les pots du donjon 5

Démarré par osaezienne, 18 Mai 2005 à 20:41

18 Mai 2005 à 20:41 Dernière édition: 18 Mai 2005 à 21:11 par osaezienne
Je suis désolée, mais je ne comprends pas comment disposer les blocs de pierres sous les flèches pour sortir de cette pièce, on ne peut pas sauter par dessus les blocs, je ne vois pas comment ....

Salut .

Si tu es dans la pièce avec les gros pots , c'est que tu as dû trouver la plume ( à moins que je ne me trompe dans ces conditions je suis désolé ) .
Si tel est le cas , tu dois disposer les blocs de manière à pouvoir te servir de la plume pour continuer ( car lorsque tu sauteras , les blocs te bloqueront ) . Pour cela , il faudra que tu places un bloc sous une flèche sur deux et une fois que c'est fait , sers toi de la plume et tu pourras continuer .

Merci beacoup, mais j'ai encore un problème, je me suis faite capturer par les gardes, récupéré la clé du maître, c'est bien beau d'avoir la clé, mais je ne le trouve pas ce boss!Sur la carte, il n'est pas indiqué non plus, et je n'ai pas spécialement trouvé de réponse dans les topics déjà postés...J'ai également trouvé une pierre de feu dans la montagne des terreurs... :(  

19 Mai 2005 à 13:28 #3 Dernière édition: 19 Mai 2005 à 13:28 par Marco
Alors le boss se trouve tout simplement sur le toit du chateau .
En fait il faut que tu te rendes vers la flamme bleue du donjon . A partir de la flamme bleue, tu devras prendre les escaliers que tu verras sûrement , et tu trouveras à partir de là , la salle du maître du donjon .

Amicalement .

Marco .

bonjour ,alors moi je suis bloquée , j'ai tué le mini-boss et j'ai recupéré la plume mais je n'arrive pas a retourner en arriere, est-ce-que quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance !

Je crois qu'en faisant une recherche tu pourras trouver ton bonheur...
Tu peux commencer à chercher 3 posts plus haut.

Merci de penser à faire des recherches avant de poster... Cela serait beaucoup plus agréable et sympa pour nous qui vous aidons à vous débloquer.
A force de toujours répêter les mêmes choses on en devient moins conciliants.
Pensez-y ! Merci :)

Pour rentrer au chateau... Il faut disposer les pierres de facon a ce que tu puisses sauter . Cela veut dire :-p-p- ( p=pierres) et puis apres , tu dois prendre la cle du maitre en tournant autour des six dans un sens ( indice :une montre ...)
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

bonjours ,alors moi j'ai compris qu'il fallait tourner autour des gros pots , mais je me demande a quoi sert le gros bouton qu'il y a juste au dessus ?? merci de me repondre

27 Mai 2005 à 17:33 #8 Dernière édition: 27 Mai 2005 à 17:36 par theox
Le gros bouton ?
Je crois qu'il sert à faire revenir les blocs à leur position initiale.
Mais je n'en suis pas sûr, car j'ai fini le jeu depuis un bon moment, et je m'en souviens de moins en moins, car je l'ai désinstallé et j'ai la flemme de tout recommencer.  :zzz:

Edit : Ah, on dirait que mes souvenirs ne sont pas très bons ... (cf post du dessous)
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

A force de suivre les solutions sur le net, réflechissez un peu -_-

Le bouton est à utiliser après avoir tourné autour des gros pots...

Faites le tour et appuyez sur le bouton, après avoir entendu la petite mélodie qui signale que vous avez bien tourné.

Il faut tournez au tour des 6 pots, tous en même temps, et pas un à un (je dis sa car moi aussi je suis tombé dans le piège).

il faut tourner combiens de fois ??

27 Mai 2005 à 18:01 #12 Dernière édition: 27 Mai 2005 à 18:03 par Marco
Ce serait vraiment plus gentil si tu fesais une recherche avant de poster car on en a souvent assez de toujours répondre la même chose tout le temps .
De plus , ce serais vraiment plus gentil de ta part si tu formulerais une demande bien plus gentille car là c'est pas terrible mais tu peux faire beaucoup mieux je le sais .
Alors un petit conseil , avant de poster , utlises le bouton car tu auras une réponse immédiate mais en plus , plus expliquée car comme on en a assez de répondre aux mêmes questions , on explique vraiment mal par rapport aux dernières fois .

Bref je suis de bonne humeur et je vais te répondre .
Il faut juste tourner trois fois autour des six gros pots en restant sur le tapis rouge obligatoirement dans le sens des aiguilles d'une montre .

CitationLa prochaine fois , fais une recherche .

Amicalement .

Marco .