ouf...

Démarré par Maou..., 08 Mai 2005 à 21:27

08 Mai 2005 à 21:27 Dernière édition: 15 Mai 2005 à 19:09 par madec
Bon j'ai éditer ce truc parce que j'ai trouvé comment faire .

D'abord allez en bas de la foret ou il y a deux pierres dures et entrez dans la grotte a gauche . Apres que vous avez la clé de fer ( je crois ) montez les escaliers qui sont en haut-droite de la foret .
ensuite allez a la grotte des fees et montez les escaliers et faites bla-bla.
Vous aurez un fragment de coeur . Sortez et ouvrez la porte .
Puis allez au milieu de la foret ( par une falaise ) et ouvrez la porte .
Vous pourrez gagner un fragment de coeur et la clé de bois .
Ensuite , ouvrez la porte de la clé de bois ( je ne sais plus ou elle est la porte)
et entres puis sortez a la sortie puis prenez la cascade puis vous tomberez quelque part . Vous pourrez gagner 50 rubis et un fragment de coeur .
puis  sortez a la vraie sortie et montez et entrez dans la grotte ou il y aura la clé de ......GLACE !!!!! et allez la porte de glace etc...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Bonsoir, je voudrais bien y aller a cette porte de glace qui je crois est le donjon 7 si ne me trompe mais j'ai beau cherché, me promener un peu partout et je ne trouve pas le donjon7 es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'ai toutes mes clés.

Merci beaucoup

Janaly
Amicalement
Janaly

CitationBonsoir, je voudrais bien y aller a cette porte de glace qui je crois est le donjon 7 si ne me trompe mais j'ai beau cherché, me promener un peu partout et je ne trouve pas le donjon7 es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'ai toutes mes clés.

Merci beaucoup

Janaly
la porte de Glace est bel et bien l'entrée du donjon 7.
Elle est sur la montagne, en haut de la carte. Il faut que tu repasses par la grotte dans le noir, dans laquelle tu as trouvé la pierre de feu d'Inferno. Dedans, à l'entrée, tu montes tout de suite d'un étage, et tu soulèves le rocher nois, et voilà, tu es à la montagne.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Merci beaucoup theox de m'avoir répond, j'apprécie beaucoup, je vais pouvoir continuer maintenant.
Amicalement
Janaly