Clé en bois

Démarré par josemeuse55, 27 Avril 2005 à 16:37

27 Avril 2005 à 16:37 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 16:38 par josemeuse55
Bonjour tout le monde

J'ai la clé de terre, de roc et de fer mais il me manque la clé de bois.
J'ai terminé le niveau 6 et là je ne sais plus trop où allé... certainement la grotte ou la montagne de la terreur mais dois-je l'avoir avant de rentrer à l'intérieur...

Si quelqu'un peut m'aider pour cette clé de bois, je l'en remercie d'avance.

A+
José

27 Avril 2005 à 16:56 #1 Dernière édition: 27 Avril 2005 à 17:04 par Ganondorf75
Salut !
Alors la clé de bois se trouve dans un jeu de coffre ou tu peux aussi gagner un fragment de coeur . Si tu veux plus de précision tapes dans la recherche donjon 7 ou autre mots en rapport .
Il doit y avoir un problème il est cencé n'y avoir que 3 clés et la clé de glace je doute là ou c'est moi qui me suis trompé ??? Toi tu donnes 4 clés et tu n'as toujours pas la clé de glace !!!

Il te faut juste la clé de glace qui se trouve je sais plus ou... :lolol:

Ce que je me souviens c'est :
D'abord tu va dans une grotte pour récuperrer une clé
Ensuite tu dois te rendre a la montagne des tereur pour monter tout en haut et ensuite tu dessans je sais plus ou et tu récupere une clé...
Tu ouvre la grotte d'a coté pour y récuperrer une autre clé et tomber sur une grotte (Encore? ) et tu ouvre...

Surprise tu est dans la grotte des surprise et tu as 16 coffres que tu dois ouvrir mais c'est payant (30 rubis).
Ensuite tu gagne differente chose et la clé de glace...
Rendez vous en haut de la montagne pour le donjon 7...
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D