Star Wars : Venez parler du III (Spoilers !)

Démarré par Xenon3000, 18 Mai 2005 à 23:30

Non son frère ne dit pas des mentries, il y a eu les émission 7 et ect. et La voici les EPISODES I II III... ;)  

Citationkyle katarn n'est pas un jedi ...c'est aprés lepisode 6 qui le deviendra lol (en fait c'est un de ces satané stormtrooper ! euu sinon , mardi 00h01 ? haha quelle blague ! mercredi 00h01 plutot non ?
Il a la force, mais n'a pas apris à 'en servir.(avant le 6)
D'aileur il ne le sait pas.

Ouai en fait son père etait un jedi mais quand les imperiaux l'on assassiné ... il est passer du bon coter avec luke (et ouai faut jouer A TOUT LES JEDI knight et aussi a dark force ). ouai va si luke ! tu les clones de papatine va si ! c'est pas encor finich !! :zzz:  
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Citationkyle katarn n'est pas un jedi ...c'est aprés lepisode 6 qui le deviendra lol (en fait c'est un de ces satané stormtrooper ! euu sinon , mardi 00h01 ? haha quelle blague ! mercredi 00h01 plutot non ?
Non non Mardi à 00h01 au Kinépolis a Lomme salle 14 si tu veut je te montre le ticket d'entrer   -_-  

Je crois que ce qu'il veut dire c'est que à 00h01 on n'est plus Mardi soir mais Mercredi matin...
Alors mes impressions :
Citationpauvre Anakin ! Franchement, auant pour l'épisode 1et 2 c'était différent, mais je crois que je ne reverrais plus jamais les épisodes 4 à 6 de la même façon...
Je passage que j'ai le plus aimé ça été quand Obi-Wan abandonne Anakin quand il se fait cramer...je l'ai vu 2 foi à a peu prés 7h d'intervalle et j'ai failli chialer les 2 fois...c'est trop beau...
Et quand Vador se réveille la premiére chose à laquelle il pense c'est Padmé...le pauvre...comme il a du souffrir...
Franchement allez tous le voir c'est vraiment de la balle !

C'est LE film de l'année...
Les scène sont terribles, s'enchaine avec parois de la tritesse, du comique, et surtout de l'horreur quand
Citation
Les commandos de la république ont reçu l'ordre 66. Ils massacrent les jedi. Anakin, sous les ordres de palpatine, est dans le temple. Il arrivent dans une sale où un padawan de 9-10 ans lui demande comment ils vont faire. Anakine le regarde, dégaine son sabres et un peu plus tard sur un systeme holographique, Kenobie voit anakin les tuer...

Et quand Mace Windu s'apprète à tuer Palpatine... la scène est pleine de tension, ça la fout du tonnerre !
On peut supposé grace au film deux choses : comment est né anakin
Citation
Il a été crée en midichlorien par le seigneur de Palpatine, qui fut le plus puissant des sith, et il a été créé pour devenir le tueur de jedi... Palpatine a ensuite tué son maitre, puis il a tout fait pour récupérer sous ses ordres le jeune Skiwalker.
et aussi on se demande finallement quel est le vrai élu de la profécie, Dark Vador ? (qui tuera l'empereur à la fin du 6) ou Luke ? (qui a encore du taff, car en réalité l'empereur venu visiter l'étoile de la mort n'est qu'un clone créé par l'empereur en midichlorien)

Si on considére uniquement les films, l'Elu est Anakin car c'est lui qui débarrasse la galaxie de Palpatine.
Cependant, étant donné que je n'ai pas trop lu les livres, je peux pas dire pour le reste. Par contre ta théorie sur la naissance d'Anakin est trés interréssante.

:) Vraiment cet épisode 3 est très réussi,d'une part les effets spéciaux sont à couper le souffle et dès le début çà commence fort avec Grévious lol mais c'est vrai que pour l'élu difficile de savoir.
Mais je me pose une question vous savez ce sith Darth Maul dans l'épisode 1 si c'était lui aussi un jedi converti?

Non, lui c'était un des dernier vrai sith.
Il y en a quelque uns d'autres comme lui, mais souvent, comme Greveious, ce sont des "personnes normale" qui apprenne les bases sith, donc qui ont une maitrise des sabre laser, masi peu de la force.
dooku, lui, est bien un jedi reconverti (l'apprentis de yoda, en plus)  

Alors là je dis chapeau : le film est vraiment excellent, l'un des meilleurs que j'ai jamais vus.
Sinon, je dirais quand même que Anakin est l'élu. Il met fin aux siths en tuant Dark Sidious et en redevenant jedi dans l'épisode 6 (d'où le titre du film). Luke ne le fais que revenir à lui même, anakin doit avoir eu pitié de son fils je pense.
Conseil : allez tous le voir !
Mon projet amateur : Génos.
Incarnez Kilay dans le monde fantastique de Génos, où le bien affronte le mal. Vos amis vous aiderons à empécher Koyd de faire revenir le Seigneur des Ténèbres. Retrouvez les 3 sceaux, les 6 cristaux sacrés, participez à la bataille de la fortersse de la ligue, retrouvez l'épée du bien et plongez dans la plus grande bataille que Génos ait connu... et bien plus encore...

Putain (desoler) mettez des spoilers! Pour se qui n'ont pas encore vu le film, un peu de respect !

C'est marqué dans le titre que il y'a des spoilers(même si c'a l'était pas au début)
J'ai vu le film vendredi apres midi à 16h dans une salle déserte  :P avec des potes, j'ai bien aimé le film, cela dit je ne peut pas comparer avec les autres épisode vu que je n'ai vu que le 5, le 1, le 2, et le 3.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Je l'ai ait tous vu ! Et d'aileurs je reviens le voir
ce soir ! (lundi 23 mai aujourd'hui !)

23 Mai 2005 à 18:26 #63 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 18:31 par QI907
CitationOn peut supposé grace au film deux choses : comment Anakin est-il né ?
Citation
Il a été crée en Midichloriens par le Seigneur de Palpatine, qui fut le plus puissant des Sith, et il a été créé pour devenir le tueur de Jedi... Palpatine a ensuite tué son Maître, puis il a tout fait pour récupérer sous ses ordres le jeune Skywalker.
Et aussi on se demande finalement qui est le véritable élu de la prophétie : Dark Vador (qui tuera l'Empereur à la fin du 6) ? ou Luke (qui a encore du taff, car en réalité l'Empereur venu visiter l'Étoile de la Mort n'est qu'un clône créé par l'Empereur en Midichlorien)
Vous n'allez tout de même pas recommencer avec vos imaginations débordantes, à imaginer tout un tas de choses <_<

Ca me fait penser aux jeux vidéo Zelda, où sur neuf cents millions de joueurs, il y aura neuf-cents millions de versions différentes.

Enfin vous faites ce que vous voulez bien entendu, si ça vous fait plaisir de vous creuser la tête sur des questions qui vous resteront à vie sans réponse :P

Mais comprenez bien une chose : les scénaristes adorent mettre des petits détails un peu partout dans leurs films afin de faire parler d'eux le plus longtemps possible.

Preuve que ça marche... :lolol:

Si j'ai une autres critique a faire sur le film c'est que ya un truc qui est bisard une armure comme celle de Dark Vador met beaucoup de temps a concevoir ( je parle niveau film pas makin of ) or des que Anakin est blessé ils lui mettent directement cette armure comme si elle etai déjà prevue !

Peut etre que l'empereure avait prévu le sort d'Anakin mais j'en doute .

A ce tordre de rire... <_<

CitationMais comprenez bien une chose : les scénaristes adorent mettre des petits détails un peu partout dans leurs films afin de faire parler d'eux le plus longtemps possible.

Tu comprend pas qu'il y a des gens qui aime imaginer une suite possible des tas de petits trucs qui les font réver l'espace d'un instant , et la tu viens leurs cassé a ricané d'eux ,en faite c'est comme quand un novice va présenté son jeu pas focément bien.....vous (pas tous) le rabaisser constamant car vous êtes protégé derrière votre écran....

Pour les fans : de nombreuse suite de StarWars en livre on vu le jour depuis la sortis de l'épisode 6 (1984!!). Je vous conseillerai chez Pocket Junior , "La saga des jeunes chevaliers jedi"(+de 12 bouquin) qui se déroule aprés la chute de Palpatine....

Ps : se serai pas mal de renommer le topic "StarWars"...

24 Mai 2005 à 19:01 #66 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 19:04 par Dark Vador
Moi, j'ai trop pitié de Yoda. Au premier eclair sur lui
j'ai laisser tomber un larme ! Si si ! mais il reconait sa
défaite sans avoir trop de peine, et continue d'apprendre
a obiwan.

Woh ! Anakin exagère, il tue des gamins de 6-7 ans !
J'aurais jamais imaginé ça. Et a la fin, quand il brule,
wha !!! Et la technique de Palpatine, Non !
Je suis innofensif j'ai perdu la force ! Je ne ferai rien !
épargnez moi !!!
*pitié d'Anakin*
*main coupé de mace windu*
AH AH AH AH !!! MA FORCE EST INFINIE !!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon Xenon3000 Ou il est ce falcon millenaire ?

Wha ! j'ai vu han solo ! Indice :, Il est dans une scene toichante avec Obi-wan et Anakin et il y a des personnages passant derriere eux....

Je m'égare là !

Et la prophécie... Je suis plutôt vers Anakin, même si il est pervertis par le côté obscur,il tut l'empereur a la fin, a moins que... Je pense a un jedi caché ! Devinez le quel !

24 Mai 2005 à 19:10 #67 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 19:10 par Playerman
J'ai une question Luke il créve ?
Dark Vador créve ?
Han Solo créve ?
C3-PO créve?
R2-D2 créve?
Je m'ens rappel plus ....  <_<
Désoler de dériver du sujet j'alais quand même pas cré un autre topic !  

24 Mai 2005 à 19:17 #68 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 19:18 par Dark Vador
CitationDark Vador créve ?
Han Solo créve ?
C3-PO créve?
R2-D2 créve?

1-Dark Vador meurt dans le dernier épisode. Trop faible et vieux.
2-Han solo n'est pas encore mort, mais mourrat dans les livres.
3-C3-PO, je ne sais pas, mais piKarente7 est en droïde.
4-R2-D2, idem que pour C3-PO, mais je pense moins.

Nan , Han Solo n'est pas encore mort dans les livres , de même pour les  droïde , mais eu se sont des machines donc elles peuvent vivre ad vitam eternam si elle sont entretenu..

Oui on sait jamais dans l'épisode 3  C3-PO a eu chaud lol ... Ou c'est dans le 2 je sais plus  :fonsde:  ...

CitationIl a été crée en midichlorien par le seigneur de Palpatine, qui fut le plus puissant des sith, et il a été créé pour devenir le tueur de jedi... Palpatine a ensuite tué son maitre, puis il a tout fait pour récupérer sous ses ordres le jeune Skiwalker.

Ce qui signifierai que Dark Sidious n'est autres que l'apprenti de Dark Plegis (je crois que c'est ça) dont il raconte son histoire à anakin, que Dark Plegis était le plus puissant des siths et qu'il aurait trouver le moyen de donner la vie éternelle aux autres...
Malgré tout, il reste encore des mystères non éclaircis, celui que je viens de citer, ainsi que le système pour parler aux morts que obi-Wan était sensé apprendre pour communiquer avec Qui-Gon jinn. Bref, beaucoup de mystères, mais la plupart sont résolus. N'empèche, la naissance de Luke et Leïa, de voir dark vador dans un vaisseau en compagnie de l'empereur qui regardent la construction de l'étoile noire, et la fait que, au final, R2 D2 savait tout depuis le début de l'épisode 4 (pourquoi n'a-t-l rien révélé à Z6PO (2ème nom de C3PO après que sa mémoire ait été effacée))... Vivement qu'il sorte la sextilogie (je ne sais pas si ça se dit mais bon) en DVD, qu'on puisse tous les voir d'affilée... Et voir Chewbacca en tant qu'ami de Yoda, en fait, comme R2D2, il connaissait beaucoup de choses qu'il n'a pas révélé... Le final sur un couché de soleil, avec Meryl Owen qui tient le jeune Luke Skywalker dans ses bras, sniff, c'est à chialer

Tout ce que j'ai à dire, c'est vivement que l'épisode 5 soit diffusé sur M6, revoir Yoda, le Fantôme d'Obi wan, ça va être des émotions fortes après avoir vu ça...

Y'a pas à dire, c'est un véritable chef-d'oeuvre cinématographique, je reviens du cinéma, et je ne me suis toujours pas remis du choc.

CitationR2 D2 savait tout depuis le début de l'épisode 4
Parce que tu conprends ce que dit RD-D2 ???

Citation
CitationR2 D2 savait tout depuis le début de l'épisode 4
Parce que tu conprends ce que dit RD-D2 ???
Non mais on ne lui a pas effacé sa mémoire, et Z6PO comprenait ce qu'il disait, et de plus, il était sur la planète volcanique du combat entre obi-wan et anakin skywalker... Il a suivi anakin partout, et par conséquent, savait très bien que dark vador était anakin skywalker...

Ah oui ok !

Sinon j'adore la scene ou il est en plein milieu d'un tas de droïdes !!!

CitationAH AH AH AH !!! MA FORCE EST INFINIE !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est : Pouvoir .....aucune limite a mon pouvoir !!!

Sinon j'aime la scene où Yoda et tellement boulversé qu'il en fait tomber ca canne ( plus la musique c trop émouvant)  

24 Mai 2005 à 22:19 #77 Dernière édition: 24 Mai 2005 à 22:22 par Newlink
C'est dommage que dans cet épisode 3 on est pas eu un petit clin d'oeil à Qui-Gon jin où il aurait pu discuter avec Yoda.

ben, y'a à la fin ou yoda parle de Qui gon à Obi.
Citation
Ce qui signifierai que Dark Sidious n'est autres que l'apprenti de Dark Plegis (je crois que c'est ça) dont il raconte son histoire à anakin, que Dark Plegis était le plus puissant des siths et qu'il aurait trouver le moyen de donner la vie éternelle aux autres...
C'est exactemment ce que je voulais dire : c'est Palpatine qui a tué son maitre, et donc Dark plégis (ou quel qu'il soit)
CitationMalgré tout, il reste encore des mystères non éclaircis, celui que je viens de citer, ainsi que le système pour parler aux morts que obi-Wan était sensé apprendre pour communiquer avec Qui-Gon jinn. Bref, beaucoup de mystères, mais la plupart sont résolus.
je pense que yoda disais, que Qui Gon Jinn a réussis grace à la force à revenir sous la forme d'un spectre, comme le font Obi wan et Yoda dans l'épisode 5, et Dark vador, à la fin du 6

Oui, tu as raison Cham.

J'aimerai dire que le début est trop riche en explosion.
Sinon dégoutant Anakin brulé !

Bof, c'est pas si gore que ça...
Alors, pour mon tout premier Star Wars (ben quoi ?), j'ai pas été déçu. Les combats au sabre laser sont bien fait et la fin est vraiment bien.
D'ailleurs pour ceux qui habitent en France, M6 rediffuse la première trilogie (La Guerre des Etoiles, L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi). Ils ont passé le premier Lundi. Le prochain sera Lundi :P .
D'ailleurs, pour l'époque, c'était assez bien fait non ?
Mes personnages préférés sont :
  • Obiwan Kenobi (J'adore sa tête :P )
  • Yoda (Bien écrire pour pas te faire prendre par les modos tu devras)
  • Chewbacca (Ruuuuuuuuuumph)
  • Anakin Skywalker (I love you Padme)
  • R2-D2 (Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiut)
  • C3PO (Attention R2 ! Tu ne peux pas faire ça !)
Et c'est tout :) .
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

25 Mai 2005 à 18:33 #81 Dernière édition: 25 Mai 2005 à 18:36 par lelinuxien
P_K c'est plutôt : Pour ne pas te faire prendre par les modo bien ecrire tu devras
Enfin, si je le sais mieux c'est que je suis plus nul en francais que vous. :lolol: lol

Motdumodo: ton post est hors sujet.

CitationD'ailleurs pour ceux qui habitent en France, M6 rediffuse la première trilogie (La Guerre des Etoiles, L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi)

D'ailleur les Francais devrait changer ca : ce n'est pas La Guerre des Etoiles mais Un nouvel espoir !!!

STAR WARS Episode I : La menace fantôme
STAR WARS Episode II : L'attaque des clones
STAR WARS Episode III : La revanche des Sith
STAR WARS Episode IV : Un nouvel espoir
STAR WARS Episode V : L'empire contre-attaque
STAR WARS Episode VI : Le retour du Jedi

Ca a toujours été un nouvel espoir  :wacko:  

Tout le mon dit "La guerre des Etoile" pourquoi ???Parce que quand est sorti le premier film il s'appelai "The Star Wars" ( la guerre des etoiles en FR ) et c'est que des année apres que George Lucas a mis un numéros et un titre à chaque episode .

CitationBof, c'est pas si gore que ça...
Alors, pour mon tout premier Star Wars (ben quoi ?), j'ai pas été déçu. Les combats au sabre laser sont bien fait et la fin est vraiment bien.
D'ailleurs pour ceux qui habitent en France, M6 rediffuse la première trilogie (La Guerre des Etoiles, L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi). Ils ont passé le premier Lundi. Le prochain sera Lundi :P .
D'ailleurs, pour l'époque, c'était assez bien fait non ?
Mes personnages préférés sont :
  • Obiwan Kenobi (J'adore sa tête :P )
  • Yoda (Bien écrire pour pas te faire prendre par les modos tu devras)
  • Chewbacca (Ruuuuuuuuuumph)
  • Anakin Skywalker (I love you Padme)
  • R2-D2 (Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiut)
  • C3PO (Attention R2 ! Tu ne peux pas faire ça !)
Et c'est tout :) .
Oui d'ailleurs ils ont déjà passé la nouvelle trilogie (enfin pas la trilogie puisqu'il n'y avait que le I et le II), et le I je m'en rappelais plus du tout, juste la course avec Anakin petit :o
Mon passage préféré dans le I c'est la guerre du peuple de Jar jar Binks contre les droïdes, Jar jar arrête pas de faire des conneries et tue des droïdes sans le faire exprès :lolol:
Et dans le II c'est le combat dans l'arène les 3 gros monstres VS Obiwan Anakin et Padmé c'est trop bien ce passage :)
Et puis c'est vrai que les anciens épisodes sont bien faits pour l'époque, mais les combats sont lents... Et Dark Vador a une voix normale, ça fait pas une voix méchante... :o
Sinon je rajoute un personnage préféré :
  • Jar Jar Binks (Missa content vous avoir rencontré !)
Voilà ^_^  

Moi c'est vrai que lundi soir revoir Obi-wan si vieux çà fait une émotion sachant que j'adore le style de l'acteur qui joue Obi-wan dans les épisode 1,2,3 surtout le trois il a la classe lol avec sa barbe.
Mais je l'aime assez la Menace Fantôme et Darth Maul est quand même un sacré adversaire avec son sabre laser double.

27 Mai 2005 à 20:00 #87 Dernière édition: 27 Mai 2005 à 20:02 par Sephiro
C'est vrai que Obi-wan Kenobi était le personnage phare des 2 trilogie (surtout la 1er) et Ewan McGegor était l'acteur qu'il fallait pour interpréter cet personne qui voit grandir Anakin Skywalker....
Dans l'épisode 1 ,le combat contre Darth Maul a démontré qu'il été un trés grand adversaire;dans l'épisode 2, on nous a montré qu'il était un bon Mentor ; et dans le 3 , George Lucas a voulu nous montré son coté humain .
Ce qui fait Obi-wan Kenobi un personnage d'Obi-wan Kenobi un personnage complet et indisociable de la 1er triogie(ou la seconde toute est une question de point de vue..)

En fait, star wars, c'est l'histoire de trois personnes : Obi wan kénobi (qui apprait dans quasi tous les épisode, sauf pour le 5 je sais plus si on voit son spectre), anakin/dark vador qui est le pilier de la saga, et Palpatine/l'empereur, qui lui est le contraire d'obi wan. Je pense que luke ne peut être considéré que comme un intermède d'Obi wan, c'est par luke que anakin triophera de Dark Vador.

Obi wan apparait bien dans l'episode V au debut sur Hot quand il lui dit d'aller voir Yoda aussi quand Luke sans que ses amis sont en danger.  

Je ne sais pas si mon post est bien placé mais regardez le trucage que j'ai fait (je débute)...

JE SUIS UN SEIGNEUR SITH !

J'ai même pris une photo !

28 Mai 2005 à 12:46 #91 Dernière édition: 28 Mai 2005 à 12:47 par Sephiro
Le contraste de la photo est mauvaise et il aurais fallu un peux plus d'effet de lumiere pour que ce trucage soit un peu pret crédible...(et puis tu ne porte pas la tenu tradisonelle des siths , ou jedi)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Sondage :

L'Episode III sera pour vous ?

-La fin d'un cauchemar, ce sera tant mieux

-La fin d'un rêve, ce sera bien dommage

-L'accomplissement d'un mythe, la saga est enfin complète                  

-Rien de spécial, juste un bon moment de plus

-L'accomplissement d'un mythe, la saga est enfin complète
C'est mon vote !

L'accomplissement d'un mythe, la saga est enfin complète. :jap:
Comme on dit : "Toute bonne chose a une fin" :jap: Le sage a parlé :jap:  :P  

J'ai enfin été le voir, hier soir, j'ai adoré!!!!C'est pourtant dommage que l'on ne voit pas plus Jar-Jar...

Néanmoins, je m'attendait a quelquechose de plus émouvant que ça, j'ai même pas trouvé ça triste...

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Pour le sondage: l'accomplissement d'un mythe.
Sinon je sais pas ce que vous avez avec Jar Jar, je le trouve vaiment agassant. IL est vraimen trop fait pour que ça "plaise" dans le sens "avec lui , les petits enfants vont aimé star wars, même si ils comprennent pas grand chose au scénario"
ça se voit dans l'épisode 1, quand on lui demande où est la cité des gungan, il fait un tour sur lui même en disant "par ici !"
je trouve ça débile.

Je trouve que s'il aurait été là, ça aurait mis on peut d'humour dans le film, ce qui aurait changé le scénario dramatique. On aurait pu rire pour se changer les idées, mais bon....

Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Non Will , SURTOUT PAS !!
Tu te souviens des 30 premieres minutes de l'épisode II : Obi-wan et Anakin jouaient leurs "Tandème de héros avec un humour d'acier"; je sais pas toi mais moi j'ai trouvé sa limite....

Et puis l'Episode III est comme même l'épisode le plus dark des 6 alors pourquoi gacher sa avec une bonne vanne a la George Lucas(qui est un execlent Cinéaste attention !^^):

-Obi-Wan : Tu était l'élu , celui qui devais ramener l'equilibre dans la Force !
-Anakin :Sans blague !?

PS : Si il y a de l'humour dans l'épisode III ; le passage de l'ascenceur ^^

oui, le moment de l'ascensceur avec R2 D2, ça je pense que c'est le passage le plus comique. Avec aussi surtout "l'insolence" de palpatine qui se la joue je suis le roi du monde. Y' a les droide de la fédération, quand ils disent "ha... sauve.qui.peut !" ou quand le droid donne les sabre à grievous, celui ci ne dit pas merci mais le droid lui répond "de.rien."
Mais on retrouve l'humour plombant de george avec C3Po lorsqu'il dit pendant que la princesse pleure, "J'ai l'impression d'être complètement inutile !" j'ai horreur d'entendre les rires forcé des petits assis devant moi, qui ont surement rien compris au film et qui vont dire soit "bof, c'est nul ce film, mais je l'ai vu" ou simplement " je l'ai vu , je suis à la mode !" (notez que je ne parle de personne du forum, c'est juste une réflèxion sur ce que j'ai de plus en plus l'habitude de voir et qui m'énerve.)

CitationEt puis l'Episode III est comme même l'épisode le plus dark des 6 alors pourquoi gacher sa avec une bonne vanne a la George Lucas(qui est un execlent Cinéaste attention !^^):
Oulala, ne sors pas les grands mots !!
George Lucas a peut-être une imagination débordante, il en reste qu'il doit être le pire dialoguiste de toute l'histoire du cinéma... :wacko: Certains dialogues de Star Wars frisent le ridicule, et ce sans le vouloir (ça se sentirait si c'était fait exprès).
Non, définitivement non, George Lucas n'est bon qu'à faire des synopsis, pas des scénario...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.