Changer les informations d'un morceau Mp3

Démarré par chuck, 28 Avril 2005 à 01:08

Voilà, avec Windows media je fait propriétés sur une chanson Mp3 et je vois des informations à propos de la chanson téléchargée et je veux absolument les changer, comment faire? Et avec quel logiciel? Voici deux photos de ce que je veux changer :

Image #1

Et en voici une autre aussi importante que l'autre :

Image #2

Merci, je suis impatient de vos réponses  :blush:

Déjà, pour le premier truc, télécharge Winamp. http://www.winamp.com.
Avec Winamp, ouvre ce fichier, fais clic droit, selectionne les propriétés, et là, tu as tout, il nne te reste plus qu'à éditer.
Mais pour ta deuxième screen... alors, là, je n'en sais rien du tout :(.

Balance Media Player à la poubelle et utilise Winamp

Il n'y à rien de plus simple. Avant d'ouvrir un fichier MP3, fait un clik droit sur ce fichier > propriétés > Résumé > Avancé>>. A partir de la tu peu modifier les informations de ton fichier. Mais pour ce qui est de la 2ème image tu ne peu pas le changer car c'est WMP qui gère cela. Et comme ont dit ce qui m'ont precédé, prend Winamp, tu trouvera pas mieu ;).

J'ai Winamp depuis très longtemps sur mon ordinateur, c'est juste qu'avec un 300 Mhz c'est très très très lent.

CitationJ'ai Winamp depuis très longtemps sur mon ordinateur, c'est juste qu'avec un 300 Mhz c'est très très très lent.
Winamp est très léger. Il tourne sans problème sur un Pentium I. Les versions 2.x et 5.0x (avec un skin classique) sont beaucoup plus légères que Media Player. Par contre, si tu as Winamp3 ou Winamp 5 avec un skin moderne, c'est normal que ça rame.

Sinon tu  fais un petit programme en C qui découpe ton mp3 et retrouve les informations et ensuite tu les modifies et ré-écrit ton fichier pour obtenir le mp3 modifié. Comment ça je suis barbare ?  ^_^