Site: SwordAdmin un projet pour vous!

Démarré par Black_Fox, 15 Mai 2005 à 14:51

Souhaitez-vous l'arrivé de ce projet? ( lire en bas avant! )

Oui, cela serait génial!
18 (64.3%)
Oui mais il faut améliorer...
7 (25%)
Non, cela ne ferait que proliférer les sites inutiles...
2 (7.1%)
Non, inutile
1 (3.6%)

Total des votants: 29

Voila je vous expose mon nouveaux projet.

Depuis quelques mois maintenant, je cherche le moyen de permettre au jeune maker de pouvoir faire promouvoir leur projet grâce à ce site: Jeux-Amateurs
Le système reste à améliorer mais je ne souhaite pas en rester là et donc j'ai mit un point un nouveau projet. :D

Son nom c'est SwordAdmin du nom de mon ancien système gérant le site de Zelda-MSM (mort dans l'oublie depuis  ;) ) Ce site permettrait (comme le fait IPB pour les forums) de réaliser des sites.

CitationExtrait de fichier d'installation
SwordAdmin est un site qui vous permet de rédiger vos propres articles, dossiers, tests, previews... Ses fonctions sont tournée principalement vers le Jeux Video Amateurs et Pro. Vous pouvez toutefois décider des fonctions qui seront activé sur votre site et de celle qui ne seront pas visible pour les visiteurs mais à vos membres...
Ces possibilités serait (dans le désordre): Rédaction de news, dossiers, tests, previews, articles, ... ( à définir )
Deplus il y aurait la possibilité d'avoir des membres...

Le design sera un dérivé de Jeux-Amateurs mais améliorer tout de même avec une sensations de vide moins présente...

Beaucoup de choses sont encore à définir et il est possible que cela ne fonctionne pas et que ce système soit arrêté en cours de route... -_-

Donc venez donner vos idées, vos critiques et il faudra définir toutes les possiblités ici avec vous! :D
Si je n'es pas été assez clair, demandé moi des précisions car je n'ai pas encore trop réfléchit à cette idée et je n'aime pas travailler pour rien...  ;)  

Moi, j'aime bien ton idée, mais tu risques d'avoir beaucoup de concurrents avec ça ^^. Enfin, en espérant que tu feras un bon moteur de site.

Voilà enfin une bonne idée de projet. Cela permettra d'éviter les choses du style Forumactif. Bonne chance pour ton projet, Black_Fox.

15 Mai 2005 à 15:20 #3 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 15:24 par SaniOKh
Enfin, j'ai une idée pour ton projet: fais de sorte que tous les messages visibles soient dans un fichier à part, comme un "fichier langue", si tu veux, pour faciliter, par exemple, la traduction (comme je l'ai fait pour ma "tribune libre pour amateurs")...

Cool c'est vrais que ça va faire changement. Mais je crois que ce n'est pas facile tous ces truc.

Bonne chance. :)  

Allez sur le site de Zeldagor ici

Très bonne idée, la réalisation d'un tel projet pourrais être bénéfique pour la croissance du web ! (sans déconner)
Tu as vraiment de très bonnes idées !

Je trouve que tu as des projets vraiment ambitieux, et mieux encore : qui aboutissent !
Par contre j'ai une question, est-ce que, comme avec IPB (puisque tu le cite) l'administrateur du que l'on pourrait nommer Y par exemple pourra installer des skins ?
Bonne chance pour ce projet :) !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

C'est pas encore entièrement défini car je pense que dans un premier temps je ferais juste un design unique mais avec le temps, le système pourra évoluer.

De plus je suis en vacance d'ici à deux semaines donc il avancera surment plus vite même si j'ai à coté mon forum à finir... ^^

Pour le moment je vais fixer les choses possibles et tout ce qui doit être réfléchit avant de se lancer dans la programmation pur et dur...

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie avant mais j'étais assez occupé par mon forum que je dois finir aussi...

Donnez toutes vos critiques ici :D

Un système comme ca il en faudrait des millier.

Pouvoir faire des sites au autres pour leurs jeux-amateurs est une bonne idée !!!
Perso je sais le faire mais le fond je sais pas les selectioner car il sont nul :mellow: .
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Salut à tous!

Donc j'ai réfléchie au système et voici la conclusion.

Le design sera dans un premier temps (la 1ère version quoi ^^) unique.
Je ne déffinirais aucune session ou rubrique car ce sera les administrateurs qui seront les auteurs des différentes rubriques afin d'élargire le public visé.
Le design sera dans les couleurs bleu-mauve claire... ( cf Jeux-Amateurs ) toutefois, il pourrait être de couleur Or ^_^
Pour ce qui est du reste du design, il y aura une colonne à gauche et le reste sera occupé par la page...

Voila pour les news. Donnez votre avis surtout pour la couleur ^^

++