Habitez vous a Dijon?

Démarré par Link'spirits, 29 Mai 2005 à 21:22

Habitez vous a Dijon?

oui
0 (0%)
non
11 (100%)

Total des votants: 13

bon sa pe paraitre idiot mé C serieux
Je vous expliquerez dans mon prochain poste parce que c'est trop compliqué et j'ai pas le temps
Prochainement:TLOZ:Link' dark spirits!
Le jeu  vient juste de commencer!(0,5%)
Pour toute précision sur ce jeu contactez moi
Allez vite sur mon forum:
http://zeldalinkdarkspirits.forumactif.com/index.forum
inscrivez vous vite!

surveille ton orthographe et lit le reglement des forums stp.
moi j'habite pas à dijon mais je sais pas si ce topic sert à quelque chose...
Fan de Hellburning Phénix

Si tu n'as pas le temps, ton topic aurait très bien pu être créé 1 ou 2 jours plus tard non ?  <_<

Alors soit tu expliques la question car ce que tu viens de faire n'est pas très poli pour les forumeur.
Soit on ferme fissa ton topic, vide, inutile, et pour lequel tu n'as même pas eu le temps d'expliquer le pourquoi. -_-  

29 Mai 2005 à 21:34 #3 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 21:34 par Mymy
Si tu n'as pas le temps d'expliquer, pourquoi as-tu fais ton topic maintenant ? Ca aurait été mieux si tu t'y étais pris un peu plus tard et que tu avais développé un peu la question !!! Car imagine si tout le monde se met à demander qui habite dans sa ville ? On ne s'en sortirai pas... Un conseil, Edit ton topic et explique-nous pourquoi cette question :) Pour nous prouver que c'est sérieux comme tu dis :P
Sinon, bah je n'habite pas à Dijon  :rolleyes:

Edit : Arf décidément, chaque fois je tombe juste après Couet... Mince, bon j'ai rien dit désolée ;)

Moi j'habite pas à Dijon, mais j'adore la mayonnaise de Dijon ! :paf:  :jesors:

Mais pourquoi tu fais ce sondage alors que t'habites pas à Dijon (il y a zéro vote(s) pour oui, je sais pas si t'as oublié de voter mais bon...)

HS : Zéro vote ou zéro votes ? :o  

Ce topic est ridicule. On a déjà un topic de présentation et en parcourant les vieux topics, vous trouverez facilement un topic du genre "Où habitez-vous?". Ceci dit, je ferme.