Codes

Démarré par Zeldaman, 07 Mai 2005 à 14:16

Est ce qu'il existe des codes sur ce jeu??????????  :D   :D  :D  :D  :D  :D  

CitationEst ce qu'il existe des codes sur ce jeu??????????  :D   :D  :D  :D  :D  :D
Comme ce n'est pas un jeu sur console, il n'existe aucun code.
Il y a juste un secret dans le jeu. Mais bon, en faisant une recherche dans les topics existants, tu trouveras.

Peux-tu me donner un lien?Je suis nouveau. :rolleyes:

PS:Comment fait-on une siganture???

Amicalement,

Pour faire une signature, va lire les topics "Foire aux questions" et "BBcode" situés dans dans Divers et dans Informatique.

Pour le mystère fais une recherche avec comme mot clé "clé d'os" ou "épée 2".

Et comment remplit-on son profil

Merci

CitationEt comment remplit-on son profil

Merci
Je viens de te le dire, ce genre de questions n'a pas sa place ici mais plutôt dans la FAQ située dans Divers. Lis aussi le bbcode situé dans Informatique, ça te fera du bien. Maintenant, qu'on en revienne au sujet.

Daccord,merci! :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:

Mais peut-tu me faire un lien?

07 Mai 2005 à 14:33 #7 Dernière édition: 07 Mai 2005 à 14:34 par lelinuxien
Tu es là?

Motdumodo: un bouton Edit est à ta disposition. Aussi, sois patient et cherche un peu par toi-même. Tout ne tombe pas du ciel sans ne rien faire.

Que veux dire Edit et à quoi sert-il?

Je crois que tu ferais mieux d'aller rapidement lire le réglement.

Edit => Signifie éditer son message, le réutiliser pour ne pas poster plusieurs fois de suite un message, ceci étant considéré comme du flood...

Pour la définition du mot flood, tu le trouveras aussi dans le réglement du forum.

Enfin un topic (ce sur quoi on écrit) est destiné à parler du sujet de son titre, et non pas à parler de n'importe quoi dedans...

Pour les questions diverses, il existe le topic "Foire aux questions"

Ici, on ne parle que du jeu Mystery of Solarus...

Le règlement
La foire aux questions

Sur ce, pour éviter de continuer en hors-sujet, je ferme... Merci d'aller lire le règlement et de le respecter et bienvenue sur le forum !! :hello: