OOT rom

Démarré par minishlink, 25 Avril 2005 à 10:30

25 Avril 2005 à 10:30 Dernière édition: 25 Avril 2005 à 10:33 par minishlink
Apparement j'ai des gros problèmes avec les roms ! Bon, j'ai Projet64 1.5 et 'ai la rom de OOT de zelda-fr (dans zelda64hyrule, j'a aussi téléchargé OOT mais ils me mettent majora :blink: et j'ai essayé OOT master quest mais c'est pareil que avec OOt de zelda-fr)
et ben je vois l'intro et, quand j'appuie sur enter pour aller au menu principal, ça me mets un écran tout noir !
Comment régler ce prblème ??
Je vous rappelle que j'ai d'autre problème : ici et ici et encore ici

Oui enfin bon, minishlink je te rappelle que parler des roms est à la limite du légal, et cela fait déjà 4 sujets que tu crées à ce propos, donc n'exagère pas... -_-
Tu peux très ré-utiliser les autres sujets non ?

Je pense que ton problème vient de ta ROM. Essaye avec celle d'un autre site. Ou bien, je peux te donner la mienne par MSN.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Tu la prise sur Hytule64.com moi aussi j'avais ce problème mais en fait ils ontinversé OOT et MM :D  

C'est tout simple... cela vien de tes plugins de l'émulateur. Peu être que les Roms de Zelda ne les gèrent pas. Ou tout simplement peu etre qu'il ne sont pas aproprier a ton émulateur.

03 Mai 2005 à 14:07 #5 Dernière édition: 03 Mai 2005 à 16:20 par Couet
Je ne pense pas que ça soit ça, j'ai aussi cet émulateur, et la ROM de OoT (je précise que j'ai le jeu original  -_- ) et la ROM marche très bien.

Lindor > Ton post est totalement inutile et je te demanderais, à l'avenir, de penser à te relire merci ;)

EDIT Ah ok Archangel au temps pour moi... ^_^  

Moi aussi j'ai cet émulateur et le jeu marche très bien dessus. Mais je n'est pas parler de l'émulateur lui même j'ai parlé des plugin de l'émulateur. Il faut qu'il télécharge des versions assez récentes.