Chara Designer

Démarré par squallmax, 18 Mai 2005 à 12:49

Bonjour à tous les fans de la saga Zelda ! Je suis en ce moment même sur un grand dossier sur la série pour un magazine amateur !
J'aimerai connaître le nom du chara designer attitré de la série, ou tout du moins celui de Twilight Princess (qui doit être le même que celui de Wind Waker) ! Je n'ai toujours pas trouvé son nom et je vous demanderez de bien vouloir me répondre par mail dans les plus brefs délais si vous avez une idée de la réponse que je demande !
Merci d'avance !

PS : Profiteze pour donner votre avis sur le chara design de la saga et sur Twilight Princess !  :D  

Chara Designer? C'est quoi que sa veux dire?  Es-ce que s'est Myamoto.

Allez sur le site de Zeldagor ici

Chara -> Character (personnage en anglais). Un chara designer est une personne qui créé les personnages pour les jeux vidéos.
Pour répondre à squallmax, je ne sais pas du tout.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Daisuke Kageyama
Ryuji Kobayashi
Yoshiyuki Oyama
Keisuke Nishimori
Yo Ohnishi
Koji Takahashi

Pour wind waker c'etait eux mais à savoir si c'est eux qui font le new zelda je sais pas trop, peut être ceux qui sont à l'E3 ils ont reçu une brochure et une cartouche ds pour ce zelda.

Merci infiniment Onilink ! :)
CitationChara Designer? C'est quoi que sa veux dire? Es-ce que s'est Myamoto.
Miyamoto est le Game Designer !  ;)  

Tu finis le jeu et tu regarde les credits, pas bete!
Ou tu demande à un qui l'a mais...

CitationYo Ohnishi

Cool! Son prénom c'est Yo hehe ^_^