbeaucoup de petits nouveaux trouvent pour excuse qu'ils n'ont pas vu où se trouve le règlement et disent aux modérateurs qu'ils sont trop dur avec les nouveaux car il n'ont pas encore vu le règlement
Au risque de paraître trop sec, il n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Ignorer le réglement ne dispense pas de le réspecter. Le lien "réglement des forums" n'est pas invisible, et on peut toujours aller le voir. Alors, pour ma part, je trouve que ces personnes n'ont pas d'excuse.

02 Juin 2005 à 02:09 #102 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 02:14 par chuck
CitationQuand j'ai visité pour la première fois le forum de Solarus, j'ai tout de suite su que ce forum était un très bon forum. Il y avait une bonne ambiance et beaucoup de membres matures. Ces temps ci, je vois beaucoup de membres immatures (certains que je ne veux pas citer), pas beaucoups de topics interressants, beaucoup trop de topics fermés et certains membres memres qui ne postent que pour augmenter leur compteur de messages. Ah que de souvenirs en 2003-2004. Là où il y avait une bonne ambiance sur le forum. Maintenant c'est un forum beaucoup trop floodeux. Je ne dis pas que les modérateurs ne font pas leurs boulots : les modérateurs sont nos derniers espoirs sur les forum.
Hum, hum.. Regardes-toi Sil-te-plaît lebeaugosse...

Flooder mojo ça se peut.. Mais rendu Zora je pense qu'on doit savoir toute les règles du forum non?

02 Juin 2005 à 02:31 #103 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 02:31 par Couet
Bon, je pense que tout le monde a pu donner son avis.

Comme il en a été décidé plus haut, il est 02h31 et on ferme le topic pour éviter une dérive.

Je vous rappelle que si vous avez une quelconque suggestion à ce propos vous pouvez toujours nous contacter par MSN ou MP  :hello:

Voilà, je ferme :)