j'en peux pluuu

Démarré par osaezienne, 10 Mai 2005 à 13:47

10 Mai 2005 à 13:47 Dernière édition: 10 Mai 2005 à 15:49 par lelinuxien
:unsure: J'suis désolée de vous embêter mais je bloque depuis trop de temps , il me manque une clé dans le donjon 2 !!!  :cry3:  j'arrive dans une pièce ou y'a deux statue d'ours et la ca me dit quand j'approche près de la porte: Cette porte est fermée, il doit surement y avoir un moyen de l'ouvrir " sauf que je ne vois vraiment pas comment, jai beau refaire toute les pièces......j'sui vraiment bloquée ! :unsure:

Motdumodo: le langage SMS n'est pas autorisé ici.

désolée j'avais pas lu que le langage sms n'était pas autorisé mais s'il vous plait quelqu'un pourrait-il m'aider, c'est le dilemme ... il y'a 4 clés et pas une de plus pour cette porte

10 Mai 2005 à 17:37 #2 Dernière édition: 10 Mai 2005 à 18:09 par link28
Et le double post que tu as fait non plus n'est pas autorisé. :angry:
Bouton EDIT la prochaine fois. d'accord?
Vas voir le reglement qui te servira... ;)

Bon le probleme:

CitationCette porte est fermée, il doit surement y avoir un moyen de l'ouvrir
:angry:

Regarde l'egnigme qui te dis:
CitationLes 2 ...... Doivent etre ........ (Je ne dis pas les "......." car il/elle doit le decouvrir.EDIT: ) :lolol:

Bienvenue osaezienne :hello:  :lolol:  :lol:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Merci d'avoir repondu si vite,mais encore faudrait-il que je sache où est-ce qu'elle se trouve cette énigme !!!! Elle est dans le donjon?? J'ai beau chercher, refaire le niveau, je bloque ! :(  

Ba c'est dans le donjon et dans la piéce ou tes bloqué et ta un arc.

es tu sur de bien parler de la caverne du roc?? dans la pièce où je suis bloquée il n'y a aucune énigme et l'arc je l'ai déja, même si je ne me souviens plus où est-ce que je l'ai trouvé

10 Mai 2005 à 20:01 #6 Dernière édition: 10 Mai 2005 à 20:02 par guigui link
Alors tu peut nous montrer ou tes bloquer avec un screen?:blink:

je suis vraiment désolée, je sais pas comment on fait un screen, et je trouve pas de rubrique d'aide.....

Il serait bon de consulter la FAQ qui se situe dans divers dans ce cas : http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=5555

Il faut tirer une flèche sur l'oeil de la première statue d'ours puis tirer une flèche sur l'oeil de l'autre ours et faire la même chose deux fois

merci, merci mille fois....je vais enfin pouvoir avancer .... :bisou:
et juste pour l'info, cette énigme je pouvais pas la voir, parce que je bloquais dans la salle d'avant....mais merci quand même a tous