Donjon 8.....

Démarré par Maou..., 24 Mai 2005 à 17:58

Comment on doit battre Ganon . Je ne sais pas comment le battre . C'est tres dur.
J'achete 20 croissants et... rien . J'ai perdu . Aidez moi svp !!

Thank you verry much

Chris!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

24 Mai 2005 à 18:00 #1 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 19:30 par lelinuxien
Si tu avais recherché dans les topics existants, tu aurais lu que pour pouvoir tuer Ganon, tu dois avant tout faire le tour des lampes dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour la suite, je te laisse un peu chercher afin de ne pas tout dévoiler.

EDIT: je parle de Ganon, boss du donjon 9.
Si tu parles d'Agahnim, boss du donjon 8, c'est la même chose que celui du donjon 5 sauf qu'un seul des 3 est le bon.

salut peux tu maider plz jai pas la canne aux donjon 7 si t aux 8 tu doit savoir commen faire pour la trouver  marcie a lavence  ca fait 3 jours ke je suis prit je suis en dessu du gross coffre je sait pas comment faire pour lavoir ty

29 Mai 2005 à 04:32 #3 Dernière édition: 29 Mai 2005 à 04:33 par maxime1007
Traduction en Francais:

Salut tu peu m'aider stp, j'ai pas la canne du donjon 7 mais si tu est au donjon 8 tu devrais savoir comment faire pour l'avoir peut tu me l'indiquer?Sinon merci a l'avance sa fait 3 jours que je suis pris et je suis en dessous du gros coffre mais je ne sais pas comment l'avoir,stp aide moi.

Reponse: Fait une recherche cette question a deja été poser.

edit:Soigne ton ecriture stp il a du monde qui ne comprendrons pas ce que tu as ecrit.

Citationsalut peux tu maider plz jai pas la canne aux donjon 7 si t aux 8 tu doit savoir commen faire pour la trouver  marcie a lavence  ca fait 3 jours ke je suis prit je suis en dessu du gross coffre je sait pas comment faire pour lavoir ty
Le prochain post aussi mal écrit, je le supprime sans préavis.

Jaimerais bien t'aider mais je ne comprends pas ton écriture! :wacko:  :blink:  

Il faudrait suprimmer tous les topics avec moé qui font enormement d'emcombrement . Comme ce topic avec ganon a déjà été fait , il faut fermer

Merci B)  
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

CitationIl faudrait suprimmer tous les topics avec moé qui font enormement d'emcombrement . Comme ce topic avec ganon a déjà été fait , il faut fermer

Merci B)
Ca, c'est la meilleure: tu es le créateur de ce topic. Mais bon, à ta demande, je ferme.

Concernant moé, une bonne partie de ses posts et topics a été supprimée.