Boss du niveau 5 (chateau)

Démarré par Daria, 29 Mai 2005 à 19:46

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je suis dans le chateau (niveau 5), et avec un peu de réflexion j'ai su déjouer les mystères qui s'y trouvent (plume, blocs, pots...), mais à propos du boss j'avoue que je n'y comprend rien.

J'ai à peu près tout essayé (toutes les armes, même les bottes et la plume), à tel point que je commence à penser qu'il s'agit d'un bug car le boss lui même n'arrive pas à me faire "perdre de la vie". Bref je mêne une lutte sans fin où le boss et moi sommes immortels.

SVP, dites moi comment l'atteindre...

Merci.

Salut et bienvenue cela dit en passant .

Alors tout d'abord , je te demanderai avant d'ouvrir un nouveau topic , de reprendre un ancien topic .
Ensuite , utilises le bouton et fait une recherche de toutes dates et cherches un peu car tu trouveras toujours une réponse à ta question . Ceci dit , ce qui est fait est fait mais je te demanderais à l'avenir de suivre ce que je t'ai dit car nous en avons un peu marre de toujours répéter la même chose et à force de toujours répéter la même chose , tu n'obtiendras pas de réponse .
Merci de penser à ceux qui vous aident , ne soyez pas égoïstes .

Bref voici la réponse pour t'éviter une recherche mais considère ceci comme une petite aide et cela ne se reproduira peut-être pas si tu ne respectes pas ce que je t'ai dit plus haut .

Une petite aide : pense à Zelda ALTTP dans le combat contre Aghanim ( je ne sais jamais comment ça s'écrit désolé en cas de faute de ma part )
Bon pour t'aider , il suffit en fait de lui renvoyer ses attaques grâce à l'épée .
Pour cela , mets toi en face de lui et appuies sans arrêt sur espace .
Voilà je pense que c'est tout .

Amicalement .

Marco .

Merci de ta réponse si rapide, mais je tiens à préciser que j'ai déjà lancé une recherche (donjon 5, boss etc) et que c'est parce que je n'avais rien trouvé que j'ai fait une nouvelle demande. Relancer les projectiles, j'y avais déjà pensé, mais le jeu est tellement lent (gros blocages toutes les 5 secondes) que j'ai déjà bien lutté pour le dragon et là, rien ne se passe... est-ce que ce genre de bug est courant ?

Re-merci, à force de m'acharner et avec pleins de croissants, j'y arriverai bien un jour....