Help!!!!!

Démarré par soul_link, 06 Avril 2005 à 03:50

Bon je vais vous dires ou que je suis.Je suis  apres le mini boss et j'ai trouver la plume et apres je suis plus capable de sorti de la piece de la piece b4 svp aider moi...

Est-ce que c'est la salle avec avec les gros pots? :mellow:  

:clap: s'il vous plaît aidez moi: je suis arrivé à me faire mettre en prison pour récupérer la clé du maître dans le coffre qui est apparu, mais je n'arrive plus à sortir de la prison. De plus à quoi servent les 3 petits pots derrière la grille si l on n'a pas de clé pour ouvrir cette grille. Merci de me répondre. :hello:  

Citation:clap: s'il vous plaît aidez moi: je suis arrivé à me faire mettre en prison pour récupérer la clé du maître dans le coffre qui est apparu, mais je n'arrive plus à sortir de la prison. De plus à quoi servent les 3 petits pots derrière la grille si l on n'a pas de clé pour ouvrir cette grille. Merci de me répondre. :hello:
Pour sortir de prison, fracasse la serrure avec ton épée.
Sinon, pour la cellule fermée à clef contenant des jarres, c'est un des mystères du jeu...

oui je l ai déja fracasser mais comment on remonte à l'étage supérieur, tu le sais?

Il faut éviter les gardes tout simplement :)
Evite de passer devant leurs yeux c'est tout ^^

c'est impossible il n'y a pas d'issue! :(  

Bien sûr que si Lili, sinon on ne te dirais pas ça -_-
A la sortie de ta cellule, tu vas vers le bas, tu passes derrière le premier gardien, au milieu d'eux tu traverse la pièce pour aller le long du mur en face, tu descends vers la prochaine pièce...

Et je te laisse continuer. :)

je suis vraiment désolée  :(  mais tout ce que tu m'as dit je suis arrivée à le faire c'est une fois que j'ai ouvert le coffre dans la pièce ou les deux gardes tournent en rond que je ne sais plus ou aller. merci de m'aider.  :P  

:blink:  Ben tu vas vers le haut de la salle. Si tu dit avoir ouvert le coffre c'est que tu y es déjà allé non ? (en tout cas selon la logique de la continuité du jeu ^^)
Donc tu vas vers le haut de la salle en évitant les gardes en passant sur le côté droit du carré central.

Soul_link, pour cette fameuse salle B4, tu dois utiliser les 2 blocs de pierre en le mettant sous les fleches(désolé, ce n'est pas mon ordi et je ne sais pas comment faire un accent grave). Un indice : tu peux pousser les blocs a travers les murs....

CitationSinon, pour la cellule fermée à clef contenant des jarres, c'est un des mystères du jeu...

Je pense qu'il faut l'ouvrir avec la clé d'Os :P .En tout cas,tout ce que je me rapelle,c'est que dans les jarres,ce n'était pas quelque chose d'important... ;)
Je pense que c'était des rubis. -_-    

Citation
CitationSinon, pour la cellule fermée à clef contenant des jarres, c'est un des mystères du jeu...

Je pense qu'il faut l'ouvrir avec la clé d'Os :P .En tout cas,tout ce que je me rapelle,c'est que dans les jarres,ce n'était pas quelque chose d'important... ;)
Je pense que c'était des rubis. -_-
Oui,c'est trois rubis vert.

Ce n'est pas très malin de votre part de tout dévoiler. Laissez les joueurs n'ayant pas fini le jeu chercher, SVP.

Merci je suis enfin débloquer :lol:  

Allo tout le monde, bon j'ai essayé de m'en sortir tout seul mais la je suis tannée de tourner en rond alors je viens chercher de l'aide, je suis dans le donjon 5, j'ai la plume, j'ai réussis a sortir de la pièce en me servant des blocs et en sautant par dessus mais la je tourne en rond et je ne sais plus ou aller pour avancer je reviens toujours au même endroit et  je ne réussis pas a trouvé un nouveau chemin pour avancer dans le jeu, pouvez-vous m'aider svp.

Janaly
Amicalement
Janaly

Bonjour! Si tu as la plume, la clé du maître, alors sors du donjon, et cherche ce que tu peux trouver autour de celui -ci ...

Non justement je ne trouve pas la clé du maitre  :(  
Amicalement
Janaly

20 Mai 2005 à 03:46 #18 Dernière édition: 20 Mai 2005 à 04:03 par Marco
Salut Janaly :

On ne le répétera jamais assez :
CitationAvant de poster il faut faire une recherche .
En effet , beaucoup de topics font référence à ce sujet . Ils expliquent comment trouver cette clé . Bon , pour t'éviter de chercher plus , je vais te donner la solution .

Si tu as la plume , donc tu dois forcément connaître la salle des six gros pots .
La solution est que tu dois tourner autour de ces six pots dans le sens des aiguilles d'une montre .
Par contre , il y a longtemps que je l'ai fini donc je ne sais plus combien de fois il faudra que tu tournes autours mais lorsque tu auras fait ce qu'il fallait faire , tu entendras un son .
J'espère avoir apporté mon aide et que ce que je t'ai dit est vrai .

Edit : Merci Janaly pour le petit message qui vient après le mien .
Si tu veux faire une bonne recherche , il faut régler les bons paramètres qui auront des répercussions sur l'efficacité de ta recherche .
Pour avoir une recherche efficace , il faut rechercher dans les messages de toutes dates et non pas une recherche des 30 derniers jours .
Voilà , je te souhaite bonne chance pour la suite du jeu .

Amicalement .

Marco .

Bonsoir Marco,

Je te dis un grand merci et je dois te dire que j'ai fait une recherche mais j'ai du mal m'y prendre car je ne trouvais rien du moins rien d'assez explicite pour que je comprenne, merci d'avoir pris le temps et de m'avoir éviter les recherche, c'est super sympa de ta part.

Merci
Janaly
Amicalement
Janaly