Niveau 6

Démarré par josemeuse55, 26 Avril 2005 à 14:10

26 Avril 2005 à 14:10 Dernière édition: 26 Avril 2005 à 14:12 par josemeuse55
Bonjour à tous,

Je suis au niveau 6.

La salle où il y a des piques, il n'y a pas de problèmes, on passe par dessus avec la plume.
Mon problème se situe plutot à côté, là où il y a 2 boules de crystale, une protègée par un trou et l'autre par une case de piques et un bloc. la salle à côté, c'est où il y a les 2 lanternes à allumer ( ce qui ouvre une porte ) mais je n'arrive plus à évoluer, les blocs m'en empèchent.
Je n'ai pas non plus le bracelet qui permet de soulever les grosses pierres, peut-être que j'ai raté quelque chose.

Pour ceux qui pensent que je devrais regarder dans les topics, OK, mais je n'en trouve pas qui puissent m'aider...

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

Bye

Cette salle là n'est pas utile de ce côté là... Elle n'est utile que pour le coffre, mais tu y accèdes à partir de la droite.
Concentre toi plutôt sur les trois trous situés sur ta droite après avoir sauté de l'espèce de pont ;)
Bonne continuation :hello:

26 Avril 2005 à 14:47 #2 Dernière édition: 26 Avril 2005 à 14:48 par josemeuse55
Ok merci bien Couet, j'ai trouvé.

C'est qu'on a tendance à vite oublié que l'on peut sauter à différents endroits dans les trous.

Encore merci!!!