Probleme de carte son

Démarré par Sam101, 03 Mai 2005 à 09:44

03 Mai 2005 à 09:44 Dernière édition: 05 Mai 2005 à 10:03 par Couet
Voilà, j'ai remarqué, il y'a quelque temps, que les fichiers de type MIDI ne se lisaient plus sur mon ordinateur ... Je suis allé regarder dans multimedia (j'ai Windows 2000) Et  je me rend compte que 3 sequenseur midi sont installés ....  Mon sequenseur de la carte son ne fonctionne plus étant donné qu'il ne sort pas de son lorsque je lit un midi. J'ai choisit le sequenseur microsoft, mais le probleme est que la qualité est bien infèrieure a celle de celui de la carte son . Auriez vous une idée d'où vient mon p]roblème ?

Merci ,Sam ...

Si tu as installé un logiciel a partition midi (note worthy par ex:) tu ne pourra les lires que sur ce logiciel mais pas sur les lecteur (windows media, winamp...)

Gros handicap pour zs car tous les sons sont en fichier midi.

Ps: couet c'est et pas [/color=red].
:!: Re:ps parcontre linuxsam fait des éffort d'écriture cr mi ausi e pe prlé come ca é persoe ne m copren !  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  :!:  
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

05 Mai 2005 à 01:52 #2 Dernière édition: 05 Mai 2005 à 09:33 par lelinuxien
Me semble que Linuxsam fait beaucoup trop de faute.  Il devrait retourné à l'école !

Motdumodo: inutile de poster juste pour dire ça.