the dark triforce

Démarré par golum, 30 Avril 2005 à 14:50

allez vous inscire sur le forum de link57 et moi ...^^
donner vos commentaire et allee sur le topics de solarus
topics solarus
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
forum de link57
golum
salut tous le monde
j'ai une adresse MSn : guigui1234@hotmail.fr
la sagesse et la vertu dans homme...(aussi des femmes ^^)

Golum, je te prierais de fournir un effort en orthographe et surtout, lorsque tu fais de la pub pour quelque chose, de faire une présentation correcte car les posts du style "venez vous inscrire", ça ne suffit pas.

C'est normal que le lien du forum redirige sur le topic ZS?

30 Avril 2005 à 15:02 #3 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 15:04 par Neo2
Le pire, c'est que c'est encore est toujours un forumactif... je vais bientot vomir si sa continu avec ces merd* de forumactif...
NoteAuModo : Dans le règlement du forum publicité, ajouter : ne pas faire de forumactif SVP.

30 Avril 2005 à 15:05 #4 Dernière édition: 30 Avril 2005 à 15:05 par SaniOKh
Je viens de trouver le lien et d'y faire un tour... mmouais, vous auriez pu vous donner un peu plus de mal pour organiser ce forum et en plus, il est très "fermé": il ne parle que des jeux amateurs dont celui de Link57... et ForumActif en plus...
EDIT: complétement d'accord avec la NoteAuModo de Neo2.

On a déjà eu des discussions entre modos concernant les forumactifs car ces forums sont très (et même trop) nombreux et ne présentent aucune originalité.  

Ben il faut les comprendre, ce sont des nouveaux!
Je me rappelle quand j'ai essayer de créer mon forum, la toute première fois! J'avais pris forumactif, gueuh la honte!!!!!
-------------------------HS------------------------
Bon tous ça pour vous dire (les nouveaux) pourquoi ne pas prendre phpBB?
C'est assez facile à comprendre en plus! Arrêter vos faignantises et essayer de créer un forum plus personnel.
Voici les liens et cet fois j'espère que tous le monde comprendras  ^_^
phpBB
IPB

Il est vraix que ipb paret plus clean que phpbb mais il est devenu payant, donc faîtes votre choix!

PHPBB est mieu, avec tous ses mods, il est trop cool... bon allez c'est fini le HS.