Bloqué dans le donjon 8 apres le 6

Démarré par mevlutfazergt69, 20 Mai 2005 à 20:22

Salut à tous, je suis bloqué dans le donjon 8. J'ai fait le donjon 6 et je n'ai pas la canne pour créer les blocs. Je suis bloqué à la sauvegarde juste avant la salle du gros coffre. Evidemment je n'ai pas la grande clef. Je ne peux pas créer de blocs car je n'ai pas cette foutu canne. Je crois avoir lu sur un post qu'on pouvais passer du donjon 6 au 8 sans faire le donjon 7 mais que l'on resterai bloqué dans le donjon 8. S'il n'y a pas de solution a mon probleme est-ce que quelqu'un a sauvegarder le fichier de sauvegarde au niveau de la fin du donjon 6 et pourrait-il me l'envoyer. Je suis désolé mais j'ai merdé. Si quelqu'un a le fichier de sauvegarde juste apres le donjon 6 ça serait cool. Voila merci d'avance à tous.

Le plus simple est que tu ouvres le jeu avec RPG Maker et que tu supprimes la porte qui te bloque parce que tu n'as pas la canne.

Alors là pour moi c'est x-files ce que tu me dis. Si tu peux m'expliquer la demarche ça serait bien cool.

Je pense que la meilleure des solutions est de faire le donjon 7, tu ne crois pas ? <_<  

Couet, tu n'as pas compris, il est coincé dans les profondeurs du donjon 8.
Ce n'est pas grave, va ici et télécharge le fichier Map0109.lmu. Renomme (ou fais une sauvegarde de) ton fichier Map0109.lmu existant. Et mets celui que tu as téléchargé à sa place (dans le répertoire d'installation de Zelda Solarus, sans doûte C:\Program Files\solarus).
N'espère pas terminer le donjon 8 car tu auras besoin la canne plus loin dans le donjon. Mais en principe (et je l'espère bien), ce fichier est suffisant pour te déboquer.
Une fois sorti du donjon 8, fais une sauvegarde dans le jeu et restaure l'ancien Map0109.lmu. Et va au donjon 7.

Salut les gars et merci à toi le linuxien. Mais ça ne marche pas. cela me permet de passer une porte mais je ne peux pas sortir. J'ai tout essayé mais rien n'y fait. Meme avec yon fichier je suis coincé. J'espère que tu auras une autre solution car je sents bien que tu es un génie. ca y était presque, fais chier.

Dis moi où tu es coincé (par screenshot) et s'il y a une autre map à modifier je te l'uploaderai.

Tiens je suis coincé donc dans le donjon8 au niveau de la sauvegarde du niveau -3

Je t'envoie deux screenshot par mail pour que tu vois bien. L'ideal serait que je puisse

remonter au niveau -2 ou alors avoir quelque chose pour sortir du palais.

Merci beaucoup d'avance.

Pour toi, il est trop tard, donne-moi ta sauvegarde (le fichier savexx.lsd) par mail (à lelinuxien@gmail.com).
Pour tous les autres qui sont également coincés dans le donjon 8 parce qu'ils n'ont pas fait le 7, j'ai réuploadé la map sur mon FTP. Cette fois-ci, ce n'est plus la porte qui est ouverte mais un point de téléportation dans la salle proposant de retourner à l'entrée du donjon.